Une question au sujet de Minos et Minas

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Une question au sujet de Minos et Minas

Message par GOLDORAK75 »

Alors il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre depuis que j'ai vu et revu GOLDORAK étant gamin, je n'ai jamais compris pourquoi Minos avait dans sa tete une femme en rouge, mais pire encore ,à la fin il n'y a plus que le visage de la femme Minas quand minos ouvre son visage, quelqu'un en sait la raison? Des jumeaux dans un seul corps?
Ou alors avec le temps Minas aurait-elle pris le dessus sur Minos?
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par Manga-Addict »

GOLDORAK75 a écrit : sam. oct. 30, 2021 17:44 pm je n'ai jamais compris pourquoi Minos avait dans sa tete une femme en rouge
Son alter ego féminin, première mouture, que l'on découvre pour la toute première fois dans l'épisode numéro 2.
GOLDORAK75 a écrit : sam. oct. 30, 2021 17:44 pm mais pire encore ,à la fin il n'y a plus que le visage de la femme Minas quand minos ouvre son visage, quelqu'un en sait la raison?
C'est la deuxième version de la même diablesse qui a été remaniée pour la deuxième saison après que Minos ait été grièvement brûlé au visage, à la fin du 27ème épisode, après l'explosion de la soucoupe amirale d'Hydargos.

S'il y a longtemps que tu n'as plus regardé la série, tu vas te régaler à redécouvrir tous ces épisodes.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par Monsieur Vilak »

Il n'y pas de logique.

Les concepteurs, vu le fric qu'on leur donnait (oui je rappelle, Goldorak a eu un budget super gonflé) ont voulu faire du super top, du grandiose.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par GOLDORAK75 »

merci de me rééclairer, car effectivement je n'aiplus regardé depuis que le Club Dorothée s'est arreté, dans génération Albator sur france 3 ils en avaient rediffusé, mais c'était que les film, et je n'en ai que de vagues souvenirs,ah oui goldorak & mazinger ;)
donc j'ai suivi les saisons transformers mais GOLDORAK je m'y suis remis que dernièrement,mais bon je me régaleà le revoir c'est vrai ;)
je sai qu'à la fin il y a une sorte de cylindre ,c'est le vaisseau du grand stratéguerre, mais je me rappelle aussi la rivalité entre les ennemis
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par Monsieur Vilak »

Va voir le Wikirak , nous ne sommes pas parfaits mais sans argent nous faisons quand même de notre mieux :

http://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Accueil

---------------

Je te conseille particulièrement ces fiches-là :

http://www.goldorakgo.com/wiki/index.ph ... s%C3%A9rie

http://www.goldorakgo.com/wiki/index.ph ... s%C3%A9rie

http://www.goldorakgo.com/wiki/index.ph ... %A9quences

http://www.goldorakgo.com/wiki/index.ph ... C3%A0_1988

Et une fiche spéciale sur ton cylindre :
http://www.goldorakgo.com/wiki/index.ph ... _V%C3%A9ga
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par GOLDORAK75 »

Merci pour le lien, je vais regarder tout ça =)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par Monsieur Vilak »

Merci à toi de donner de l’intérêt à ce que nous faisons.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par GOLDORAK75 »

Je comprend ce que toi et tés collègues ressentent, car j'ai essayé de faire pareil avec transformers dans les années 2000 avec mon grand frère, mais c'était peine perdue, trop de choses, trop de jouets depuis Diaclone, trop de tranformers,trop de séries bref c'était un chantier interminable :|
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par Monsieur Vilak »

Nous savions dès le début que nous ne pourrions pas parler de tout donc nous n'avons même pas essayé.

En fait c'est plus un truc issu d'une frustration que d'autre chose.

Je sais plus quand c'est mais je te dirais en 2016/2017, en tout cas avant le décès de ma mère.
Je sui dans un bar et comme mon porte-clé a la tête de Goldo, les mecs avec qui je me bourre la gueule en parlent.
Et là j'entends des inepties... je me souviens avoir sursauté en entendant "le seul golgoth qui n'est pas détruit est golgoth 13".

Je suis consterné, surtout que un ou deux an auparavant j'avais été à une soirée animé par un DJ "Actarus", soirée à laquelle j'ai fièrement porté le plus beau de mes t-shirt Goldorak. Ce mec n'en savait en fait pas plus que ma tortue sur la série et j'en avais été outré.

Mais là cette fois c'en est trop et, après avoir décuvé, je me dit "mince alors, tout le monde a oublié????".
J'en parle un peu ici et on lance l'idée d'un FAQ.
Ca met du temps a se lancer, je dirais entre trois et six mois, et puis on y va à fond.

Nous sommes assez fiers de ce que nous avons pu faire en quatre ans.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par GOLDORAK75 »

Bon courage pour ta maman, moi la mienne est morte le 23 décembre 1997 enterrée la veille de Noel, j'avais 22 ans,et j'ai pleuré pendant 2 ans, papa,tonton et parrain sont mort aussi, le parrain de mon frère c'était en 1999,le tonton en 2010,et papa en 2012, nous étions 7 et il ne me reste plus que mes deux frères, mais bon on arrive à vivre malgré tout, il faut garder toujour en mémoire les bons moments qu'on a passé avec eux.
Pour un DJ c'est balo de ne rien savoir sur l'animation qu'on est censé faire ,d'autant plus que son pseudo en dit long...normalement :lol:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Une question au sujet de Minos et Minas

Message par Monsieur Vilak »

GOLDORAK75 a écrit : dim. oct. 31, 2021 15:18 pm Pour un DJ c'est balo de ne rien savoir sur l'animation qu'on est censé faire ,d'autant plus que son pseudo en dit long...normalement :lol:
Oui j'avais vraiment sursauté...
On lui demandait pourtant pas de connaitre la série par coeur, mais il n'avait que les bases.
Très déçu, en plus sa musique était merdique...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre