restauration d'un goldo

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

restauration d'un goldo

Message par Pambou »

dommage d'avoir fait ca a une version black

https://www.laroyale-modelisme.net/t238 ... e-surprise
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: restauration d'un goldo

Message par Kaiju »

piouff j'ai l estomac tout retourné , je trouve la tête pas top et je vois les préparations et scotch pour le corps et je me dis Ouf ! on va avoir un truc propre enfin. Eh beh non même pas , des coulures et dépassement partout . je pense que la peinture n'est pas adaptée par rapport au support poncé , il y aurai fallu de l'aérographe ou peinture métallique. En tout cas on est loin des mecs qui peignent du warhammer comme des dieux. :(

c'est quoi comme modèle de jouet ce goldo black ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: restauration d'un goldo

Message par Pambou »

c'est un goldorak de High dream sorti vers 2004
ici c'est une version black limitée contrairement a la version couleur

la figurine est plutot sympa
la premiere version couleur etait dans un plastique un peu mou (la version que je prefere), la second version couleur etait dans en plastique plus rigide plus plus cassant si on laissait tomber la figurine.
il y a eu 2 versions egalement de la boite, l'une par golgoth71 et l'autre par Philippe d'ambrosio
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: restauration d'un goldo

Message par Kaiju »

Ah oki , c'est la version que j'ai récup en couleur (visible en bas droite de ma vitrine). je ne savais pas qu'elle était en noir.
je vais regarder si elle est molle ou rigide du coup en la lançant par terre , si jamais elle rebondie :mrgreen:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: restauration d'un goldo

Message par Pambou »

Kaiju a écrit : ven. févr. 05, 2021 01:14 am je vais regarder si elle est molle ou rigide du coup en la lançant par terre , si jamais elle rebondie :mrgreen:
fait gaffe quand meme , je crois que les ailes etaient quand meme dans un plastique rigide :wink:
Répondre