Caméo inédit !

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

c'est mieux que rien :)
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

En fait, je ne cherche pas à avoir toutes les figurines goldorak mises sur le marché mais seulement celles qui me plaisent. Par exemple, je n'ai pas acheté le goldo de High dream, question de goût personnel. Je me suis toujours demander combien il y avait de Goldo en figurine mais j'ai toujours eu la flemme de compter :?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Je viens de voir pour la première fois le film "le retour de la momie" qui date de 2001 et vers la fin il y a un combat entre le bon de service genre Indiana Jones et Imhotep la momie ressucitée. On voit ce dernier se battre pendant quelques secondes avec une hallebarde ayant la forme d'une astérohache. C'est trop ressemblant, on croirait qu'il l'a chipé à Goldo :!: Si quelqu'un d'autre a vu le film :?:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'avais mis une image du personnage et de son arme dans la rubrique "images bizarres" du site , mais j'ais du l'enlever car elle n'y est plus 8O
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

En effet, j'ai peut-être dû la voir en son temps mais depuis cette scène m'est complètement sortie de la tête puisque l'image n'est plus dispo sur le site, que je n'avais jamais vu le film et qu'on en voit tellement des "vertes et des pas mûres". Ca serait bien Pambou si tu pouvais retrouver cette image :P
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Pambou »

je n'avais pas vu mais dans le professionnel on voit aussi le petit shogun goldorak avec sa soucoupe


et bien sur le frand modele

et meme le raydeen

Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Pambou »

petit cameo que je ne me rappellait meme pas et que c'est reotrouver avant hier dans mes captures d'ecran de réédition de Jeeg

Image
http://www.goldorakgo.com/Album/image/8 ... n-jeeg-241" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Go-goldorak »

:up: :up: :up:

Quoique je pense que le caméo est + centré Mazinger Z que Goldorak :wink:

Le barbu serait un acolyte du père de Sayaka, et la fille serait Sayaka en personne
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Pambou »

la tenue bleu et le t-shirt rouge d'alcor , on le voir aussi dans mazinger z ?
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Go-goldorak »

Non, du moins soit j'en ai pas souvenir, soit c'est dans des épisodes que je n'ai pas vus
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Gurendaizä »

Non, il garde toujours sa tenue sauf dans les épisodes 14 et 46 :salut: :goldo3:

merci pour cette trouvaille ! :up: :up: :up: :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Pambou »

petit cameo datant de 2015, dans le dessin animé , ou plutôt série d'animation 3d " Miraculous Ladybug" (dont je rappelle que noam a travaillé et chanté en partie le générique)

dans l'épisode 15 "le gamer" l'héroïne passe une épreuve pour participé a une compétition de jeux vidéo de combat de robots.

parmi les choix possible de combattants on retrouve :




un peu plus tard , ladybug doit combattre dans la vie réelle (ca reste un dessin animé quand même ! ) avec a robot qui bizarrement a des techniques assez connues dont par exemple




Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Gurendaizä »

merci Pambou pour cette trouvaille ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 218
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 23:13 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Euphor Flee »

Wow, Chapeau Bas, Pambou !!

Quelle trouvaille !!

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Caméo inédit !

Message par Pambou »

en plus c'est un tres on "dessin animé" meme si plutôt reservé a un public de jeune ado.

m'en fout, je suis tapé les 26 épisodes :roll:
tres bon generique :up:

http://www.goldorakgo.com/Album/categor ... us-ladybug" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre