Combien mesure Goldorak ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Euphoriak
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 11:04 am

Re: Combien mesure Goldorak ?

Message par Euphoriak »

il y a cette image qui traine sur le net depuis pas mal d'années, mais je sais pas quel crédit lui donner, ni si c'est très réaliste car si tu tiens compte qu'actarus (env 1,80m) tiens dans le cockpit "moustache" de goldorak, certe assis, on devrait arriver a bien plus de 30m

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Combien mesure Goldorak ?

Message par Monsieur Vilak »

Bof en fait dans chaque épisode, Goldorak a la taille qui correspond le mieux au scénario.

Dans "Attaque sur Perlépolis", un bus et trois ou quatre bagnoles tiennent dans ses deux mains alors que dans d'autres épisodes, à deux personnes debout il faut faire gaffe à ne pas tomber, comme à la fin du "Lac embrasé" ou Vénusia et Alcor sont bien téméraires de faire la ronde à cet endroit.

Et je te parle pas de "La chevauchée infernale" où de hauts immeubles arrivent à peine aux genoux de Goldorak.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Combien mesure Goldorak ?

Message par Ryoma »

Monsieur Vilak a écrit : sam. mars 12, 2022 17:13 pm Bof en fait dans chaque épisode, Goldorak a la taille qui correspond le mieux au scénario.

Bon... comme personne ne veut la faire :

Comme ma bite en fait !!!!!
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Combien mesure Goldorak ?

Message par Zuril »

Je l'aime bien à cette échelle. C'est ce qui me parait le plus répandu tout au long des 74 eps

Image
Répondre