Goldorak dans la vie quotidienne

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Gurendaizä »

Ryoma a écrit :
Gurendaizä a écrit :
Enfin, du côté de France 4, chaîne jeunesse du groupe, le député centriste Rudy Salles trouve qu'on y fait trop la part belle aux dessins animés type "Batman", "Iron Man", "Les Tortues ninjas". "Malgré les qualités graphiques de ces séries d'animation, je ne pense pas qu'elles participent à élever l'enfants au rang de citoyens. [...] Pire, ils sont conditionnés à l'achat des produits dérivés", dénonce l'élu.
Grr.... est-ce qu'il y a du mal à ça, à acheter des produits dérivés ???!!! Quand je lis ça, j'ai l'impression de relire une mauvaise critique datant de 1979 par les détracteurs de notre cher robot cornu ... :satan:
Ecoutez bien les paroles

Un plaidoyer contre la "société de consommation".
Mais alors après à ce moment là, ce n'est pas bien d'être collectionneur alors? ...

:pensif: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Go-goldorak »

Je viens d'apprendre qu'il existe un groupe de musique français qui s'appelle... Astero-H et que le chanteur est un collectionneur de jouets vintages 8O :goldo:


Et un clip réalisé sur le superbe générique de Jayce et les Conquérants de la Lumière
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Biniou »

Oh merci j'aimais beaucoup ce générique et la série ! Sympa ce groupe :up:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Biniou »

Tiens, vous l'avez peut-être déjà noté quelque part, jeudi au jeu des Mille Euros, les joueurs ont eu une question sur GOLDORAK !
Ici, à partir de 6 minutes 5 : https://www.franceinter.fr/emissions/le ... -mars-2017" onclick="window.open(this.href);return false;
FASTOCHE !!
Mais si elle avait été posée aux jeunes de l'émission de la veille, auraient-ils su répondre ?!
:goldo:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Gurendaizä »

Je ne connaissais pas ce jeu ! merci Biniou ! :mrgreen: :up: :goldo3:

Et merci Go-goldorak pour les vidéos ! :wink: :up:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par babeth »

:wink: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Go-goldorak »

Quand dans la classe des camarades évoquent Goldorak en le critiquant....
Le père d'une amie a encore des bd 8O J'ai préféré ne pas évoquer ma passion, car déjà que je ne suis pas le plus aimé, si en plus on rajoute Goldorak... :roll:
Certes ce n'est qu'un dessin animé, mais ça m'a un peu touché, moi qui en suis fan depuis environ 10 ans...
Un autre camarade a aussi dit que son frère avait une figurine...
Goldorak est donc connu par ceux de ma génération, mais trèèèèèèèèèèèès peu l'apprécient vraiment. Ils parlaient d'ailleurs des dessins animés qu'ils regardaient quand ils étaient "tout petits"...
Je me remets un peu en question, là.... :? allez savoir, mais en ce moment ça ne va pas trop fort...stress du bac? Allez savoir....
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Gurendaizä »

Quand dans la classe des camarades évoquent Goldorak en le critiquant....
Ils vont voir de quel bois je me chauffe !!!! De quelles critiques s'agissait-il ? :fulguro: :fulguro: :satan: :vega: :wink:
Je me remets un peu en question, là....
Ah non ! Goldorak est pour tous les âges, j'en suis sûre de 7 à 77 ans (même au delà ! :salut: )

car déjà que je ne suis pas le plus aimé,
allez savoir, mais en ce moment ça ne va pas trop fort...stress du bac? Allez savoir....
Garde courage Go-goldorak !!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:


Quant à moi, une petite anecdote, il y a une quinzaine de jours :

je me rends dans une supérette de quartier acheter un article qui me manquait. Arrivée à la caisse pour payer l'article, le gérant aperçoit le pendentif que je porte, un pendentif de Goldorak.
Lui : Cela existe encore des fans de Goldorak, vous êtes fan ?
Moi : Oh oui !
Lui : vous connaissez les chansons alors, pouvez vous me chanter la chanson de Goldorak
Moi : ici ? (je sens mes joues devenir rouges!!!)
Je commence quelques notes de "Goldorak le grand" puis j'enchaîne sur "Accours vers nous" (je me sens rougir encore plus !!! :wink: )
Lui : Bon eh bien pour vous, ce sera gratuit !
Véridique, il n'a pas voulu que je paie l'article !!!

:mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Biniou »

:coeur: :up: :up: :up: :up: :goldo: :fulguro: :fulguro: GENIAL !!!
Bon 'faut que je me trouve un pendentif aussi alors, pour détecter les fans cachés :wink: En pate fimo ça peut peut-être le faire, en DIY ?!!!
Comme ici, superbe (Bravo! Même si j'ai un peu de retard :D ) : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=3507" onclick="window.open(this.href);return false;

Là aussi c'est la classe : http://unpetitboutdebijoux.eklablog.com/-a77789709" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Speedy »

Les jeunes ados n accrochent pas

Par contre les petiots, un épisode bof ils ont pas adhérés. A 2h du mat, arrivage, over stable dans la cuisine
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Gurendaizä »

Un jour, au travail, je dis : "je vais transférer l'appel", puis quelques secondes après, "je récupère la communication" ! Complètement imprégnée !!!!

:bouffon: :goldonav: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Speedy »

T es sur que tu t es pas faite phagocyté par Goldorak ;)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Gurendaizä »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Lasernium66 »

Go-goldorak a écrit :Quand dans la classe des camarades évoquent Goldorak en le critiquant....
Le père d'une amie a encore des bd 8O J'ai préféré ne pas évoquer ma passion, car déjà que je ne suis pas le plus aimé, si en plus on rajoute Goldorak... :roll:
Certes ce n'est qu'un dessin animé, mais ça m'a un peu touché, moi qui en suis fan depuis environ 10 ans...
Par définition, une passion, quelle qu'elle soit, a toujours un petit côté aberrant aux yeux de ceux qui ne la partagent pas. Fous-toi de ce qu'en pensent les autres et vis tes passions comme tu en as envie, sans te soucier du qu'en-dira-t-on et sans te sentir obligé d'expliquer ou de justifier tes choix.
Go-goldorak a écrit :allez savoir, mais en ce moment ça ne va pas trop fort...stress du bac? Allez savoir....
Ne te décourage pas et accroche-toi : les petits coups de blues en période d'examens, c'est normal, mais il ne faut pas te laisser submerger par le stress. Garde confiance et fais le nécessaire pour te préparer au mieux. Bonne m... ! :up: :up: :up:
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Goldorak dans la vie quotidienne

Message par Clarisse »

goldorak est partout pas comme mes film boolywood
tu passe le bac? :coeur:
Répondre