Le pire de Goldorak?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Le pire de Goldorak?

Message par Mike »

Vous êtes fou de Goldorak, le robot cornu. Vous avez vu chaque épisode plusieurs fois, vous passez votre temps libre à ne penser qu'à lui, vous élèvez vos enfants avec Goldorak, bref vous êtes si fanatisé que vous leur avez donné des prénoms comme Actarus, Vénusia ou Alcor ...

Hors, il doit bien exister des aspects de la série avec lesquels vous ne pouvez pas vivre. Vous les chassez de votre esprit. Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimés, voir que vous avez détestés? :cry:
Je suis le grand Viscount Picman!
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Je dois t'avouer que l'épisode où les méchants repentis se suicident m'horripilent ! Vraiment les suicides de Pollux, d'Aphélie et même du jeune euphorien devenu bras droit d'Horos, m'ont écoeuré !

A mon avis c'est un relan du manga à l'origine de la série. Globalement le manga est bien plus noir et triste que la série télé. Dans le manga, on m'a dit qu'Actarus décide de détruire la terre car il a été trop déçu des humains !

Heureusement que la série télé a changé tout ça !

PS : Où est passé ton avatar ?
Dantus amoureux de Image
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

dantus a écrit : PS : Où est passé ton avatar ?
Je pense que c'est un problème de traffic. De plus en plus de sites protègent leurs images pour qu'elles ne soient pas utilisées dans d'autres sites. Mon avatar devait en faire partie. :cry:
Je suis le grand Viscount Picman!
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Mais de quel dessin animé est tiré cet avatar ?
Dantus amoureux de Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi c'est du sang sur la neige je le trouve gonflent
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

dantus a écrit :Mais de quel dessin animé est tiré cet avatar ?
C'est le terrible Viscount Picman de Mazinger Z! Je pourrais me procurer un nouveau avatar, mais je tiens absolument à garder le mien. S'il ne fonctionne pas, tant pis, je serais un homme sans avatar comme les invités. :roll:

Ce qui m'irrite dans Goldorak, c'est les vaches. Vous avez déjà vu des vaches comme ça dans la vie? Ce sont des vaches mongolfières dites donc! :lol:
Aussi, ce qui ne convient pas toujours, c'est la multi-utilisation de scènes comme le départ du Centre, le transfert/autolargue, la destruction des navettes, etc. même si la création d'un dessin animé est long et onéreux et qu'il faut le prendre en concidération.
J'ai noté aussi, que les derniers épisodes sont un peu baclés au niveau du dessin et de l'animation, comme s'ils en avaient marre de faire cette série.
Je suis le grand Viscount Picman!
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Moi c'est l'épisode 63 L'ours polaire, et il y en avait un autre, mais je ne m'en souviens plus :oops:

:wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14698
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

moi c'est celui avec uranus , la gamin qui cherche goldorak pour le compte de vega , en echange d'un voyage dans l'espace vers ses parents décédés
esteban

Blabla

Message par esteban »

bé moi, je n'ai pas les épisodes à la maison... comme ça le problème est vité réglé ! :lol:
je ne me souviens que du meilleur... !
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

moi j'ador tous les episodes je sais pas le quel est le moin bien
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Heero yuy a écrit :moi j'ador tous les episodes je sais pas le quel est le moin bien
C'est impossible d'aimer tous les épisodes, trouve en un que tu n'aimes pas, ily en a d'office un, cherche un peu.

:wink:
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

On a eu droit à 74 épisodes de facture inégale. Si plus de la moitié sont captivants, un tiers n'apporte absolument rien de plus, car répetitif.
Je suis le grand Viscount Picman!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14698
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

il faut dire que l'equipe de realisation etait differentes selon les episodes
on reconnait d'ailleur assez bien les differentes , autant au niveau scenario qu'au design
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

Tous les épisodes sont plus ou moins biens, je parle des 74 numéros de la série! Ceux que je trouve les moins biens ce sont les films: "Goldorak contre Great Mazinger Z" & "l'attaque du dragosaure"!

C'est vrai qu'au niveau grafismes, action, ces épisodes s'en sortent pas trop mal! Mais au niveau scénario, ils sont pas terribles, surtout si l'on fait le rapprochement avec la série pure et dure!!! Quoique "Goldorak contre Mazinger Z" est le meilleur de ces 2 films!!!!

Pardon pour les fans des autres robots, mais mélanger tout le monde, n'était pas une bonne idée! A MON AVIS!!!!!!!!
Bisous!

Image
Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Piépié a écrit : Pardon pour les fans des autres robots, mais mélanger tout le monde, n'était pas une bonne idée! A MON AVIS!!!!!!!!
C'est d'autant plus vrai que dans ce film les proportions des différents robots ne sont pas respectées. Sur cet url : http://perso.club-internet.fr/djspace/dim.html vous pouvez voir que great mazinger est bien plus petit que Goldorak (2 têtes de moins) et Getter robot est un géant face à Goldorak ! Donc à moins que Goldorak prenne la technologie du golgoth 55 ("Episode le monstre du Loch ness"), il restera un nain face à Daïmos ou shin getter robot !
Dantus amoureux de Image
Répondre