Goldo 2??

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Non tant que je n'aurais pas re4u le document de Jena Mathias je ne saurais pas.
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

Est-ce que quelqu'un a l'adresse mail de jean mathias ? (Si oui...envoyée la moi par mp, s'ilvouplait)

J'aimerais lui dire quelque chose de assez urgent...

Ou alors, si il lis ce message...pourrait t'il s'inscrire pour que je puisse lui envoyer un mp, merci :)
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Moi je ne l'ai pas désolé
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

:sirene: appel à tous les Citoyens !!!! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Jean Mathais ont attend votre réponse avec impatience.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Ca ne prend pas longtemps pour vous inscrire et en plus, comme cela, nous pourrons vous contactez en tout tranquillité par MP :o
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Moi je le suis et j'ai toujours rien reçu :cry:
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Ou est Jean Yves Mathias?????
jean-mathias xavier

Message par jean-mathias xavier »

vous savez, je lis vos message et je suis déçu que cette suite n'ai jamais fait plus bouger les choses. goldorak c'est un tel patacaisse de droits partagés que si un jour on vois une suite ou une autre série on aura 70 piges.
merci en tout cas pour les messages. les bon les moins bon. ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes passionnées.
Jean-mathias
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Pouvez vous me dire si ont peus encore vous acheter un de vos livres
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

jean-mathias xavier a écrit :vous savez, je lis vos message et je suis déçu que cette suite n'ai jamais fait plus bouger les choses. goldorak c'est un tel patacaisse de droits partagés que si un jour on vois une suite ou une autre série on aura 70 piges.
merci en tout cas pour les messages. les bon les moins bon. ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes passionnées.
Jean-mathias
Cher Jean-Mathias... comme vous l'avez si bien préciser en fin de message, nous sommes avant tout des passionnés... une poignée de fan accros à notre idole cornue faite d'acier et génératrice de rêves d'enfants ( certe...) ce qui fait de nous de grands Enfants... quel mal y à t'il à idolatrer une icône de notre enfance, ayant rythmé nos vies et nos cours de récréation ainsi qu'occupé le plus clair de nos nuits...
Si "Pataquaise" il y a, ce n'est certainement pas de notre part... et d'ailleur tout ces problème de droits et de Copyright ( à la noix ) nous enmerdent plus qu'autre chose... ont n'à rien demander à ces sociétés ou ces distributeurs et je ne sais qui encore..; qui ont tenter volontairement ou non de tricher... nous ont triche pas et ont le paye Cash... de ce point de vue je précise encore que notre passion à un prix aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, et par le fait encore d'autres en profite pour en faire un commerce juteux...
Je conclurais M. Xavier, par vivement vous encourager à vous joindre à nous ne serait-ce que pour voyager un peu dans la nostalgie de nos tendres années et pourquoi pas partager notre passion INNOFENSIVE !

Cordialement !
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Bien parlé, mais M Mathias je vous invite également à venir vous inscrire ici dessus: http://www.fsb-forums.com/forums/index.php?n=invincible
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

AKERON King a écrit :
jean-mathias xavier a écrit :vous savez, je lis vos message et je suis déçu que cette suite n'ai jamais fait plus bouger les choses. goldorak c'est un tel patacaisse de droits partagés que si un jour on vois une suite ou une autre série on aura 70 piges.
merci en tout cas pour les messages. les bon les moins bon. ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes passionnées.
Jean-mathias
Cher Jean-Mathias... comme vous l'avez si bien préciser en fin de message, nous sommes avant tout des passionnés... une poignée de fan accros à notre idole cornue faite d'acier et génératrice de rêves d'enfants ( certe...) ce qui fait de nous de grands Enfants... quel mal y à t'il à idolatrer une icône de notre enfance, ayant rythmé nos vies et nos cours de récréation ainsi qu'occupé le plus clair de nos nuits...
Si "Pataquaise" il y a, ce n'est certainement pas de notre part... et d'ailleur tout ces problème de droits et de Copyright ( à la noix ) nous enmerdent plus qu'autre chose... ont n'à rien demander à ces sociétés ou ces distributeurs et je ne sais qui encore..; qui ont tenter volontairement ou non de tricher... nous ont triche pas et ont le paye Cash... de ce point de vue je précise encore que notre passion à un prix aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, et par le fait encore d'autres en profite pour en faire un commerce juteux...
Je conclurais M. Xavier, par vivement vous encourager à vous joindre à nous ne serait-ce que pour voyager un peu dans la nostalgie de nos tendres années et pourquoi pas partager notre passion INNOFENSIVE !

Cordialement !
Je n'aurais pas dit mieux que toi mon Ami Akeron ! ! ! !

C'est vrai que nous avons TOUS grandit avec Goldorak / Albator et sommes nous des attardés pour autant ? ? ?
Non, loin de là . . . . Nous , tout ce que nous désirons, c'est être relégués au même stade que nos pays voisins de la France ( iItalie ect ...) et avoir enfin d'une, des DVD originaux quelques soit le fournisseur du moment que nnous ayions droit à quelques choses de qualité bien sur ! ! ! Pas comme ceux de déclic image :roll: :roll:
Mais attention, je ne les dénigre pas, car eux au moins ont teter de faire bouger les choses et je ne cache pas non plus que je posséde les trois box :o

Et pourquoi pas, une suite qui raviraient tout le monde j'en suis sur :lol: :lol:

Une version d'Albator est bien prévu en film . . . aors pourquoi est-ce que Monsieur Go Nagaï resterais en reste ? ? ? Parfois, cela fait du bien d'être piqué au vif et rien de tels qu'une histoire dans ce genre pour faire bouger un peu les choses . . . . Vous ne croyez pas ? ? ?
Avatar du membre
Goldorak 2
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 18:57 pm

Re: Goldo 2??

Message par Goldorak 2 »

Bonjour a toi Golgoth71, pourrais-tu nous montrer un scan d'Ultimate Mazinger?
J'aimerai aussi savoir à combien tu a acheté.
Avatar du membre
Goldorak 2
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 18:57 pm

Re: Goldo 2??

Message par Goldorak 2 »

Ça serait bien aussi si tu nous mettés une scan d'Antérak Armaguedon. Pour vaincre Goldorak, qui est de loin le Super Robot le plus puissant, ce robot doit vraiment être fort.
Répondre