Goldo 2??

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Goldo 2??

Message par Actarus 2 »

Bonjour à tous j'ai vu sur Ebay un dossier sur utlimate mazinger avec goldorak 2 il était très complet et en couleurs il n'y ait plus quelqun l'a acheté est ce quelqun d'ici, qu'il me contacte dans ce cas.
Je met une photo au cas ou, merci.

http://img150.imageshack.us/img150/5907/cda43ai2.jpg
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

c'est quoi ce truc ? 8O

ca fait franchement pas professionnel
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Non mais tu devrais voir l'autre image que j'ai c'est super bien dessiné en plus, mais ce n'est pas ca ma question.
Titios

Message par Titios »

je sais pas ce que c'est mais coté visuel c'est moche,ca fait pensé à certains produits fait sur goldo qui ont été raté.
De plus Goldorak 2,quand on voit le bordel que cela a fait avec les dvds et en plus à chaque fois qu'une chaine veut le repasser cela foire tout le temps,alors je te dit pas
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Ultimate Mazinger !!!!!!! bizarre ce truc 8O
De plus le titre "Goldorak 2" s'adresse à un public francophone !
l'autre personnage dérrière voudrait ressembler à "great-mazinger " version ultra, ou super shin...

Pffff n'importe quoi ! :roll: :roll: :roll:

Désolé j'y croit pas ! je pense que c'est un fan-art que quelqu'un essaye de refourguer ... MEFI !!!! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

J'ais vu sa sur ebay moi aussi.

En tout cas sa m'a l'air bizarre ce projet...je me demande qui l'as acheté ?

Peux etre un fan art, on en sait rien, voyons si on peux avoir d'autres images :)
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Ouais essaie d'en trouver si tu peus?
Moi je mettrais demain l'autre image que j'ai, mais quel fan j'aimerais bien le connaitre.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

fait voir ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

à l'époque où avait été annoncée la future édition dvd italienne de goldorak, il avait été spécifié par d-visual qu'on retrouverait dans les bonus du matériel (il me semble qu'il était question d'un pilote de 5 minutes, mais je ne suis plus très sûr) concernant une co-production antenne 2 / toei appelée... goldorak 2.
ce projet qui n'a finalement jamais vu le jour daterait du tout début des années 80, et Shingo Araki y aurait participé.
cependant Pierre Giner avait interrogé Araki à ce sujet, et il dit n'en avoir aucun souvenir...

quoiqu'il en soit, comme les autres qui se sont exprimés sur ce thread, j'ai plutôt tendance à douter de l'authenticité de ce document.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

A NEW MYSTERY ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

josey_wales a écrit :à l'époque où avait été annoncée la future édition dvd italienne de goldorak, il avait été spécifié par d-visual qu'on retrouverait dans les bonus du matériel (il me semble qu'il était question d'un pilote de 5 minutes, mais je ne suis plus très sûr) concernant une co-production antenne 2 / toei appelée... goldorak 2.
ce projet qui n'a finalement jamais vu le jour daterait du tout début des années 80, et Shingo Araki y aurait participé.
cependant Pierre Giner avait interrogé Araki à ce sujet, et il dit n'en avoir aucun souvenir...

quoiqu'il en soit, comme les autres qui se sont exprimés sur ce thread, j'ai plutôt tendance à douter de l'authenticité de ce document.
Faut encore voir si ont arrive à retrouver celui qu'il là acheté?
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

si tu as vu cette enchère sur ebay, tu dois pouvoir contacter l'acheteur pour lui poser quelques questions; il suffit simplement que tu sois inscrit sur ebay, puis de faire une recherche des enchères terminées concernant cet objet (dans le cas où tu n'aurais plus l'url); et en retrouvant la page de l'enchère en question tu auras le pseudo de l'acheteur et à partir de là tu dois pouvoir lui écrire je pense.
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Le seul problème c'est qu'il n'y a plus rien sur la page le reste a été acheté c'est à dire tout, le bouquin complet.
Avec le déscriptif des persos, le nouveau Goldo et le reste.
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

je viens d'aller faire un tour sur ebay et j'ai retrouvé la page en question :

http://cgi.ebay.fr/GOLDORAK-2-la-suite- ... dZViewItem

il est possible qu'il faille s'identifier sur ebay avant de voir cette page, donc au cas où, pour les moins motivés, voici le texte de l'enchère, ainsi que la seconde photo du dossier; il apparait que c'est un dossier envoyé à dynamic par des français il y a une dizaine d'années dans le but de donner naissance à une nouvelle série de goldorak.

BONJOUR c'est une vrai rareté. vous encherissez sur un des projets de suite de la série mythique goldorak. ce dossier d'une cinquantaine de page, regorge d'illustrations, dont la nouvelles version de goldorak et de mazinger. cétait un projet en co-production avec la france. qui avait été proposé par des français au studio dynamic pour les 30 ans de goldorak. le projet comme les autres, n'ont jamais vue le jours pour cause de droits partagés. on connat tous la bataille juridique qui existe autour de goldorak. déjà il y a 8 ans c'était la guerre. en achetant ce dossier vous aurrez entre les mains ce qu'aurait été l'une des suites de goldorak s'il n'y avait pas eue toute ses batailles juridique. il sagit du dosiier français proposé aux chaines TV et non de la version international (anglaise) cordialement JM

Image


il est indiqué que personne n'a enchéri, il n'y a donc pas eu d'acheteur; si tu étais vraiment intéressé , Actarus 2, tu peux toujours contacter le vendeur.
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Olala super extra merci à toi.
Répondre