l'usine d'Anterak

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Répondre
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Lasernium66 »

Jolis objets !

Pour le verre à moutarde, si tu pouvais ne pas trop le montrer à Pambou, histoire de ne pas le tenter, il essaie justement d'arrêter... :mrgreen:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26412
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Monsieur Vilak »

Ca marche la moutarde au Japon?
Je parle de la vraie, pas du Wasabi ou autre petites sauces épicées.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

arrivage de chez Hachette , depuis le temps (ils économisent sur les expéditions, avec leurs colis groupés et les retards voulus ou non :twisted: ) et les petits achats de Drouot. un poing éjectable et 4 petites navettes (la fabianplastica qui était en boite solo à la base / celle qui va dans le bain avec son hélice / une autre remontoir clef mécanique (je me suis demandé pourquoi une clef si grande , mais ça permet de la faire tourner lorsqu'elle avance) / et une navette jap qui ressemble a un jouet de bain.

Image

Image

Petite mise à jour en Page 1 du meuble vitrine
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

sympa le lanceur de poing, on en trouvait facilement a 70 € il y a qlq annees j'aurais bien du m'en prendre un a l'epoque.

bel ensemble de goldo en soucoupe , je n'ai pas les 2 sur la gauche

pour hachette , j'attend toujours mon colis qui devait partir le 24 decembre , mais repoussé a une date inconnue
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26412
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Monsieur Vilak »

Ah que c'est joli!!!!!!!!!!
Bravo bravo!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Merki pour les compliments :D , aussi concernant l'arrivage Hachette je ne l'attendais pas n'ayant pas checker les dates , puis avec les fêtes autre chose a penser ; en tout cas je n'ai pas encore eu les autres cadeaux (ceux promis plus tard en notification) . Patience ! patience !
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

rentrée sympathique de la série de fèves avec pubs et couronne et le stratéguerre + le giru-giru que je cherchais depuis un moment à bon prix (150 roro pièce ).

Image
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

voila pour les fans de Moutarde :mrgreen: , petit setup de la série de verres avec feuilles de couleurs (il y a des bleus ciel pour les scènes avec nuage et des blanches, mais les bleus sont trop fade a mon gout , d'ici que je trouve du papier plus prononcé)

Image

Image
Image
Modifié en dernier par Kaiju le sam. févr. 27, 2021 19:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Ryoma »

Les blancs c'est pour la banque du sperme ?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26412
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Monsieur Vilak »

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Lasernium66 »

Superbes, les verres !
Et excellente, l'idée du papier coloré à l'intérieur pour faire le fond !
le fantôme
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 15
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 19:50 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par le fantôme »

très bon prix pour le grand stratéguerre et giru-giru :fulguro: je viens de voir ta collection tu as de superbe pièces :up:
bravo a toi
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

le fantôme a écrit : mar. janv. 19, 2021 19:51 pm très bon prix pour le grand stratéguerre et giru-giru :fulguro: je viens de voir ta collection tu as de superbe pièces :up:
bravo a toi
merci , ça faisait un moment que je lorgnais sur le Giru Giru , mais toujours aux alentours des 350/400e et là le vendeur a placé le stratéguerre à 190e (comme un qui s'est vendu "négocié "10j avant dans ces eaux là ) et à mis aussi au même prix le Giru (vu qu'il n'y avait aucune réf de vente réussie de ce dernier). Du coup j'ai tenté le 150 chaque et cela a fonctionné :D , mais le temps qu'il accepte , 10h aprés en gros j'ai serré les fesses de peur qu'en achat immédiat qq'un emporte le Golgoth, et j'ai meme faillit cliquer plusieurs fois pour le prendre en achat imm quand même sans attendre la réponse du vendeur.
l'attente et la patience ont payés.

Alors arrivage de cette semaine , el famoso buste :fulguro:
j'ai vu la vidéo de Davy Mourier et je l'ai commandé direct sur le site Abystyle et c'est fou la prestance et l'allure que cela donne , car plus beau en vrai qu'en photo ou vidéo avec un effet visuel de malade. Je suis tombé dans la collectionnite mais peut être que sans çà , à lui tout seul sur un meuble ou une cheminée comme un objet design voire comme une touche moderne ou geek qui en impose dans ton salon çà justifie l'achat à lui tout seul. :coeur:

Image
Image
Image
Image

au moins je sais quel pièce je mettrai en avant au milieu de la vitrine ( à défaut de Tsume art).
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26412
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Monsieur Vilak »

Très chouette!

Petit extrait du Wikirak :

Giru-Giru ou Gil-Gil?

Dans la langue japonaise, le mot composé des deux caractères "Gi" et "Ru" peut se prononcer aussi bien "Guiru" que "Guil". Les adaptateurs ont, pour les sous-titres de la version originale dans les DVD d'AB, fait le deuxième choix. Pourtant, Hydargos, dans l'épisode 1, et Aphélie, dans l'épisode 25, prononcent clairement "Guiru-Guiru" et il s'agit des deux uniques fois de toute la série où le nom de la Soucoupe Sauvage est prononcé en VO.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

il y a 2 versions du giru giru , une version "couleur manga" est limitée à 300 exemplaires
Répondre