l'usine d'Anterak

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Répondre
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

mon banquier ne se plaint pas , j'écoule juste un petit surplus de pépettes qui dorment sur mon paypal .

Ah ouais le prix du Minos çà ne rigole pas , quelques collectionneurs doivent lâcher car c'est le 3em ou 4em que je croise depuis Juillet dernier, je l'ai eu pour 1/3 de sa valeur du coup :up:

Période de Covid idéale pour faire ses emplettes et de bons placements financiers apparemment :pensif:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

petites rentrées , avec 2 figurines Mazinger z pour changer , un Gx 05 et une série de dvd pour 45e , merci au petit chinois qui vends des coffrets n°3 à prix tout doux 8)

Image
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

On termine le mois en douceur avec enfin l'arrivée du colis Hachette et les petits cadeaux promis du début (en boite blanche pour changer) et le jeu de carte que je possédais déjà , mais envie de l'avoir en blister neuf.

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

t'as deja recu le 5em colis ? je viens seulement de recevoir le 4em :cry:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Oui ,j'avais reçu le 4em vers le 29/30 janvier et là celui là.
j'ai l'impression qu'ils sont adepte des livraisons fin de mois a vérifier.

le tiens ne devrait pas tarder du coup. :D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

Kaiju a écrit : dim. févr. 28, 2021 19:21 pm Oui ,j'avais reçu le 4em vers le 29/30 janvier et là celui là.
j'ai l'impression qu'ils sont adepte des livraisons fin de mois a vérifier.

le tiens ne devrait pas tarder du coup. :D
oui , dans 4 semaines :roll: :down:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

arrivage d'Italie de 2 figurines ceji arbois au prix correct de 300 euros. Elles sont complète en pièces détachées, les boites sont propres , les mains sont tombées en poussières évidemment. je vais voir au vu de plusieurs tuto si j'arrive a remonter chaque perso. (peut être la technique des élastiques , plutôt que d'ouvrir chaque partie au cutter ) et mettre des mains repro comme on trouve sur ebay. Du bricolage en perspective :D

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

encore des belles pièces. dommage que ca soit devenu si cher.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

ah oui maintenant , tu pleurs sur les tarifs , et pourtant il y a pas mal de personne qui lâchent leur collection et il y a de la marchandise qui ressort noyée dans beaucoup de moderne , s'il n'y avait pas ça je n"ose pas imaginer les prix.

je surveille pleins d'objets qui me font envie , en essayant de focus le vintage en bon / très bon état , ça reste une quête sans fin.
je ne vais pas trop faire le furieux , mais encore quelques 50 objets et çà sera bon :mrgreen:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

les accessoires ceji arbois se vendaient par lot pour une bouchée de pain et personne n'en voulait avant.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

il y a combien d'accessoires ? 8 ? , on les vois à 35 euros par là disons 8x3 = 24 ouep cà fait entre 200/250e alors que j’imagine que tu avais le tout pour 50 balles a l'époque.

ils ont étés en pleins dans la mode "Big jim" mais étrange que l'on trouve autant de blister (trop de fabrication , big jim avait déjà implanté son perso , ou seul pour les gamins de l'époque comptais les figurines Alcor /Actarus et pas les accessoires , non visible dans le D-A ? )
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

il y avait la "station cosmique"

le "generateur d'energie" qui servait a alimenter certains accessoires.
l' "aqua laser"
le "radar à ultrason"
la foreuse atomique"
le "fusion bazooka"
le "scaphandre cosmique"
le "turbocoptere"

et bien sur les 2 figurines alcor et le prince d'euphor

une des premières pages du site qui remonte à plus de 20 ans. http://www.goldorakgo.com/site/mannequin/mannequins.htm
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Ah ouais super , merci ! qu'est ce que je veux dire , ah oui j'ai vu dans les limbes du forum il me semble un membre qui avait parler d'un support sur pied pour faire tenir les figurines (par ce que si je fais la technique de restauration élastique , il risque d'y avoir du vent dans les voiles ). ça te dis quelque chose çà ? je ne retrouve plus le message et j'ai tellement regarder de messages que je m'embrouille.
c'est pour les exposer debout , sinon au pire j'ai les attaches dans les boites et elles resteront prisonnières dedans 8)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

il existe des trucs dans ce genre là
https://fr.aliexpress.com/item/10050017 ... web201603_



faut par contre bien choisir la bonne hauteur par rapport a la taille des ceji arbois
ca devrait peut être etre suffisant pour les soutenir.


sinon y'a ca qui est plus esthetique , mais surement moins solide et pas sur que ca puisse s'adapter a la taille des figurines
https://fr.aliexpress.com/item/32835428 ... web201603_

Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Merci pour les infos , bon j'ai reçu des mains et l’élastique trouvé en mercerie plus qu'a m'y mettre dans la semaine.

En attendant arrivage des mini soucoupes pour aller avec le gros vaisseau Hydargos , et un goldo medicom pour rester dans la mode "big jim" enfin figurines articulées de l'époque.

Image
Répondre