Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2953
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Gurendaizä a écrit :
Dernière acquisition. J'ai réservé une petite BD Goldorak, et après je me stopperai un peu.
Pour mon anniv j'ai même demandé à mes parents des DVD Saint Seiya plutôt que du Goldorak. Les prix sont à gerber, et je n'ai plus trop de place.
Je vois ça, du Albator, du Saint Seiya... serais-tu en train de changer de collection ? :lol:
Concernant les prix, à part quelques objets comme les BD, les disques, plus grand chose à moins de 100 euros.... :? :twisted:
Changer, non, mais tu n'es pas sans savoir que Goldorak n'est pas ma seule collection :wink: (je ralentis aussi les autres. Je me contente de ce que j'ai)
En plus d'avoir demandé à mes parents de ne plus me prendre de Goldorak, j'ai aussi demandé à mon frère (à qui je dois beaucoup d'objets, tels que le Jumbo et la peluche entre autres) de garder ses sous!
Mais rassurez-vous, j'aime toujours Goldorak!
Ça ne sert à rien de payer plus de 100€ un truc qui restera sur une étagère... Il y a tellement plus important...



Entre deux révisions, je vous poste ma réception du jour (qui n'est pas celle dont j'ai parlé dans mon précédent post... celle-là ça fait plusieurs semaines qu'elle était commandée)
Image
Elle n'était pas dans ma liste de priorités, mais quand je l'ai vue à un tout petit prix, donné par rapport à ce qu'on voit sur leboncoin, je l'ai prise (faible...)

Le seul point "négatif" c'est la déchirure. Mais comme vous le savez, je suis loin de chercher la perfection. Je collectionne avant tout pour moi, et non pour la valeur. De toute façon le jour où j'arrêterai la collection, je n'arriverai pas à vendre.... :roll: les autres oui, moi non, allez savoir pourquoi... :roll:
Image
Les respects graphiques, c'est toujours pas ça.... :horos:
Image
Allez, je vous laisse, on se reverra certainement la semaine prochaine!
En attendant, je vous fais part de mon livre de chevet :D
maudit sois-je... :( :( :( :( Oedipe et les Faux-Monnayeurs.... :fesse:
Image
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Goldorette »

Les bacheliers ne sont pas gâtés cette année.
Une petite blague.
Deux dames se rencontrent.
"Et comment va votre petit?
- Oh, il m'inquiète. Je suis allée chez le psychanalyste, qui me dit qu'il fait un complexe d'Œdipe.
- Allons, du moment qu'il aime sa maman..."
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Changer, non, mais tu n'es pas sans savoir que Goldorak n'est pas ma seule collection :wink: (je ralentis aussi les autres. Je me contente de ce que j'ai)
En plus d'avoir demandé à mes parents de ne plus me prendre de Goldorak, j'ai aussi demandé à mon frère (à qui je dois beaucoup d'objets, tels que le Jumbo et la peluche entre autres) de garder ses sous!
Mais rassurez-vous, j'aime toujours Goldorak!
Ça ne sert à rien de payer plus de 100€ un truc qui restera sur une étagère... Il y a tellement plus important...
Comme je te l'ai déjà dit, je suis impressionnée, tu es beaucoup plus raisonnable à 17 ans que nous à 40/50 ans !

:goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2953
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Derniers arrivages!

La boite de rangement Hachette (le DVD, je m'en fous un peu, et le poster j'ai déjà celui d'AnimeLand)
Image
BD trouvée dans un village du livre (faudra que je pense à l'indiquer dans le topic "où trouver des objets Goldorak en France)
Image

Et pour finir, les achats de vide-greniers ce matin :D
Image
J'ai demandé à la vendeuse du jeu des 7 familles (complet, au passage!) si elle avait d'autres choses de Goldorak, elle m'a répondu que les BD ont été données à sa petite-fille :( ce à quoi j'ai rétorqué que j'aurais bien aimé être sa petite-fille :noel:
Très heureux de ces achats, notamment la BD de Cabu, que j'ai déjà vue en brocante à 20€ "parske cabut ait more dan un atentat donc ses rare, recherchait et chère" :roll:
Là je l'ai eue à bas prix, tout comme les BD et le jeu!

Ça fait du bien de trouver des bricoles! La dernière fois que j'ai ramené quelque chose de vg, c'était en janvier, avec 3 kikis bonux :roll:

Trouver du Goldorak en vide-greniers, c'est possible, il suffit juste d'avoir un peu de chance. J'étais sur les lieux à 8H00, donc les revendeurs étaient déjà partis :D
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Horos76 »

Super j ' ai presque toute la collection des livres que ta trouver au vide grenier mais j ' ai pas tout hélas :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Bravo Go-goldorak !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up:

Quant à moi... j'ai fait chou blanc comme d'habitude... :roll: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Goldorette »

Belle pêche en effet! Bravo! :venusiak:
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Clarisse »

Go-goldorak a écrit :Derniers arrivages!

La boite de rangement Hachette (le DVD, je m'en fous un peu, et le poster j'ai déjà celui d'AnimeLand)

BD trouvée dans un village du livre (faudra que je pense à l'indiquer dans le topic "où trouver des objets Goldorak en France)


Et pour finir, les achats de vide-greniers ce matin :D

J'ai demandé à la vendeuse du jeu des 7 familles (complet, au passage!) si elle avait d'autres choses de Goldorak, elle m'a répondu que les BD ont été données à sa petite-fille :( ce à quoi j'ai rétorqué que j'aurais bien aimé être sa petite-fille :noel:
Très heureux de ces achats, notamment la BD de Cabu, que j'ai déjà vue en brocante à 20€ "parske cabut ait more dan un atentat donc ses rare, recherchait et chère" :roll:
Là je l'ai eue à bas prix, tout comme les BD et le jeu!

Ça fait du bien de trouver des bricoles! La dernière fois que j'ai ramené quelque chose de vg, c'était en janvier, avec 3 kikis bonux :roll:

Trouver du Goldorak en vide-greniers, c'est possible, il suffit juste d'avoir un peu de chance. J'étais sur les lieux à 8H00, donc les revendeurs étaient déjà partis :D
Souvenirs...et belle collection ! :goldo: :D :up: :up: :up:
La vendeuse parle étrangement... 8O
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2953
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Pioche de vide-greniers de dimanche dernier... (entre autres, le reste n'est pas Goldorak (Bataille des planètes, vinyles Dallas & Jacky)).
Image
Bon, j'ai déjà la BD, donc elle partira à la vente, je ne sais quand ^^ (elle est pas mal scotchée).
Quant au Great Mazinger POPY, je l'ai vu au fond d'un carton de jouets, je ne sais pas si les poings étaient dans le carton, mais c'était le bordel, j'ai pas tout retourné (peut-être aurais-je dû demander si elle n'en avait pas d'autres... :o ).
Je les ai eus à un prix + que raisonnable, je ne me suis pas du tout ruiné :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Bon, j'ai déjà la BD
Tu ne te souvenais plus que tu l'avais déjà ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2953
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Gurendaizä a écrit :
Bon, j'ai déjà la BD
Tu ne te souvenais plus que tu l'avais déjà ? :goldo3:
Si, si :wink: je sais que les 2 GP avec la couverture dorée, je les ais :wink: J'ai d'ailleurs sur moi une liste des BD que j'ai :up: (je mettrai + cher pour une BD que j'ai pas, qu'une BD que j'ai déjà)
Si le prix de cette BD avait été trop élevé, je l'aurais laissée, mais vu que c'est pas le cas j'ai acheté.
Comme dit, elle partira à la revente, j'ai aussi le Spécial n°4 à vendre.
Si elles ne partent pas, je ne ferai payer que les frais de port :roll: et si ça part pas non plus :arrow: poubelle...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Pambou »

Go-goldorak a écrit : et si ça part pas non plus :arrow: poubelle...
:¤:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Ah non pas poubelle quand même ! :fulguro: :fulguro: :bouffon: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2953
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Arrivé aujourd'hui, en provenance du Japon, sans nouvelles de La Poste depuis 2 mois, le fameux vinyle contenant l'opening et l'ending de la série.
Image
Merci LVD pour la transac' !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Pambou »

:up:
Répondre