ma grande collection de goldorak

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Goldosan »

Dis moi, David, tu ne veux pas m'emprunter ton père Noël?
Celui qui vient chez moi n'est pas si sympa que le tien. :mrgreen:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: ma grande collection de goldorak

Message par david54 »

merci les amis :noel: :up:

il est bien évident que la boite est une reproduction ainsi que le polystirène
car les solo sont trés rare et en plus beaucoup de boite ont été détuite à l'époque donc boite original trés rare
mais celle-ci est trés réaliste ont si tromperais :wink:

une fois mise en vitrine ont y voient que du feu :up:

et puis si c'est pour avoir de l'originle tout décomposé pourrit :salut:
ça ne me dis rien

là il m'a couté 132 euros FDP inclus en italie et le goldorak en métal est de toute beautées ainssi que la boite :coeur:

puisque de toutes façons les boites d'origine devienent trés rare en trés bon état à quoi ça serre de payer des sommes pharaonique pour rien car à la revente ( si un jour goldorak ne vaut plus rien ) et bien les héritier seront mal :roll:
car qui nous dit que du goldo prendra de la valeur dans 20 ou 30 ans car ça ne touche pratiquement que notre génération !! :roll: :roll:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Go-goldorak »

david54 a écrit :car qui nous dit que du goldo prendra de la valeur dans 20 ou 30 ans car ça ne touche pratiquement que notre génération !! :roll: :roll:
Il y a des exceptions, David :D
Ils sont peu dans la nouvelle génération, mais il y en a quelques uns quand même ;)
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: ma grande collection de goldorak

Message par david54 »

oui je suis d'accord avec toi mais ça ne suiffira pas :roll:
ça ne sera plus comme notre génération qui avons vu pour la première fois sur les petits écrans noir et blanc le grand cornu :coeur:
nous nous pensions goldorak dans nos têtes du matin au soir et les jeunes d'aujourd'hui ils y a pleins d'autres choses et à trés faible quantités goldorak pour ceux qui le connaissent :roll:
c'est notre génération qui fait vivre les produits goldorak il ne faut pas l'oublier et c'est une véritée !! :wink:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Gurendaizä »

si un jour goldorak ne vaut plus rien
Mais qu'est ce que tu dis là ? :satan: :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: ma grande collection de goldorak

Message par david54 »

si c'est vrai gurendaiza , goldorak vaut cher pour le moment car c'est grace à notre génération de la quarantaine qu'il vaut quelques chose car c'est nous fans qui l'aimons , les autres générations s'en foutent royallement car j'en parle pas mal autour de moi avec toutes tranches d'ages et je peux te dire qu'il n'y a personne ou trés peut qui aiment goldorak ce ne sont pas des blagues :?
le jour ou notre génération de fans autenthique sera morte goldorak cessera d'exister !!
c'est valable pour tout styles de passions :cry:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Gurendaizä »

Mais est-ce que ces personnes connaissent Goldorak au moins ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: ma grande collection de goldorak

Message par david54 »

certaines non , et certaines oui et ceux qui connaissent goldorak s'ent contre foutent :cry:
dans ma région à part david55 je ne connait personne qui aime goldorak comme nous deux :roll:

si tu dis connait tu goldorak à quelqu'un les gens te disent oui , mais ils n'acheteraient même pas une figurine à 30 euros car pour eux ce n'est pas assez important :cry:
il faut vraiment être fans comme nous pour acheter du goldo :goldo:
mais pour moi collectionner du goldo c'est déjà de me faire plaisir car goldorak circule dans mes veines !!
mais il faut rester devant la réalitée , passer notre génération goldorak s'étaintra à petit feu c'est sur :cry:

perso je collectionne de la militaria de la seconde guerre mondiale cotés allemand , obus , uniformes , casques , armes , médailles , décorations , et bien d'autres articles ( articles les plus recherché et les plus cher par tout collectioneurs au monde ) et bien je peux te dire que même plus tard cette collection sera toujours recherché et elle prendra de la valeur car ces objets ont du veicu et cette guerre a marqué le temps pour toujours donc c'est une valeur mais goldo c'est un dessin annimé de 70' c'est tout au yeux des gens et cela ne touche qu'une minaurité de personne qui l'ont veicu dans la jeunesse don je suis dedans et seul en france et en italie point bar :wink:

reflechis bien à ce que je dit et tu veras que c'est vrai :wink:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Gurendaizä »

Et moi malheureusement je n'ai pas d'enfant mais si c'était le cas j'aurais tenté de lui insuffler ma passion de Goldorak ! J'espère que vous le faites les amis ! :wink:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Pambou »

david54 a écrit : perso je collectionne de la militaria de la seconde guerre mondiale cotés allemand , obus , uniformes , casques , armes , médailles , décorations , et bien d'autres articles
ca nous fait un point commun en plus, moi je collectionnais le militaria de mes 13 ans à 26 ans environ , puis j'ai laissé tomber pour goldorak :roll:
on peut dire tout ce qu'on veux sur les allemands , mais au moins coté matériels, ils étaient largement au dessus des autres.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Go-goldorak »

A supprimer
Modifié en dernier par Go-goldorak le mer. juil. 20, 2016 21:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: ma grande collection de goldorak

Message par david54 »

merci les amis ,
Pambou a écrit :
david54 a écrit : perso je collectionne de la militaria de la seconde guerre mondiale cotés allemand , obus , uniformes , casques , armes , médailles , décorations , et bien d'autres articles
ca nous fait un point commun en plus, moi je collectionnais le militaria de mes 13 ans à 26 ans environ , puis j'ai laissé tomber pour goldorak :roll:
on peut dire tout ce qu'on veux sur les allemands , mais au moins coté matériels, ils étaient largement au dessus des autres.
Go-goldorak a écrit :Oh si, j'en connais quelques uns des collectionneurs de Goldorak en Lorraine :)
Mon frère collectionne aussi le militaria :)
Ne serais-tu pas un membre de notre famille ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :stupid:
j'en suis heureux que vous êtes aussi pasionné de militaria :up: :up:

@ pambou c'est claire que les allemands étaient superieur :wink:

je vous glisse 2 photos soft car bein les autres je ne peut pas :) ( juste en mp si vous voulez :up: )

Image

ci-dessus un obus Kwk 36 char tigre 1

Image

et ci-dessus un obus dans sa caisse Kwk 43 ou pak 43 char tigre royale ( konigstiger )

voilà a+ :up:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Go-goldorak »

A supprimer
Modifié en dernier par Go-goldorak le mer. juil. 20, 2016 21:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: ma grande collection de goldorak

Message par david54 »

oui ça pourrais m'interesser :up:
mais uniquement du matos allemand :mrgreen:
a+
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: ma grande collection de goldorak

Message par Go-goldorak »

ok ça marche je lui demande ce soir ;)
Répondre