*** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
muathu_167
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 15
Enregistré le : lun. nov. 15, 2010 04:26 am

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par muathu_167 »

bravo
DareDevil62
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juin 09, 2016 06:24 am

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par DareDevil62 »

Bonjour à tout le monde !!!!!

Abcent depuis un bon moment, ( j'ai même due me refaire une nouvelle inscription :lol: ) je suis de retour parmi vous et salut tout les anciens de mon époque !!!!
Enfin, si il y en a encore et si des personnes se souviennent encore de moi .... :mrgreen:

Bonne journée à vous tous les amis.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par Pambou »

DareDevil62 a écrit :Bonjour à tout le monde


salut et bon retour

t'as pas pu reinitialiser le mot de passe de cton precedent compte ?
DareDevil62
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juin 09, 2016 06:24 am

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par DareDevil62 »

Non Pambou, car je n'ai plus cette adresse mail et donc, je n'ai eu d'autre choix que de refaire un speudo :?

Et sinon, pour info, ma collection est en stand-by depuis quelques temps, mais depuis le temps que je n'étais pas revenu sur le site, elle s'est tout de même bien étoffée ! ! ! :bubble:

Il y a du :goldonav: et du Albator ainsi que pleins d'autres petites choses :kinder:

L'adresse de mon blog est toujours la même pour ceux que cela intéresse :homer: :momie:



http://www.goldorakalbator.skyblog.com
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par Pambou »

DareDevil62 a écrit :Non Pambou, car je n'ai plus cette adresse mail et donc, je n'ai eu d'autre choix que de refaire un speudo :?


si tu veux, je met la nouvelle adresse mail dans ton ancien pseudo comme ca tu peux reseter ton mot de passe et récupérer tes anciens messages, c'est comme tu veux.

et comment va electra ?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par Gurendaizä »

Whah mais je le connais ton blog, je vais le voir de temps en temps !!!! :mrgreen: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
DareDevil62
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juin 09, 2016 06:24 am

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par DareDevil62 »

Pambou a écrit :
DareDevil62 a écrit :Non Pambou, car je n'ai plus cette adresse mail et donc, je n'ai eu d'autre choix que de refaire un speudo :?


si tu veux, je met la nouvelle adresse mail dans ton ancien pseudo comme ca tu peux reseter ton mot de passe et récupérer tes anciens messages, c'est comme tu veux.

et comment va electra ?



Bonsoir Pambou :D

Oui, je veux bien retrouver mon ancien statut et speudo, dis-moi comment faire et quand à Elektra, Elle va bien..... Nous vieillissons tout les deux ensemble :mrgreen:

Pour les news, mes trois filles frandissent trop vite.... :? Mon aînée à son permis, ma deuxiéme a eu son code et elle fais la conduite accompagnée, et depuis 2ans et demi, j'ai récupéré ma niéce de 13 ans, car ma belle-soeur est morte et comme son pére ne voulais pas d'elle, nous l'avons adoptée la pauvre :( ( Ma belle-soeur était divorcée )
DareDevil62
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juin 09, 2016 06:24 am

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par DareDevil62 »

Gurendaizä a écrit :Whah mais je le connais ton blog, je vais le voir de temps en temps !!!! :mrgreen: :up: :up: :goldo3:

Et je t'en remercie énormement l'ami :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par Pambou »

DareDevil62 a écrit :Oui, je veux bien retrouver mon ancien statut et speudo, dis-moi comment faire
normalement si tu te déconnectes du site , que tu tentes de te reconnecter avec ton ancien pseudo , tu dois pouvoir faire une demande de reset de mot de passe.
j'ai renseigné ton nouveau email dans l'ancien compte (par contre j'ai du changer celui du nouveau compte sinon je ne pouvais pas)
Avatar du membre
goldoman
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : mer. nov. 15, 2017 18:04 pm

Re: *** ** * DareDevil's Collection * ** ***

Message par goldoman »

en effets tu as une superbe collection bravo
Répondre