Ma collection

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma collection

Message par Pambou »

david ne s'est pas reconnecté depuis 1 an
mais il semble continuer poster sur facebook par exemple , donc ce n'est heureusement pas pour un probleme de santé, c'est le principal
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ma collection

Message par Monsieur Vilak »

Depuis un an? Depuis l'été 2018? Depuis...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma collection

Message par Pambou »

oui , environ .
meme si finalement il est passé en vitesse hier :salut:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ma collection

Message par Monsieur Vilak »

Ah ça c'est gentil!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

oui il ne poste plus Lui, mais venant de monsieur Toysnus qui autrefois insultait et méprisait les collectionneurs car il ne comprenait pas les personnes qui achètent des jouets pour les collectionner, même avec cette haine envers ces gens, je ne me souvient plus du terme exacte qu'il employait dans ses articles pour nous traiter plus bas que terre même si au final il s'est mis plus ou moins à collectionner depuis...

il y a 2 ou 3 haineux envers ma personne qui m'ont un peu écarté de ce beau forum, je ne me sentais plus trop à ma place ici

Enfin bref, salut tout le monde.
J'ai arrêté de collectionner il y a 2 bonnes années, plutôt j'ai arrêté d'acheter des jouets sauf Actarus kings art et toujours la Tsumé en attente depuis 3 ans et 8 mois. Pour cette dernière il semblerait que la Cité des nuages sera approvisionnée fin Août.

J'ai l'impression qu'ils sortent un nouveau Goldo tous les mois avec des versions différentes et des prix de plus en plus forts, je ne peux plus suivre et j'avais d'autres projets comme changer de voiture + les petits soucis de la vie.
Je n'ai plus de place non plus, même la statuette Tsumé je ne sais pas où je vais l'exposer.

Je ne vous cache pas que depuis ce temps je pense beaucoup à tout revendre pour changer pas mal de chose dans ma vie mais c'est trop compliqué car je suis attaché à tout ça.
Vous pouvez regarder ma page Facebook Djdavid55 consacrée à mes collections et vous verrez que ça fait un moment que je n'ai rien rentré sauf ce que je vous ai dit plus haut.

:coeur:

:wink:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ma collection

Message par Monsieur Vilak »

Merci de nous donner de tes nouvelles.

J'espère que tu feras le meilleur choix sur le destin de ta collection.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. août 15, 2019 13:00 pm Merci de nous donner de tes nouvelles.

J'espère que tu feras le meilleur choix sur le destin de ta collection.
Merci beaucoup
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Ma collection

Message par Super Shogun »

Toutes les collections finissent sur eBay.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Ma collection

Message par Zuril »

djdavid55 a écrit : jeu. août 15, 2019 12:03 pm oui il ne poste plus Lui, mais venant de monsieur Toysnus qui autrefois insultait et méprisait les collectionneurs car il ne comprenait pas les personnes qui achètent des jouets pour les collectionner, même avec cette haine envers ces gens, je ne me souvient plus du terme exacte qu'il employait dans ses articles pour nous traiter plus bas que terre même si au final il s'est mis plus ou moins à collectionner depuis...

il y a 2 ou 3 haineux envers ma personne qui m'ont un peu écarté de ce beau forum, je ne me sentais plus trop à ma place ici

Enfin bref, salut tout le monde.
J'ai arrêté de collectionner il y a 2 bonnes années, plutôt j'ai arrêté d'acheter des jouets sauf Actarus kings art et toujours la Tsumé en attente depuis 3 ans et 8 mois. Pour cette dernière il semblerait que la Cité des nuages sera approvisionnée fin Août.

J'ai l'impression qu'ils sortent un nouveau Goldo tous les mois avec des versions différentes et des prix de plus en plus forts, je ne peux plus suivre et j'avais d'autres projets comme changer de voiture + les petits soucis de la vie.
Je n'ai plus de place non plus, même la statuette Tsumé je ne sais pas où je vais l'exposer.

Je ne vous cache pas que depuis ce temps je pense beaucoup à tout revendre pour changer pas mal de chose dans ma vie mais c'est trop compliqué car je suis attaché à tout ça.
Vous pouvez regarder ma page Facebook Djdavid55 consacrée à mes collections et vous verrez que ça fait un moment que je n'ai rien rentré sauf ce que je vous ai dit plus haut.

:coeur:

:wink:
je ne te connais pas, mais avec l'expérience, je crois que c'est le destin d'un collectionneur d'en passer par là, à un moment.
Il faut être rationnel et choisir de vendre selon l'état du marché, accepter de brader ce qui ne vaut et ne vaudra rien, et rester vigilant pour le reste.
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

je ne te connais pas, mais avec l'expérience, je crois que c'est le destin d'un collectionneur d'en passer par là, à un moment.
Il faut être rationnel et choisir de vendre selon l'état du marché, accepter de brader ce qui ne vaut et ne vaudra rien, et rester vigilant pour le reste.
merci pour ton message, c'est dans un coin de ma tête car je n'ai pas envie de m'en séparer, j'aime toujours ma collection. Il se passe pas mal de chose négatives (pas la santé) dans ma vie privée qui font que je pense à une revente dans les années à venir
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ma collection

Message par Monsieur Vilak »

Aie! C'est pas top ça.
J'espère que tout va aller pour le mieux!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Monsieur Vilak a écrit : mer. août 28, 2019 15:56 pm Aie! C'est pas top ça.
J'espère que tout va aller pour le mieux!
merci beaucoup
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Ma collection

Message par Horos76 »

Salut Djdavid55 tes de retour super content te souhaite une bonne année 2020 j ' ai revu ton émission j arrive chez toi spécial Goldorak je me lasse pas de ta sublime collection :up: !
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Ma collection

Message par nono52 »

J'ai eu le grand plaisir de voir sa collection, David est un très grand passionné.
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Merci
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre