Ma collection

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Ma collection

Message par david54 »

merci pour ta réponse :up:
à ok c'était une exeption ........ je vais surveiller si il y a encore une affaire à faire ont ne sait jamais :roll:

a+ :wink:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

la suite de la collection italienne avant le dernier de la série Goldo "gura gura" (numéro 149) mais il y a des rumeurs comme quoi ils pourraient continuer la collection qui s'arrête actuellement au n°150

Image

Image
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Ma collection

Message par Biniou »

Suis venue, ai vu, suis tombé sur le Q, ai bavu... euh bavé, mais j'ai tout essuyé...
Et j'ai mis le lien de ta collection dans le Wikirak, à partir de la page 86 (parce que bon... 8O ), si tu n'y vois pas d'inconvénient :wink:
Ici : http://www.goldorakgo.com/wiki/index.ph ... ollections" onclick="window.open(this.href);return false;

Bravo ! Comment fais-tu pour la poussière quand ce n'est pas sous vitrine ? 8O
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection

Message par Gurendaizä »

Merci David ! :wink: :up:

Et du côté d'Hachette, toujours pas de réponse à ma question... :? :goldo3:

Cette collection m'aurait bien plu aussi ! :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma collection

Message par Pambou »

vu qu'ils sont en rupture de dvd , peut etre que ca va les faire reflechir a cette collection
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Biniou a écrit : Et j'ai mis le lien de ta collection dans le Wikirak, à partir de la page 86 (parce que bon... 8O ), si tu n'y vois pas d'inconvénient :wink:

Bravo ! Comment fais-tu pour la poussière quand ce n'est pas sous vitrine ? 8O
merci beaucoup ^^,
pour la poussière ça va encore, c'est une pièce où il y a peu de passage et pas de fenêtre
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Ma collection

Message par Cobra083 »

Sympa cette petite collection ! Au final quand tout sera au complet ça devrait etre tres tres jolie !

C est vrai que je ne serais pas contre l ouverture d une petite collection dans nos vertes contrées ! :D
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Ma collection

Message par Biniou »

djdavid55 a écrit :pour la poussière ça va encore, c'est une pièce où il y a peu de passage et pas de fenêtre
:wink: :up:

Une autre idée comme ça : organiser 1 ou 2 fois par ans des visites chez des collectionneurs qui feraient des "portes ouvertes", ça aussi ça peut être sympa, non ? En plus ça pourrait être l'occasion d'échanges d'objets et de rencontres intéressantes... Perso j'aimerais énormément !

Comme j'imagine que peu de monde va au topic "création d'une association", je pose ma question ici, merci de me pardonner cet écart :wink:
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

J'en ai déjà fait quelques unes des rencontres à la maison avec des collectionneurs.
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Ma collection

Message par Biniou »

djdavid55 a écrit :J'en ai déjà fait quelques unes des rencontres à la maison avec des collectionneurs.
Génial ! Es-tu intéressé, toi, par l'idée d'une association de fans ?

Si oui, par son administration ? C'est bénévole et c'est plutôt simple...

Sinon par l'idée d'être simplement la personne référente pour l'organisation de portes ouvertes avec les collectionneurs de France (et Belgique ?), vu que tu connais ?

Ce sont juste des idées et je tente de savoir qui serait vraiment intéressé par une dynamique associative :wink:
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Biniou a écrit :
djdavid55 a écrit :J'en ai déjà fait quelques unes des rencontres à la maison avec des collectionneurs.
Génial ! Es-tu intéressé, toi, par l'idée d'une association de fans ?

Si oui, par son administration ? C'est bénévole et c'est plutôt simple...

Sinon par l'idée d'être simplement la personne référente pour l'organisation de portes ouvertes avec les collectionneurs de France (et Belgique ?), vu que tu connais ?

Ce sont juste des idées et je tente de savoir qui serait vraiment intéressé par une dynamique associative :wink:
une association? portes ouvertes?
il ne faut pas se prendre trop au sérieux non plus, c'est plutôt entre amis collectionneurs et je fais quand même attention de ne pas faire venir n'importe qui chez moi. Sur des forums de collectionneurs on avait des rubriques pour ça, et celui qui voulait inviter des abonnés aux forums donnait une date et les intéressés participaient au sujet.
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Ma collection

Message par Biniou »

Petite précision : je n'ai jamais imaginé un système concernant "n'importe qui". Je reste sur le principe d'un "forum" qui aurait simplement un statut de "personne morale" et des moyens financiers permettant des réalisations un peu ambitieuses. Cela s'appelle une association.
Les adhérents (concernés par les "portes ouvertes" de mon idée) resteraient des fans.

Si personne n'en veut, alors je laisse tomber, aucun souci de mon côté !

Ensuite, tu peux avoir l'impression que je "me prends au sérieux" et je respecte cette impression, bien que j'ignore sur quoi tu la fondes. :pensif:

A toute fin utile, je te propose de lire ceci (et pas qu'à toi, ça peut intéresser du monde) :wink: :

http://esprit-riche.com/etre-serieux-et ... u-serieux/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je précise que j'ai choisi cette page au hasard, je ne la connaissais pas, ni son auteur.

A+
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Ma collection

Message par Horos76 »

Biniou a écrit :Petite précision : je n'ai jamais imaginé un système concernant "n'importe qui". Je reste sur le principe d'un "forum" qui aurait simplement un statut de "personne morale" et des moyens financiers permettant des réalisations un peu ambitieuses. Cela s'appelle une association.
Les adhérents (concernés par les "portes ouvertes" de mon idée) resteraient des fans.

Si personne n'en veut, alors je laisse tomber, aucun souci de mon côté !

Ensuite, tu peux avoir l'impression que je "me prends au sérieux" et je respecte cette impression, bien que j'ignore sur quoi tu la fondes. :pensif:

A toute fin utile, je te propose de lire ceci (et pas qu'à toi, ça peut intéresser du monde) :wink: :

http://esprit-riche.com/etre-serieux-et ... u-serieux/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je précise que j'ai choisi cette page au hasard, je ne la connaissais pas, ni son auteur.

A+
Trop bien :up: :mrgreen:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Ma collection

Message par Super Shogun »

Il ne poste plus lui au fait?
Répondre