Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/23)

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Monsieur Vilak »

Et Vega en rabbin bien sur.

Ah au fait ô Lucius Valérius Dimitrius, j'ai vu que tu n'avais pas répondu à une des mes questions (toujours très intelligentes) ici :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 34#p148634
Merci d'avance!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par UFO »

LVD a écrit : sam. août 27, 2022 01:21 am
Monsieur Vilak a écrit : ven. août 26, 2022 19:27 pm J'espère qu'il n'y aura aucune allusion à l'islam...
Si c'est pour voir Venusia voilee, Alcor porter la barbe, et Procyon faire ses prieres quotidiennes, non merci...
Mais non, Ben Salman fait tout pour moderniser l'Arabie Saoudite et ecarter l'influence religieuse.
De toute façon, j'ai lu que sera plutôt un film de combat dont les stars serons Actarus et Alcor, on verra bien .
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Bouleau Blanc »

UFO a écrit : sam. août 27, 2022 01:35 am
LVD a écrit : sam. août 27, 2022 01:21 am
Monsieur Vilak a écrit : ven. août 26, 2022 19:27 pm J'espère qu'il n'y aura aucune allusion à l'islam...
Si c'est pour voir Venusia voilee, Alcor porter la barbe, et Procyon faire ses prieres quotidiennes, non merci...
Mais non, Ben Salman fait tout pour moderniser l'Arabie Saoudite et ecarter l'influence religieuse.
De toute façon, j'ai lu que sera plutôt un film de combat dont les stars serons Actarus et Alcor, on verra bien .
C'est en tout cas l'image qu'il veut donner même si à l'intérieur cela ne bouge pas et que l'Arabie Saoudite finance partout dans le monde le wahhabisme...

Mais il est clair que l'esprit guerrier et combattant est grandement valorisé et apprécié dans ces contrées et que culturellement cela n'a pu qu'aider au succès pérenne de Goldorak.

Il est peu probable qu'il soit détourné à des fins religieuses, les Japonais ne le voudraient pas. Par contre, il serait étonnant qu'on voit beaucoup de petites culottes comme c'est le cas dans le genre des mangas...

En revanche, l'aspect combat sera forcément mis en avant.

Je n'ai rien contre à condition qu'il n'y ait pas que des bastons, cela n'aurait pas d'intérêt.

Il faut un scénario un peu élaboré et cohérent avec celui de la série originale.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le sam. août 27, 2022 11:05 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par LVD »

Je pense en effet qu'il y a peu de chances de voir ce genre de chose
Image
Mais bon, de base dans la serie d'origine y en avait pas vraiment non plus alors ca va. Ca aurait ete plus problematique si ca avait ete Cutie Honey :D
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par UFO »

LVD a écrit : sam. août 27, 2022 10:25 am Je pense en effet qu'il y a peu de chances de voir ce genre de chose
Image
Mais bon, de base dans la serie d'origine y en avait pas vraiment non plus alors ca va. Ca aurait ete plus problematique si ca avait ete Cutie Honey :D

N'oublions pas que le Goldorak qu'on a eu est un produit TOEI , et non pas 100% du Go Nagai, ils ont modérés les aspects sexuelles et ultra-violent du vieux Nagai pour le grand publique.

Ben Salman (qui n'est pas aime ni dans son pays ni dans les autres pays arabes comme l'Egypte ici ) est très pragmatique et veut moderniser le Royaume tout en restant un Roi de Moyen Age ,il a introduit les concerts de chansons et de musique et meme des tournois de WWE :D , et rêve d'une métropole internationale dans le desert qui coûterait 1 Trillion de US $ :roll:
Et recherche le prestige international, Je crois que ce projet verra la lumière du jour .
Et meme si c'est un film de baston on a vu pire avec Mazinkaiser Skull .
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Stéphane Dumas »

UFO a écrit : sam. août 27, 2022 22:43 pm Et meme si c'est un film de baston on a vu pire avec Mazinkaiser Skull .
Est-ce que Mazinkaiser Skull est tout aussi pire que le film live-action de City Hunter avec Jackie Chan? :salut:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Ryoma »

Je l'aime bien moi le Mazinkaiser SKL!!!!
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Callagan »

Mais donc, rien à voir avec le film prévu pour 2025... N'est-ce-pas?
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par LVD »

A priori aucun rapport non.

Stéphane Dumas a écrit : sam. août 27, 2022 23:39 pm Est-ce que Mazinkaiser Skull est tout aussi pire que le film live-action de City Hunter avec Jackie Chan? :salut:
Skull est tres correctement realise. Il n'y a AUCUNE histoire, c'est juste de la baston non-stop. Si tout ce que tu veux voir ce sont des combats, ca fait le taf. Mais faut clairement pas en demander plus.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Monsieur Vilak »

Je préfère une bonne histoire avec une réalisation cheap qu'un artifice d'effets spéciaux sans réel scénario.

On peut tous citer une dizaine de films de SF à petit budget meilleurs que les derniers Star Wars.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Pambou »

ca pourrait egalement etre une serie , je ne pense pas avoir vu preciser que ca serait forcement un film
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Callagan »

Ou quelques OAV... Ou une mini-série.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par LVD »

Monsieur Vilak a écrit : dim. août 28, 2022 08:22 am Je préfère une bonne histoire avec une réalisation cheap qu'un artifice d'effets spéciaux sans réel scénario.
Je pense que nous sommes tous d'accord la dessus!! Sinon on ne serait pas fans de Goldorak :mrgreen:
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par Stéphane Dumas »

Et si jamais c'est pour faire de la baston, qu'ils fassent de la baston "slapstick" comique au style Bud Spencer & Terrence Hill.
:mrgreen:
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/22)

Message par UFO »

Ryoma a écrit : dim. août 28, 2022 00:03 am Je l'aime bien moi le Mazinkaiser SKL!!!!
Je l'aime aussi. mais cote histoire... :mrgreen:
Répondre