Vidéo sur la remastérisation de Goldorak et questions

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Vidéo sur la remastérisation de Goldorak et questions

Message par Bouleau Blanc »

Je sais que ce sujet a été plusieurs fois évoqués, aussi peut-être faudra-t-il déplacer mon message si c'est possible ; mais je ne sais pas si le lien de cette vidéo a déjà été mise sur le forum : " onclick="window.open(this.href);return false; ; il s'agit d'une explication de la remastérisation récente de la série pour les DVD : cela semble un énorme travail fait par des professionnels rigoureux.

Maintenant, je crois avoir lu que le son était ralenti et des morceaux d'image été supprimés : est-ce bien cela ? J'ai aussi entendu quelque par qu'il avait étét ajouté dans un épisode une réplique d'un autre épisode (épisode 41, réplique de Minos "quelle bête étrange" dupliquée dans l'épisode 40...) : est-ce bien le cas ?

Comme ce petit film donne les noms des personnes ayant participé à la remastérisation, peut-être y a-t-il moyen de les contacter pour leur poser la question et voir s'il n'était pas possible de faire autrement pour avoir un résultat encore meilleur ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Vidéo sur la remastérisation de Goldorak et questions

Message par Monsieur Vilak »

Merci, c'est assez intéressant.
Les compromis, à défaut d'être justifiés, sont expliqués.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre