GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par babeth »

+1 avec Goldosan :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par facrax »

Goldosan a écrit ::up: Bah, l'année prochaine AB nous sortira probablement la version Blu-Ray - HD.

On joue avec nous comme un chat avec une souris.

:goldo: :salut: :goldo:
Malheureusement je ne suis pas de votre avis, et c'est beaucoup trop gentil de ta part ta comparaison, on risque de ne plus entendre parler de coffret Goldorak pendant un moment après la clôture de cette édition...
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 64
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 10:43 am

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Orpheus »

Après la sortie des 3 coffrets Blu-Ray, tu auras une intégrale en prime avec le vaisseau de Goldorak ou bien le poing.

Pour le moment, l'éditeur hésite sur les deux, c'est une question de coût.

Source : l'empire de souvenirs.
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par facrax »

Wait & see, nous avons eu la même pour le coffret DVD... Bah elle est ou ma figurine?...
Encore un coup de pub sous-terrain pour qu' AB nous dises à la fin "nous n'avions rien annoncé officiellement..." comme ça c'est "la source" qui en prend plein les dents...
Marketing de :satan: :evil: :satan:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Goldosan »

facrax a écrit :
Goldosan a écrit ::up: Bah, l'année prochaine AB nous sortira probablement la version Blu-Ray - HD.

On joue avec nous comme un chat avec une souris.

:goldo: :salut: :goldo:
Malheureusement je ne suis pas de votre avis, et c'est beaucoup trop gentil de ta part ta comparaison, on risque de ne plus entendre parler de coffret Goldorak pendant un moment après la clôture de cette édition...
:up: Pas grave. Je respecte ton point de vue, après tout le forum est là pour les échanges entre les fans.

Mais moi je ne crois pas qu' AB lâchera si facilement la prise et je sais d'avance qu'un grand nombre de fans achèteront quand-même malgré les défauts mineurs mentionnés. Quand c'est du Goldorak cela devient très vite "collector". Il suffit de voir les collections des fans (beaucoup de gens ont la série en plusieurs éditions).

Parfois je ne comprend pas bien l'attitude des fans de Goldorak. D'un côté ils se plaignent sans arrêt de la qualité qui ne semble jamais être optimale et de l'autre côté on s'occupe infiniment à faire une liste des erreurs visuelles de la série. La série est donc loin d'être optimale.

Attention, je ne vise personne en particulier.

Moi aussi j'aimerais bien avoir une édition top, mais pour une série vieille de 40 ans je trouve qu'AB a quand-même fait des efforts non négligeables. Certes, il y a encore quelques défauts, mais quand je fais la comparaison avec l'édition de Déclic ou d'Imavision, alors je peux seulement dire que je suis assez satisfait du résultat.

Quand on parle du marketing d'AB, alors là je suis complètement d'accord ! Ils vont en profiter au maximum, c'est sûr. AB est très bien au courant de la tendance exubérante à collectionner qui entoure Goldorak.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 64
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 10:43 am

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Orpheus »

facrax a écrit :Wait & see, nous avons eu la même pour le coffret DVD... Bah elle est ou ma figurine?...
Encore un coup de pub sous-terrain pour qu' AB nous dises à la fin "nous n'avions rien annoncé officiellement..." comme ça c'est "la source" qui en prend plein les dents...
Marketing de :satan: :evil: :satan:
En même temps, tu n'as jamais eu de figurine de prévue dans les intégrales DVD.

Tout cela est réservé au coffret intégrale Blu-Ray, comme on l'avait annoncé l'an dernier. :)
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par facrax »

@Goldosan
Je comprends très bien ta revendication et il est clair que chacun à sa conception d'un coffret parfait, mais c'est la façon de faire, comme je l'explique avant, qui me dérange et c'est pas la première fois chez AB
@Orpheus
J'ai pas forcement le temps pour rechercher mais plusieurs rumeurs "selon des sources sur" annoncés l'ultime coffret DVD accompagné d'une figurine surprise ou autres?!.... A moins que j'ai vraiment rien compris...
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 64
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 10:43 am

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Orpheus »

facrax a écrit :@Orpheus
J'ai pas forcement le temps pour rechercher mais plusieurs rumeurs "selon des sources sur" annoncés l'ultime coffret DVD accompagné d'une figurine surprise ou autres?!.... A moins que j'ai vraiment rien compris...
Je crois que tu as vraiment rien compris. ^^

La seule annonce faite de notre part, était la sortie Blu-Ray avec la soucoupe qui sera finalement peut-être plus présente mais remplacé par le Fulguropoing. Après, il faut attendre, car le coût pour le second est élevé. Donc l'éditeur, réfléchit sur quel objet choisir.
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par facrax »

Mea culpa pour moi si j'ai rien compris, par contre je ne te visais pas Orpheus sur tes annonces.
Quoi qu'il en soit je reste sur ma position comme quoi il y'a ambiguïté volontaire sur le produit, il suffisait seulement d'indiquer sur la jaquette, SD sur un support HD.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Goldosan »

facrax a écrit : @Orpheus
J'ai pas forcement le temps pour rechercher mais plusieurs rumeurs "selon des sources sur" annoncés l'ultime coffret DVD accompagné d'une figurine surprise ou autres?!.... A moins que j'ai vraiment rien compris...
:up: C'est vrai, moi aussi je me souviens avoir lu quelque part (je crois que c'était sur le site d'Animeland) que le COFFRET DVD "COLLECTOR" de Goldorak serait accompagné par une figurine.
Finalement il n'y avait aucune figurine. L'information était donc erronée.
Délibérément ou par erreur ?

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Gurendaizä »

N'était-ce pas sur la page Facebook de l'empire des souvenirs ? :?: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :N'était-ce pas sur la page Facebook de l'empire des souvenirs ? :?: :goldo3:
:up: Je ne me souviens plus exactement, mais j'avais lu cette information quelque part, de ça je suis certain.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 64
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 10:43 am

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Orpheus »

Gurendaizä a écrit :N'était-ce pas sur la page Facebook de l'empire des souvenirs ? :?: :goldo3:
C'est dingue ça, des gens qui accusent les pages FB, ou autre, sans même revérifier pour être sûr...

Tiens, tiens, c'est ce post que nous avions fait en exclusivité sur la sortie Blu-Ray où nous annonçions en prime la soucoupe de Goldorak pour l'édition Blu-Ray, comme on vous le disait justement sur votre forum que c'était un uniquement pour la sortie Blu-Ray.

(sortie bluray avec la mention du goodies pour celle-ci) :

" onclick="window.open(this.href);return false;

(annonce Blu-Ray avec le goodies - en commentaire on dit bien à une personne bannie que c pour le coffret Blu-Ray) :

" onclick="window.open(this.href);return false;

Les années laser où ils disent que le coffret DVD aura un objet culte :

Image

Donc ouais avant d'accuser, c'est une habitude chez toi, renseigne-toi mieux.

Un autre post de nous ici, quand on est venu faire la promo du coffret intégrale, avec les bonus prévus mais pas mis à la demande de la Toei et aucune mention de notre part de la figurine dans le DVD :

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... Y&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par facrax »

Goldosan a écrit :
facrax a écrit : @Orpheus
J'ai pas forcement le temps pour rechercher mais plusieurs rumeurs "selon des sources sur" annoncés l'ultime coffret DVD accompagné d'une figurine surprise ou autres?!.... A moins que j'ai vraiment rien compris...
:up: C'est vrai, moi aussi je me souviens avoir lu quelque part (je crois que c'était sur le site d'Animeland) que le COFFRET DVD "COLLECTOR" de Goldorak serait accompagné par une figurine.
Finalement il n'y avait aucune figurine. L'information était donc erronée.
Délibérément ou par erreur ?

:goldo: :salut: :goldo:
Merci, je commençais à croire que j'étais fou

Ayant mis le feu sans le vouloir dans le topic je tiens à réaffirmer qu'il ne s'agit pas d'une annonce sur FB auquel je fais allusion (j'y vais jamais) donc je n'accuse nullement l'empire des rêves, ni autres sans preuves que je ne puisse fournir...
J’étais pratiquement sur de moi car j'attendais confirmation pour commander cette box résigné par l'idée que la sortie à l'époque d'une édition Bluray était inenvisageable mais que le goodies avec la BOX DVD pouvait me faire craquer...

Image

Ok, c'est surement de là que vient ces "rumeurs" et cela explique pleins de chose, notamment la clause de Go Nagai concernant l'interdiction d'une exploitation HD par AB, qui pour le coup, elle est vrai.
Malin donc de la part d'AB de rattraper le coup en proposant Un support Bluray avec un contenu SD sans rien dire de plus car je ne suis pas le seul à penser que BluRay=HD
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 64
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 10:43 am

Re: GOLDORAK DVD AB vs. JAPONAIS (MikeOldTeam707)

Message par Orpheus »

facrax a écrit :
Goldosan a écrit :
facrax a écrit : @Orpheus
J'ai pas forcement le temps pour rechercher mais plusieurs rumeurs "selon des sources sur" annoncés l'ultime coffret DVD accompagné d'une figurine surprise ou autres?!.... A moins que j'ai vraiment rien compris...
:up: C'est vrai, moi aussi je me souviens avoir lu quelque part (je crois que c'était sur le site d'Animeland) que le COFFRET DVD "COLLECTOR" de Goldorak serait accompagné par une figurine.
Finalement il n'y avait aucune figurine. L'information était donc erronée.
Délibérément ou par erreur ?

:goldo: :salut: :goldo:
Merci, je commençais à croire que j'étais fou

Ayant mis le feu sans le vouloir dans le topic je tiens à réaffirmer qu'il ne s'agit pas d'une annonce sur FB auquel je fais allusion (j'y vais jamais) donc je n'accuse nullement l'empire des rêves, ni autres sans preuves que je ne puisse fournir...
J’étais pratiquement sur de moi car j'attendais confirmation pour commander cette box résigné par l'idée que la sortie à l'époque d'une édition Bluray était inenvisageable mais que le goodies avec la BOX DVD pouvait me faire craquer...

Image

Ok, c'est surement de là que vient ces "rumeurs" et cela explique pleins de chose, notamment la clause de Go Nagai concernant l'interdiction d'une exploitation HD par AB, qui pour le coup, elle est vrai.
Malin donc de la part d'AB de rattraper le coup en proposant Un support Bluray avec un contenu SD sans rien dire de plus car je ne suis pas le seul à penser que BluRay=HD
En fait, les années laser se sont juste contentés de reprendre nos déclarations sur la page FB en rajoutant une connerie sur le goodie pour l'édition DVD alors que c'était jamais prévu pour celle-ci.

Pour la clause Go Nagai veut pas de HD, ça venait d'un membre sur mata web, un certains, Jetblack, où il disait ça. Mais, le soucis, c'est que tu as la haute définition pour les films, rien que là, c'était faux la déclaration.

Ensuite, le Blu-Ray étant un support avant tout et pas un encodage, je vois pas pourquoi Go Nagai pourrait dire non. Vu qu'il a autorisé les films en HD.
Répondre