Le retour !!!!!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Voici sur quoi je viens de tomber, j'en suis toute émue !!!!! :lol: :goldo3: :lol: :goldo3: :lol: :goldo3:


Retrouvez GOLDORAK en exclusivité sur MANGAS dans sa version remasterisée et non censurée dès le 2 septembre !
La chaîne de vos héros préférés frappe fort en obtenant auprès de TÔEI ANIMATION la diffusion EN EXCLUSIVITÉ après plus de 15 ans d'absence de tous les épisodes de la saga GOLDORAK.
MANGAS vous donne rendez-vous avec le prince Actarus aux commandes du géant robot GOLDORAK :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi à 20h15 (1 épisode)
Tous les mercredis à 19h15 (4 épisodes)
Tous les samedis à 15h15 (4 épisodes)
Tous les dimanches à 22h45 (4 épisodes)


http://goldorak.mangas.fr/default.aspx?page=tv
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par euphoria »

bon ben c'est cool!!! y a plus qu'à attendre qu'il soit sur la tnt !!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par homnorak »

Super, reste en effet que cela soit accessible sur d'autres chaînes d'AB, j'ai lu sur un autre forum qu'ils en avaient pas mal
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par totophman »

Avec la VF dont les voix sont déformées, leur recadrage dégueulasse et les génériques en VO ? Très peu pour moi...
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Eh bien moi, pratiquement depuis 30 ans que je ne l'avais pas vu en diffusion TV (à part le 5 juin dernier), je ne vais certainement pas rater ce rendez vous !!!!

:lol: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Hydargos »

déjà annoncé dans TV magazine. Bonne nouvelle en effet
Général Hydargos
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Un article de Ciné Movies : :goldo3:
LE RETOUR DE GOLDORAK !

Goldorak, le héros de dessin animé qui a marqué la génération d'enfants nés dans les années 70, débarque sur la chaîne Manga et c'est un véritable événement. La chaîne proposera la diffusion des épisodes à partir du lundi 2 septembre.

Bonne nouvelle pour les fans de Goldorak, et surtout pour ceux qui sont abonnés à la chaîne Manga. La chaîne de télévision dédiée à la diffusion de dessin animés, proposera, à partir du 2 septembre, la totalité des épisodes de Goldorak, les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 20h30, à raison d'un épisode par soir, jusqu'à décembre 2013. En outre la chaîne proposera une soirée spéciale, "Goldorak, la légende", le mercredi 4 septembre.

Impossible de ne pas succomber à la tentation de retrouver le héros qui a marqué l'enfance de la génération née dans les années 70. Pour la plupart aujourd'hui quarantenaires, ils pourraient avoir envie de faire découvrir ce personnage à leurs enfants. Comme le rappelle le communiqué de presse, Goldorak rassemblait la quasi totalité des enfants Français devant leur poste, lors de sa diffusion au sein de Récré A2, émission pour jeune public présentée par Dorothée. Goldorak est en quelque sorte le pionnier des "animes" japonais et ouvrira la voie à Capitaine Flamme, Albator, Dragon Ball et Les Chevaliers du Zodiaque.

Parallèlement le dessin animé est distribué sous forme de six coffrets de trois DVDs. Les épisodes sont entièrement remasterisés et non censurés et c'est cette version que propose également la chaîne Manga. Le coffret n°1 est sorti en juin dernier, le 2ème sortira le 5 septembre. Autre bonne nouvelle pour les puristes, les épisodes seront disponibles en version originale sous titrée, même sur la chaîne Manga !
http://www.cinemovies.fr/actu/le-retour ... orak/24457
グレンダイザー
Jean-Philippe
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 11:47 am

Re: Le retour !!!!!!

Message par Jean-Philippe »

C'est une super nouvelle, maintenant comptez pas que ça passe sur la TNT, AB n'a d'ailleurs plus de chaînes sur la TNT !

Après comme je l'ai déjà dit ici, MANGAS reste une chaîne peu couteuse, surtout par rapport aux DVD, et accessible à un grand nombre, alors ne ralez pas :mrgreen:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Moi en fait je me suis abonnée en mai dernier "à cause", ou "grâce" à Golfdorak ! :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par homnorak »

Woauis et bien en belgique, pas possible de l'avoir sur mon iPad, car pas disponible pour le pays.

Trop nul, car du coup, il faut que je demande un abonnement sur la Tv à un bouquet dont les 3/4 des chaînes ne m'intéressent pas aurix où c'est. :(
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Dommage !

Quelque part, c'est tout de même dommage que ce ne soit pas une chaîne de la TNT gratuite qui ait obtenu les droits ! Licence trop chère ?

En ce qui concerne mon "bouquet", c'est vrai que je regarde principalement "Mangas", "Game One", après, c'est plus épisodique!

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :En ce qui concerne mon "bouquet", c'est vrai que je regarde principalement "Mangas", "Game One", après, c'est plus épisodique!
"Game one" c'était vraiment mieux a leurs débuts , du temps de marcus , thious, alex pilot ...
à l'époque on pouvait facilement chatter avec eux après les émissions.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

La semaine dernière, en soirée, j'ai vu un reportage sur un voyage au Japon et cela m'a bien plu! De plus, à un moment, le jeune homme du reportage entre dans un grand magasin de figurines (Mandarake ?) où l'on voit plusieurs figurines de Goldorak !

:lol: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par euphoria »

bon ben j'espère toujours pour les chaines publiques , autant ça remontrait leurs audiences s'ils achetaient les droits plutôt que de mettre des DA nuls et super mal dessinés.. ça changerait..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

J'aimerais bien aussi, surtout qu'elles n'ont plus l'air de diffuser beaucoup d'animes japonais ! :goldo3:
グレンダイザー
Répondre