Routes

De Wikirak
Aller à : navigation, rechercher
Les routes.png
Il s'agit des accès de GOLDORAK à l'extérieur par le sous-sol du Centre (la "route zéro" n'étant pas à proprement parler une route et est la sortie directe décrite au chapitre Centre).

Ce lieu aménagé dans le sous-sol du Centre, sous le lit du fleuve et du lac-réservoir, semble correspondre à la cachette d'origine de GOLDORAK d'où il émerge au cours de l'épisode 1 et qui a été transformée en sas de départ des routes secrètes, utilisé à partir de l'épisode 18.

Un système d'ascenseur permet à GOLDORAK de rejoindre ce sas de départ. Son point d'arrivée lorsqu'il rentre de mission est pour la plupart du temps la porte de la "route 0".




ROUTE n°1 : non utilisée dans la série.


ROUTE n°2 : débouche après un trajet en 2 parties (cf 1 sortie + entrée à flanc de montagne) dans une sorte de carrière désaffectée. Voir épisode 45 Des fourmis et des hommes.

ROUTE 2.png


ROUTE n°3 : non utilisée.


ROUTE n°4 : débouche dans la Vallée de l'Enfer (VO) / le Val d'Enfer (VF). Voir Episode 35 Le premier raid.

ROUTE 4.png


ROUTE n°5 : débouche dans un lac. Voir épisode 32 La reine fantôme. A échappé de peu à l'autodestruction dans l'épisode 35 Le premier raid.

ROUTE 5.png


ROUTE n°6 : non utilisée (1 tentative dans 1 épisode mais avortée en raison des dommages causés par l'ennemi).


ROUTE n°7 : débouche dans une cascade (otaki). Route la plus fréquemment utilisée dans la série à partir de l'épisode 18 Le nouveau temps des cavernes. Cette route donne lieu au titre de l'épisode 18 en VO.

ROUTE 7.png


ROUTE n°8 : non utilisée.