N°33 : Le fils d’Hydargos

De Wikirak

Véga (toujours nommé Minos) reçoit le fils d'Hydargos portant le même nom et le même visage que ce dernier. Hydargos 2 décide d'attaquer la Terre et la planète Amithar avec des créatures volcaniques.

GOLDORAK se rend sur Amithar tandis que les Aigles essaient d'empêcher le volcan terrien d'entrer en éruption. Ayant vaincu le monstre sur Amithar, GOLDORAK détruit celui du volcan de la Terre.

Pendant ce temps, Procyon reçoit des menaces d'un individu mystérieux dont il a reconnu la voix : Hydargos serait-il vivant ?

1ère apparition d' HYDARGOS 2. c'est la seconde tentative de Sacha et Domenech de faire revivre le personnage, cette fois pour de bon semble t-il puisqu'il est encore vivant à la fin du chapitre.

De son côté, Phénicia quitte la Terre pour rejoindre son fiancé Thorg sur une autre planète (Qui est Thorg ? On ne le saura jamais car, de toute manière, ce fiancé sort comme d'un lapin dans un chapeau de magicien) et on n'y fera plus jamais mention après cet épisode dont on peut très bien se passer avec un autre sous peine de devoir prendre des aspirines...