Monstrogoth Alpha / Golgoth 53 : Différence entre versions

De Wikirak
(Page créée avec « Fichier:Glg-53.jpg Nom japonais : King Gori Premier d'une nouvelle génération d'armes créée par Dantus, le monstrogoth Alpha constitue une véritable révolution... »)
 
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Nom japonais : King Gori
 
Nom japonais : King Gori
  
Premier d'une nouvelle génération d'armes créée par Dantus, le monstrogoth Alpha constitue une véritable révolution technologique qui rend obsolètes les traditionnels golgoths et antéraks utilisés jusque là. Le monstrogoth diffère de ces derniers par le fait qu'il n'est pas un pur robot, mais un animal gigantisé et cybernétisé. Conçus à partir de créatures vivantes auxquelles on adjoint un blindage, des implants cybernétiques et un armement offensif, les adversaires de Goldorak, à partir de l'épisode 52, seront donc, pour la plupart d'entre eux, des monstrogoths. En raison d'une discontinuité de doublage entre les saisons 2 et 3, ce terme ne sera toutefois plus utilisé et les monstrogoths seront, dès l'épisode 54, classiquement appelés « golgoths ».
+
Premier d'une nouvelle génération d'armes créée par Dantus, le monstrogoth Alpha constitue une véritable révolution technologique qui rend obsolètes les traditionnels golgoths et antéraks utilisés jusque là. Le monstrogoth diffère de ces derniers par le fait qu'il n'est pas un pur robot, mais un animal gigantisé et cybernétisé. Conçus à partir de créatures vivantes auxquelles on adjoint un blindage, des implants cybernétiques et parfois un armement offensif, les adversaires de Goldorak, à partir de l'épisode 52, seront donc, pour la plupart d'entre eux, des monstrogoths. En raison d'une discontinuité de doublage entre les saisons 2 et 3, ce terme ne sera toutefois plus utilisé et les monstrogoths seront, dès l'épisode 53, classiquement appelés « golgoths ».

Version actuelle datée du 31 octobre 2018 à 16:57

Glg-53.jpg

Nom japonais : King Gori

Premier d'une nouvelle génération d'armes créée par Dantus, le monstrogoth Alpha constitue une véritable révolution technologique qui rend obsolètes les traditionnels golgoths et antéraks utilisés jusque là. Le monstrogoth diffère de ces derniers par le fait qu'il n'est pas un pur robot, mais un animal gigantisé et cybernétisé. Conçus à partir de créatures vivantes auxquelles on adjoint un blindage, des implants cybernétiques et parfois un armement offensif, les adversaires de Goldorak, à partir de l'épisode 52, seront donc, pour la plupart d'entre eux, des monstrogoths. En raison d'une discontinuité de doublage entre les saisons 2 et 3, ce terme ne sera toutefois plus utilisé et les monstrogoths seront, dès l'épisode 53, classiquement appelés « golgoths ».