Dessin 30: Aphélie

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Dessin 30: Aph?lie

Message par dukefleed »

Et oui ! j'adore ce personnage, que voulez-vous. Quelle tristesse dans ses yeux !
Image
Modifié en dernier par dukefleed le ven. sept. 23, 2005 22:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Re: Dessin 30: Aph?lie

Message par Golgoth71 »

dukefleed a écrit :Et oui ! j'adore ce personnage, que voulez-vous. Quelle tristesse dans ses yeux !
Image
ah cool!
je pense, aller hop je me lance, pour moi que c'est le meilleur épisode de goldorak, aussi bien le scenario que les dessins, tout est bien fait, on reconnais les perso dans toutes les poses les decors sont impec et il n'y a pas plusieurs scénes reutilisés des autres épisodes....vraiment top
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Dessin 30: Aph?lie

Message par Cosmic »

Pas si sûr, de mémoire il y a une scène avec Alcor et Procyon au centre vers la fin de l'épisode qui est signé Komatsubara.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Maintenant que tu le dis, c'est tout à fait vrai. C'est quand Alcor dit à Procyon qu'il va utiliser Goldorak ? J'ai l'impression que la scène est la même que dans "Le festin des loups", je me trompe ?
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

dukefleed a écrit :Maintenant que tu le dis, c'est tout à fait vrai. C'est quand Alcor dit à Procyon qu'il va utiliser Goldorak ?
il me semble que c'est bien cette séquence, en effet.

sinon, en ce qui concerne ton dessin, je n'ai qu'une chose à dire : "chapeau l'artiste". :wink:
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

dukefleed a écrit :Maintenant que tu le dis, c'est tout à fait vrai. C'est quand Alcor dit à Procyon qu'il va utiliser Goldorak ? J'ai l'impression que la scène est la même que dans "Le festin des loups", je me trompe ?
Effectivement cette scène ressemble au festin des loups mais je pencherais plutôt pour l'épisode 11 mais à vérifier en tout cas en faisant des arrêts sur image quand Alcor coure pour voir si c'est les mêmes dessins?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Et tant qu'on y est, voici un petit hommage à cet épisode que j'ai bricolé. J'ai voulu lui donner un aspect d'affiche de film.
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Whaou ! ! ! ! la vache 8O C'est trop cool comme dessin 8O 8O 8O 8O :o
Avatar du membre
Cyrus
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 13
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 21:20 pm

Message par Cyrus »

bravo pour ton dessin !
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Bravo Duke, le regard d'Aphélie est criant de vérité, c'est superbe !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Merci poteau :D
Avatar du membre
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 68
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 15:49 pm

Message par JaNuS_07 »

Super bien fait !!!!! :up:
chapo!!!
:wink:
Detruire goldorak, rien de plus simple!!!
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Cosmic a écrit :Effectivement cette scène ressemble au festin des loups mais je pencherais plutôt pour l'épisode 11 mais à vérifier en tout cas en faisant des arrêts sur image quand Alcor coure pour voir si c'est les mêmes dessins?
J'ai vérifié. C'est toi qui a raison. Bien vu, encore une fois. D'ailleurs, un autre plan de l'épisode 25 est présent dans l'épisode 11: celui quand Actarus supplie Aphélie de revenir.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

dukefleed a écrit : J'ai vérifié. C'est toi qui a raison. Bien vu, encore une fois. D'ailleurs, un autre plan de l'épisode 25 est présent dans l'épisode 11: celui quand Actarus supplie Aphélie de revenir.
Merci également de ce renseignement, je vais y jeter un oeil très attentif! Là encore ça passe, on voit pas trop les différences de style mais parfois c'est visible comme par exemple un gros plan du visage d'Actarus (qui tourne sur lui-même) tiré de l'épisode 16 "le fiancé de la mort" que l'on retrouve dans "le déluge des nouveaux mondes": on sent bien le plan repiqué et qui passe mal! Au fait pour revenir au sujet initial dukefleed, belle réprésentation d'Aphélie avec son nom en japonais :wink:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Cosmic a écrit :Au fait pour revenir au sujet initial dukefleed, belle réprésentation d'Aphélie avec son nom en japonais :wink:
Ah quand même ! Personne ne m'avait encore fait la remarque. Merci.
Répondre