DVD DECLIC IMAGES /MANGA DISTRIBUTION ILLEGAUX

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
bébère

DVD DECLIC IMAGES /MANGA DISTRIBUTION ILLEGAUX

Message par bébère »

Manga distribution était sur le coup pour avoir les droits de la série.
mais, ils n'ont pas eu la licence. c'est sûr
un autre éditeur a du les devancer. Manga distribution ont eu la haine
et surtout un besoin énorme de fric.

donc pour pourrir le marché de l'autre éditeur potentiel, Manga Distribution a décidé de sortir illégalement ces coffrets, une sorte de vendetta.

faites le point maintenant : 29,95 le coffret, c'est louche.
sortie surprise, juste avant la rentrée...
imaginez , pour reprendre l'exemple de la fnac : 3000 pièces vendues 20 Euros HT environ X 3000 exemplaires : 60000 Euros ....
ils savent qu'ils auront une amende etc... tant pis, votre argent leur permettra de la payer, mais le but premier qu'ils ont est de toute évidence pour emmerder l'éditeur potentiel.

n'achetez pas ces coffrets... de toute façon ils ne sortiront pas la fin.
si vous achetez ces coffrets, vous jouez le jeu des escrocs, c'est ce qu'ils veulent d'ailleurs.
on m'a prévenu qu'il n'y avait même pas de copyright sur ces coffrets.

voila vous savez ce qui se passe.

surtout si vous aimez Manga Distribution, revoyez votre jugement.
il est temps que cette boite mafieuse disparaisse. elle est en train de dégueulasser le marché du Manga.



fuyez!!!!
bébère

Message par bébère »

si vous voulez le fax de Dynamic planning
pour votre collection
laissez moi votre Email

a +
Avatar du membre
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 32
Enregistré le : dim. août 21, 2005 19:34 pm

Message par licx »

un autre éditeur a du les devancer
qui ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

t'es bien remonté contre DI/MD toi !

on a presque l'impression que ca t'arrange un peu ces problemes de droits , t'as des parts de marché dans une autre société ou tu produits tes propres dvd pirates ? :wink:
Avatar du membre
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 32
Enregistré le : dim. août 21, 2005 19:34 pm

Message par licx »

En même temps, plein le c - - d'être pris pour des vaches a lait !!

Cette série des milliers de fans français l'attendent, et eux (toei et consort) il prennent tranquillement leurs temps !!

j'ai pas envie de revoir goldorak a 50 ans !

Au moins avec Manga Distribution ça bouge !!
IkkiPhoenix

Message par IkkiPhoenix »

Je trouve cette vendetta contre MD & DI scandaleuse. Depuis le temps qu'on attend Goldorak, laissez-nous en profiter. Le plus important, c'est qu'ils sont enfin sortis après des années d'attente. Les autres éditeurs auraient dû bouger leurs fesses & respecter le fan plus tôt.
Calmons-nous et profitons de l'oeuvre...
bébère

Message par bébère »

Pambou a écrit :t'es bien remonté contre DI/MD toi !

on a presque l'impression que ca t'arrange un peu ces problemes de droits , t'as des parts de marché dans une autre société ou tu produits tes propres dvd pirates ? :wink:
Goldorak devait sortir cette année, alors les DVD pirates j'men fous
ça me déçoit ce que tu me dis
par contre pour rien au monde j'aurai voulu que ça sorte chez Déclic.


Mais toi pambou, tu as des parts chez Déclic?
Invité

Message par Invité »

Pambou a écrit :t'es bien remonté contre DI/MD toi !

on a presque l'impression que ca t'arrange un peu ces problemes de droits , t'as des parts de marché dans une autre société ou tu produits tes propres dvd pirates ? :wink:
bien répondu mon cher Pambou :wink: quand a bébere puisque les dvd " légaux " de goldo sont prévus pour avril 2006, pourquoi aucune information dis moi ? est tu un fan ou un élitiste qui se croit plus fan que les autres ? cela signifie quoi que tous les anciens ( je veux dire les fans de la premiere heure ) qui ont achetait les dvd DM/DI serait des faux fans ou ne rendent pas hommage a GOLDORAK ? il existe un code de déontologie du fan parfait ? attendre le bon vouloir des détenteurs de droits ça c'est du foutage de gueule !!!!
a bon entendeur !!!!

signé : un membre actif du forum qui est de retour bientot ! ( et qui ne supporte pas les aigris et emmerdeurs !!! ) :wink:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

moi je le veux bien le fax ... mais pas moyen de te contacter.

clique sur mon pseudo ...
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Image le voici ce fameux fax
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

je voit que le plan de Véga fonctionne. :twisted:


















sans rire si ce fax est bien vrai , y'a un souci GRAVE .
c pas le pére Huchez ou dip qui nous fait un fake??
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

Cosmic a écrit :le voici ce fameux fax
Ah oui quand même !
8O 8O 8O 8O 8O
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

Message par Yoman »

Rien ne prouve qu'il est authentique ce fax, il en a longuement été débattu sur le forum de Déclic hier soir... Personne n'a vérifié si le N° de tél était vrai, et le fax devrait normalement être rédigé en anglais (c'est, paraît-il, comme ça en droit international). Et puis on ne sait pas trop d'où il sort ce fax...

Ce qui est sur, c'est que la demande est énorme sur le territoire français, je ne parle pas des particuliers (c'est l'évidence même) mais des commerces (Virgin, fnac, boutiques, grandes surfaces...) qui, vu ce trouble, choisissent soit la sécurité : annuler leur commandes (c'est le cas de la fnac et des grandes surfaces), soit d'attendre leur palettes de coffrets pour les vendre comme prévu dans quelques jours, quitte à tout annuler si le problème devient "officiel".

En attendant l'éclaircissement du problème pour certains et l'approvisionnement pour les autres, Manga Distribution a l'exclusivité des ventes. Donc dans quelques jours, soit on trouvera ces coffrets partout en France, soit ils seront retiré de la vente si le problème de droits est réel !!
Alors moi, mon choix il est vite fait : Il s'agit de 2 coffrets signés Déclic Image et qui se veulent officiels comme les autres (ce ne sont pas des DVD-R ou de faux pressages corréens...), et ça fait trop longtemps que j'attends. Dans ces conditions j'ai lancé ma commande pour être sur des les avoir ces foutus coffrets !!...

J'espère sincèrement pour Goldorak que ces rumeures et cette histoire de fax vont s'éclaircir parcequ'y'en a marre...
Raoul mapoule

Message par Raoul mapoule »

étant férut de radio-amateur trans-fusionique, g intercepté un message interésant:

[blur]Végan message:[/blur]
-ici le camp dela lune noire, l'opération nazbrok est commencé, je répéte ,l'opération nazbrok et commencé ..Exécution! ..plip
- ok, je démarre le processus... plip
- n'oubliez pas huchez , que le grand stratéguerre serait furieux si vous ne donnez pas satisfaction, je serais obliger d'en finir vite ... ahahahaha!!! ...plip
-nooon, je serais à la hauteur , ils paierons! g tout prévu , le fax , la scéne chez manga distibution ... rien n'est oublié...plip
-j'y compte bien ! je saurrais te récompenser si tu méne à bien cette opération; tennez nous au courrant du déroulement , et si quoi que ce soit tournait mal ..... Autodestruction , compris?! ...plip
-oui minos, à tes ordres...plip
-ok, terminé...plip


ça fait froid dans le dos non ??
moi je n'y connais rien mais si je capte encore un message je vous le retranscrierais
Callagan

:-)

Message par Callagan »

Marrant.
Un brin provo, mais marrant.
Répondre