Pambou dans "20 minutes"

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Pambou dans "20 minutes"

Message par lovic »

On parle de Pambou !!! On parte de Pambou !!!!

Ah oui vous voulez savoir où ? Dans le quotidien gratuit "20 minutes" édition du 19/07/2005 (net guide)
Image


ciao ciao
lovic


source http://www.20minutes.fr/
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

cool , merci pour l'info :D

y'avait longtemps que j'avais pas vu de lien dans un magazine
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en plus je viens de voir sur un autre scan , que j'avais fait coup double plus qu'ils parlent aussi du site de ANIMEZVOUS.COM dont je suis membre actif

:P

:arrow: SCAN PAGE COMPLETE

il a l'air cool ce petit magazine :wink:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

sympa ,
aujourd'hui 20 minutes, demain VSD, télé7jours,fluide glacial...
piépié pourrait passer vénusia dans Newlook!:lol:

pambou va devenir la pierre angulaire du goldorak sur le net?
pourquoi pas, il ne démériterait pas .
sil était du camp de la lune noire , il y serait déjà !! :lol:
passe donc du côté obscur, laisse toi tenter... :lol: :lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Pambou a écrit :
y'avait longtemps que j'avais pas vu de lien dans un magazine
Et oui c'est le début de la gloire, tu nous préviens dès que tu passes à la télé qu'on voit à quoi tu ressembles sous ton casque :wink:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Cosmic a écrit :Et oui c'est le début de la gloire, tu nous préviens dès que tu passes à la télé qu'on voit à quoi tu ressembles sous ton casque :wink:
bah non justement , avant ca arrivait bcp plus souvent, et pour la tele c'est deja fait , le site est passé sur game one y'a 3 ou 4 ans.
on m'a aussi parlé de qlq images sur une emission du samedi matin sur tf1 , y'a qlq annee aussi
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

L'année dernière il y a eu aussi quelques images du site dans l'émission "si la télé m'était contée" consacrée aux programmes jeunesse et présentée par le réalisateur Claude Chabrol.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Cosmic a écrit :L'année dernière il y a eu aussi quelques images du site dans l'émission "si la télé m'était contée" consacrée aux programmes jeunesse et présentée par le réalisateur Claude Chabrol.
ah oui celui la je l'avais oublié , mais bon , fallait vraiment avoir l'oeil là :roll:

sinon , y'a eu aussi 1 ligne ou 2 dans des mag comme dixieme palnete , animeland et je ne sais plus trop les autres titres

mais bon c'est de moins en moins courants vu qu'il existe de plus en plus de sites sur le net .
faut aussi prendre en compte que le site il commance a avoir une sale gueule par rapport aux trucs qui se font maintenant en php etc...
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Sans vouloir tomber dans le jeu des classements, je pense qu'après celui de DJinspace ton site Pambou est le 2ème en France le plus connu sur Goldorak :P . Tu envisages peut-être un rafraichissement au niveau look? C'est peut-être long à faire mais je t'encourage vu la passion que tu as mis à le faire et à concevoir ça serait bien de continuer et maintenir la flamme dans un beau décor pour encore des années surtout que tes mises à jour sont peut-etre moins régulières qu'avant mais fréquentes. Pour la petite touche personnelle, j'aimerais bien voir plus de cels dans la rubrique cellulos mais je crois que tu manques de place par moment?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

vu la conception actuelle , un changement niveau look demanderait un travail assez enorme, doit y avoir dans les 800 pages html

j'avais travaillé y'a 1 an ou 2 sur un nouveau menu a gauche du site mais le resultat n'etait pas tres concluant
je suis pas tres doué pour la conception graphique , je me debrouille seulement en retouche d'image

en fait faudrait aussi pour bien faire changer une grosse partie de la structures des menus des differentes rubriques , ccommence a y avoir trops d'objets differents , c'est bon au debut du site mais maintenat ca fait fouilli. pourtant je prefere l'idee d'avoir une petite image d'appercu qui ouvre une page avec la descrition complete , plutot que comme sur le site de djinspace , une simple liste en texte . mais bon ca c'est juste une affaire de gout personnel , mais c'est effectivement une maniere plus rapide et simple a mettre en place
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

sinon niveau "cellulo" personnellement je ne trouve pas trop ca interressant comme produit derivé sur un site
mais si vous etes plusieurs a aimer ca je peut en rajouter meme si pour la pluplart ca risque d'etre les meme que Djinspace car ca doit venir principalement de la meme source.

sinon , cosmic , faut effectivement que je pense a regarder se que tu m'avais demandé par mail pour les cellulo :roll:
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Pas tout a fait d'accord avec toi Pambou concernant les cellulos, à voir sur Yahoo Japon ou quelques fois sur ebay il y a des collectionneurs de ces pièces uniques et qui sont la base même du dessin animé que nous aimons tous. Donc je considère, c'est mon point de vue que maintenant c'est bien un produit dérivé recherché par les fans même si au départ ce n'était pas le but initial, seulement une image filmée puis archivée. Mais aujourd'hui c'est devenue un marché, ce sont des pièces qui se vendent. A défaut de les avoir, c'est bien de pouvoir les regarder sur le net comme je le fais et comme sur ton site :o où il y a une petite galerie qui leur est consacrée, j'y verais bien d'autres c'est vrai mais en évitant des doublons avec ceux de DJinspace. Par ailleurs c'est amusant quand on regarde les cellulos que certaines de ces images filmées passent trop vite à l'écran et on ne peut pas apprécier la qualité du dessin, la position des personnages. Tiens un exemple, qui sait de quel épisode ce cellulo trouvé sur le net est tiré? J'ai la réponse au cas où personne ne trouve Image
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

C'est pas après l'entraienement à l'accochage?? Mais je ne me souviens plus du titre
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Oui bravo!!! c'est bien ça il s'agit de l'épisode 36 "l'invincible du cosmos" et de la sène dont tu parles Aktarus :roll:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Ah je suis trop fort

et au fait c'est ACKTARUS mais c'est pas grave :lol:
Répondre