YOU MISS ME ALL

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Invité

YOU MISS ME ALL

Message par Invité »

Salut les enfants c'est votre Duke désolé d'apparaitre en tant qu'invité :cry: j'ai probleme de pc depuis 1 mois environ ce qui explique mon absence ( j'en suis malade :cry: ) j'ai squatté rapidement le pc d'un ami pour vous envoyer ce message et pour vous dire que vous me manquez horriblement !!! sinon ça va bien et j'attend avec impatience le résultat pour savoir si je vais connaitre le bonheur supreme d'etre PAPA ( comme mon tres cher Daredevil ) :D ( eh oui ma chere Yuna tu avais vu juste :wink: l'instinc féminin ne se trompe jamais !! ) Pour le pc je serais de retour d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine :cry:
voila ! je vous embrasse TOUS tres fort, vous manquez a tres tres bientot :oops: ( je suis en manque !!!!!!!!!!!! )
Votre Duke :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Je te souhait tout le bonheur du monde et surtout j'espére pour toi que tu aura la chance d'être papa car cet instant est magique et tout les autres moments qui viennent ensuite le sont tout autant :lol:
Toute mes félicitations à vous deux et tient nous au courant :wink:
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

un petit Duke ?! mais C génial ça ! :wink:
félicitation ! 8)
Image
Invité

Ce n'est qu'un au revoir !

Message par Invité »

Mes tres chers compagnons, vous l'aurez constaté ( j'espere :cry: ) que ma présence sur le forum ce faisait assez discrète ces derniers temps !! et bien trois hélas, le poste a galene qui me servait de pc viens de rendre l'âme et doit rentrer pour une révision ! :cry: :cry: moi qui croyait rentrer ce soir au bercail par la grande porte, me voila passant furtivement par la porte de service comme le réveur qui, passer moi l'expression, la queue entre les jambes, rentrerai chez lui aprés avoir révé plus haut que lui !
Pour ma succesion hélas le coup d'essai ne fut pas un coup de maitre !
neuf année de contraception on entouré le berceau de vie de ma cher et tendre d'un alliage aussi solide que l'alliage Gren ! mais qu'importe mon spermopulvonium aura raison de lui ! merci des messages de soutien de votre part :wink: comme la dit la gynéco : " faut essayer sans relache !! " no problemo !!! si on peut lier l'utile a l'agréable :lol: :lol:
Voila cher compagnon la station duke va temporairement cesser d'emettre a partir de lundi :cry: ps: n'envoyer pas paco Rabanne et j.c. Bourret pitié :lol: :lol: :lol: de + le voisin qui a la sympathie de me laisser son pc le temps de vous écrire ce petit message part en vacances ce soir :cry: ( chienne de vie parfois !!!! :x )
Voila ! Pambou, Daredevil, Dantus, Cosmic, PP, Maxou, Division Ruine, Horos et tres chère Yuna ( pardon a ceux que j'ai oublier et nouveaux :wink: ) mes pensées vont vers vous et je vous a trés bientot et vous embrasse bien fort en comptant les jours :oops: ma douce ce joint a moi :wink:
Votre Duke a qui vous manquez :wink: A tout a l'heure ! :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Nous t'espérons tous trés vite de retour et toute mon amitié à vous deux :lol:
Et ne t'inquiéte pas pour les petits Dukes , moi il m'a falut 06 ans avant d'avoir des petites Elektra :wink: mais comme tu dit ( toujours joindre l'utile à l'agréable ) :wink:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

désolée pour toi duke et pour madame, mais ça va venir, faut continuer de caliner ( moi ça fait plus de 5 ans que j'espère et ça vient pas ! )

un coucou à tous les autres, je me fais rare ces derniers temps, avec dantus on a plus le temps lol !

bon je m'en vais prendre la douche parce qu'on part en sicile à midi, et je suis pas encore prête !

à bientôt :lol:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Pas d'inquiètude à avoir cher Duke, si moi j'ai réussi ( le mien a 7 mois) c'est qu'il y a de l'espoire ! :)

Quant au mien je l'élève avec amour mais quand il sera en age d'affronter le prince ça va faire mal ... :D
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

J'espère Duke que tes efforts seront récompensés et que ce bonheur qui t'attends d'être père n'est plus vraiment très loin :)
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre