The UFO 2005, 1er teaser !!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

The UFO 2005, 1er teaser !!!

Message par Yoman »

Filez voir ça les amis :
http://www.gtgroup.info/trailer.htm

Bon c'est un teaser, mais le peu qu'on y voit c'est très prometteur :D
Je le tiens d'un des collaborateurs de l'équipe, vive les italiens !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

excellent , ca s'annonce plutot bien

par contre , le pilotage de goldorak a l'air d'avoir vraiment ete remis a neuf :roll: j'espere qu'ils n'ont pas trop modifié de chose
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Mince aujourd'hui je suis pas trop réveillé c'est vrai :momie: , j'ai posté le même lien dans la rubrique blabla. C'est pas grave le plaisir est double :idea:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

C trop fort ce truc !!!! je bave ! 8)
Image
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

vite vite je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu.... au fait ca sort quand?
Image
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

au cinoche le 20 Août prochain... :wink:

:lol:
Image
duke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 166
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 06:14 am

Message par duke »

aïe! mon coeur saigne a la vue de ces splendides images, j'ai un rêve secret depuis gamin, c'est d'adapter Goldorak en film et je me suis fait doubler par des compatriotes ( forza Italia !!! ) j'espere qu'il vont faire du bon travail car mour moi Goldorak est autre chose qu'un souvenir d'enfance, cette serie fait partie intégrante de mon âme comme ma femme, je lui porte un amour inconsidéré depuis sa premiere diffusion et je ne supporterai pas que l'on salise ce donc a quoi je tiens le plus !
faire une adaptation gachée ou se moquer froncierement et par plaisir reviendrai a m'arracher un menbre ! j'espere que je pourrais un jour réalisé mon rêve et trouver des capitaux européens et japonais, pas de yankees !! il salise tout ce qu'il touche ( cf: la bataille des planêtes ) je avoir la totale liberté car ce sera un film fait par un fan pour les fans !!!
voila ce n'était pas duke mais " le petit garçon " cachée derriere qui aime Goldorak avec ses tripes comme une mêre aime l'enfant qu'elle porte en elle qui écrit ces quelques lignes ! voila j'attends le resultat final du teaser !!! merci Pambou d'avoir crée ce site :wink: ma passion est enfin partager avec des fans qui aime Goldorak aussi fort que moi :wink: bon j'arrete de vous saouler avec mes états d'âmes :roll:
Duke reconnection : OK
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

I
Image
:goldo3:
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

daisuke a écrit :vite vite je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu.... au fait ca sort quand?
Avec de la chance en fin d'année comme Grendizer fête ses 30 ans en octobre prochain (1ère diffusion au Japon).
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

duke a écrit :aïe! mon coeur saigne a la vue de ces splendides images, j'ai un rêve secret depuis gamin, c'est d'adapter Goldorak en film et je me suis fait doubler par des compatriotes ( forza Italia !!! ) j'espere qu'il vont faire du bon travail car mour moi Goldorak est autre chose qu'un souvenir d'enfance, cette serie fait partie intégrante de mon âme comme ma femme, je lui porte un amour inconsidéré depuis sa premiere diffusion et je ne supporterai pas que l'on salise ce donc a quoi je tiens le plus !
faire une adaptation gachée ou se moquer froncierement et par plaisir reviendrai a m'arracher un menbre ! j'espere que je pourrais un jour réalisé mon rêve et trouver des capitaux européens et japonais, pas de yankees !! il salise tout ce qu'il touche ( cf: la bataille des planêtes ) je avoir la totale liberté car ce sera un film fait par un fan pour les fans !!!
voila ce n'était pas duke mais " le petit garçon " cachée derriere qui aime Goldorak avec ses tripes comme une mêre aime l'enfant qu'elle porte en elle qui écrit ces quelques lignes ! voila j'attends le resultat final du teaser !!! merci Pambou d'avoir crée ce site :wink: ma passion est enfin partager avec des fans qui aime Goldorak aussi fort que moi :wink: bon j'arrete de vous saouler avec mes états d'âmes :roll:
Duke reconnection : OK
Mais non au contraire continue, j'ai l'impression que tu parles pour moi !!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Je te rassure tu n'est pas le seul a avoir ces états d'âmes :wink:
Moi aussi je rêve et comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum
l'envie de revoir goldorak un jour au cinéma c'est bien plus qu'un rêve :wink: :wink: :wink: :wink:
Je ne parle pas souvent mais il y a des fois où il faut donner son avis et pour moi tu ne me derange pas de parler de goldorak ainsi car c'est pratiquement mots pour mots ce que moi aussi j'aurai dit :lol: :lol:
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

Ouah!!! J'adore! On dirait une vrai bande annonce! C'est génial! J'adore quand on voit Goldorak qui décolle!
Image

Les yeux lumineux, je trouve une super idée! Surtout qu'il fait sombre, j'aime l'ambiance!

Image

L'envol est super aussi! Les lumiéres de dessous, rappelle bien que Goldorak est une soucoupe extraterrestre!!

Merci pour ce lien, c'est superbe!
Bisous!

Image
Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

oui moi aussi je rêve en secret d'une adaptation de goldorak au cinéma.
le même genre d'adaptation à faillit pour Albator....en plus ct Olivier Dahan qui aurrait dû !! un français!!!!
baste! je rage mais ne désepérons pas.
je lance un mini sondage !! rdv au sondage :wink:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
duke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 166
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 06:14 am

Message par duke »

merci les amis pour ces messages qui me rechauffe le coeur :wink:
il y avait longtemps que j'avais envie de faire cette déclaration, merci maitre NAGAI d'avoir crée GOLDORAK :wink:
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Alors là moi je dis merci à la TOEI d'avoir demandée à Go Nagai de créer une suite à Great Mazinger (en s'inspirant du pilote Gattaiger) car je préfère quand même l'anime au manga, et oui. Donc vive Kazuo Komatsubara, Sunshuke Kikuchi, Shingo Araki pour ne citer que les noms les plus connues et toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans la série UFO Robot Grendizer :goldo3:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre