Golgoth AbyStyle (?)

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Avatar du membre
LeCaire
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : lun. juil. 12, 2021 11:09 am

Golgoth AbyStyle (?)

Message par LeCaire »

Bonjour à tous, et très belle année pour commencer ! :fulguro:

Hier soir, je (re) regardais la vidéo unboxing du SFC 09 d'AbyStyle par Glk Go (je joindrai le lien pour les intéressés).
À la fin de celle-ci, il échange avec Mathieu Beaudouin d'AbyStyle, concernant la figurine et surtout les nouveaux projets.
La vidéo est sortie en novembre 2021, à ce moment, pour résumer ses propos, Mathieu écarte l'idée d'un buste Actarus, confirme le projet de la figurine d'Actarus (sortie depuis), confirme de nouveaux goldos, évoque un éventuel jumbo (sorti depuis) mais évoque aussi un Golgoth, qui devrait paraître après la figurine Actarus... Il n'était pas prévu pour 2022, ni 2023, mais nous pourrions peut-être imaginer une sortie cette année, ou plus simplement une annonce.

Je suis donc curieux de connaître vos attentes concernant ce projet, le golgoth que vous espérez être réalisé, et vos autres envies...
Hâte de lire vos retours !

Adrien :goldo:

(lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FP5ok_gkwBI&t=1012s)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26772
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Golgoth AbyStyle (?)

Message par Monsieur Vilak »

Bonne année également!

Pour répondre à ta question, je suis mal placé, n'étant pas du tout branché produits dérivés.

Mais il ne fait aucun doute qu'avec la nouvelle série l'année prochaine, des nouveautés vont sortir en quantité.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Golgoth AbyStyle (?)

Message par Pambou »

pour l'instant il n'y a pas trop d'information a ce sujet. esperons par contre que si ils sortent un golgoth , ca en sera un qui n'a pas encore de figurine a son image. ils en restent encore qlq'uns de plutot interessant meme si les meilleurs ont deja eu droit a leur version chez hlpro
Avatar du membre
LeCaire
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : lun. juil. 12, 2021 11:09 am

Re: Golgoth AbyStyle (?)

Message par LeCaire »

Pambou a écrit : jeu. janv. 04, 2024 21:10 pm pour l'instant il n'y a pas trop d'information a ce sujet. esperons par contre que si ils sortent un golgoth , ca en sera un qui n'a pas encore de figurine a son image. ils en restent encore qlq'uns de plutot interessant meme si les meilleurs ont deja eu droit a leur version chez hlpro
C'est bien à ça que je pensais en écrivant le sujet... Peur de voir encore un Gin Gin ou un Giru Giru...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Golgoth AbyStyle (?)

Message par Pambou »

malheureusement les sociétés misent sur ce qui risque de se vendre le mieux , donc si ils prennent le risque de faire des golgoth , chose qui se vend tout de meme moins facilement qu'un goldo, ils vont en reprendre un qui a marqué les esprits . principalement le plus connu etant le monstrogoth , le giru giru et 2 ou 3 autres.
apres oui il y aura toujours des fans pour acheter des golgoth ou anterak moins connu. bon apres depuis qlq annees je pense que tout ce qui touche goldorak se vend a toute vitesse , donc le risque est tout de meme moins élevé qu'a une periode.
apres, il faut juste equilibrer correctement le nombre de figurines et le prix de vente.
Répondre