Interessant d'avoir a la fois ET Rubina ET Terrona... (J'ai lu un message de la seiyuu, elles sont soeurs jumelles et auront donc la meme comedienne). Peut-etre qu'on aura une rivalite comme dans Ideon avec une des deux soeurs qui passe du cote des Terriens et l'autre qui reste chez Vega.
Par contre, ils nous mettent deja Phenicia donc a mon avis niveau histoire, la chronologie des evenements sera tres differente de celle de la serie originelle.
Quant a Sayaka, c'est clair et net maintenant qu'on verra bien Mazinger Z aussi. Et donc probablement le Bossborot

Maintenant, ca pourrait etre interessant d'avoir un vrai triangle amoureux Koji-Maria-Sayaka.
Sinon niveau design ca me va. Franchement, pour le moment, y a seulement Actarus qui me pose probleme.