On se lève le matin, on se dit que la journée sera semblable aux autres et bam! Un truc assez conséquent vous tombe dessus. C'est ce qui vient de m'arriver ces quatre dernières heures.
L'ami qui me fournissait gracieusement ma redirection m'envoie un mail ce matin de mise en demeure. Houla... Il a reçu une lettre RAR TRES désagréable de la part des services juridiques d'une célèbre chaîne de magasins de jouets qui sont tombés sur mon blog et n'ont visiblement pas du tout aimé que je reprenne plus ou moins leur nom. C'est vrai, quel manque à gagner pour eux! Ils m'ont donc sommé de virer tout ça dans les 48h avant procédures. Le truc classique.
Mon pote me donnait deux solutions: la première, c'est la plus simple, on kille l'url et le contenu politiquement incorrect envers eux et on renomme le blog. La seconde, plus compliquée mais qui ne manquait pas d'allant: on fait front et on se lance dans une bataille juridique homérique. Pour cela, il fallait deux choses: des couilles et du fric. J'ai plongé la main dans mon boxer. Elles étaient bien là, vaillantes et sereines. Ensuite, j'ai regardé mes finances actuelles. Et c'est là que j'ai opté pour la première solution. Ben oui, se battre contre des avocats pareils quand on est fauché, c'est comme se friter contre Sony ou Di$ney. Même si vous avez raison, vous perdrez.
Alors tant pis, l'url a été exécutée, tout comme le contenu perfide. Je suis désormais aussi pur que le diamant avec cette chaîne de jouets. TNU est mort, vive Super Shogun:
http://super-shogun.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Updatez vos favoris.