Goldorak 2?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Asterion

Goldorak 2?

Message par Asterion »

Salut à tous,

Lors d'une conférence, Go Nagai avait soulevé l'éventualité d'une suite sur Goldorak. La réalisation se ferait avec des outils 3D d'ailleurs.
A la prochaine Japanexpo, Go Nagai sera absent mais il devrait répondre par video conférence à un certain nombre de questions dont peut être celle ci.
En attendant, quelqu'un a t'il des nouvelles plus fraiches sur cette possibilité de suite de Goldorak?

Merci beaucoup!

@+

Asterion
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

a ma connaissance rien de prevu pour l'instant

sur je ne sais plus trop quel site (celui de jap expo surement ) , il y a affectivement moyen de deposer des questions qui seront peut etre posé a Go Nagai

en tout de mon opinion, une suite en 3D me fait plutot peur
car si les moyens techniques existent bien de nos jours , il faut encore que les moyens financiers suivent pour que le resultats soient au niveau de nos attentes
asterion

goldorak2?

Message par asterion »

effectivement, une suite en 3D peut faire peur, surtout quand on regarde par exemple les dernières OAV sur Albator et sa bande ( Harlock saga, Queen Esmeralda ) où franchement l'intégration de ce type de graphisme passe mal!
:(
Allons, signons une pétition pour demander :
1- Mr Nagaï, une petite suite s'y ou plait?
2 - Mr Araki, quand vous aurez fini de bosser sur Saint seiya Hadés, une petite suite de Goldo, ça vous dirait pas?

Bon allez j'arrête de délirer et on attend la suite des événements.
Déjà, qu'"ils" sortent le DVD de la série et on verra bien... :D
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

8) Hello,

Je ne suis pas follement enthousiaste à voir apparaître une suite à Golodorak. :?
Je m'explique:
:x Primo, Goldorak, enfin, Le Goldorak qu'on connait ne mérite pas de suite (franchement, je ne vois ce qu'on pourrait sortir comme scénar, à par Euphor est morte alors coucou c'est nous on revient sur Terre et on se reproduit...)
:evil: Deuxio, vu ce que ça a donné niveau suite chez Matsu, vaudrai mieux éviter. Ca fait un peu comme chez Star Wars, c'est un peu trop décalé. Et puis, où serait le rêve?
:twisted: Tertio, vous imaginez la quantité de DVD qu'il faudrait s'acheter??!!
M'enfin!!

Quand à attendre qu'"ils" sortent le DVD, j'espère que je verrais la sortie avant d'avoir le fauteuil roulant et les fausses dents... Déjà que...

:wink: :wink:
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Re: goldorak2?

Message par Kri »

asterion a écrit :2 - Mr Araki, quand vous aurez fini de bosser sur Saint seiya Hadés, une petite suite de Goldo, ça vous dirait pas?

Juste une question comme ça, en passant... C'est pas un studio français qui faisait Hadès....???
asterion

r?ponse ? Kri

Message par asterion »

1) vite fait ( parce que c'est quand même un forum goldorak :o ) Saint seiya Hades est bien fait par la toei avec quasiment l'ancien staff de l'équipe original.

2 ) la suite de Goldorak.
je suis moyen d'accord avec toi quand tu dis que la suite potentielle n'aurait pas d'intérêts sur un plan scénar... quand on se donne les moyens de chercher une bonne suite, on peut engendrer de très bonnes choses.
Maintenant, si c'est fait dans un but uniquement commercial par exemple, là je te suis complètement; ça ne vaudra rien.
Si cette suite est bien au planning de Go Nagaï, reste à savoir ( et à voir! ) ce qu'il va nous "autolarguer" :)

Quant au DVD, je te rejoins aussi. J'espère que les racines des pissenlits de ma tombe ne se seront pas implantées dans mon cuir chevelu quand ils sortiront.

@+ tous(tes)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

pour hades , il y a bien une petite realisation de talent qui a ete cree par des fans francais , ce qui a d'ailleur surement poussé les japonais a faire la serie
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

N'étant un grand fan des Chevaliers du Zodiaque, je répondrais uniquement sur "Grendizer : Next Generation". 8)

On a rarement des suites de qualités à nos films et à nos séries. Mais je pense qu'il y a certaines exceptions qui confirment la règle (même si je n'en ai pas en tête).

Refaire un Goldorak avec les mêmes personnages qui seraient aux commandes des mêmes vaisseaux et qui attaqueraient des ennemis à peine différent serait un calvaire à regarder.

Il faut nécessairement introduire des personnages nouveaux, des véhicules nouveaux et surtout : DES SITUATIONS NOUVELLES. L'une des grandes frustrations de la fin de Goldorak repose sur la séparation des couples Vénusia/Actarus et Phénicia/Alcor. On peut les faire retrouver 30 ans après en ayant chacun des situations personnelles très différentes.

Par exemple, les retrouvailles d'un Alcor marié et une Phénicia veuve pourrait donner un background très intéressant à développer.

Voyons ce que pourra nous proposer Go Nagai...
asterion

Message par asterion »

et si on montait une rubrique spécial suite de Goldorak avec Scénar, fanart. Après tout, si pour saint Seiya Hades des artistes de talents ( jerome Alquie en tête ) ont réussi à convaincre la Toei dans cette démarche, pourquoi pas pour Goldo?
On se forme un petit groupe, on développe un scénar qu'on appuie par des dessins et on balance ça à Go Nagai... 8O
moi je suis partant! 8)
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

go nagai dirat non parceque d'une part goldorak sa a pas marcher au japon et d'autre part la suite de goldorak c'est senser etre mazinkaiser,mais on peut toujours essailer
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

webmaster y a t il des k7 ou des dvd prevu sur la seri goldorak
si quelqun a des infos dite le moi merci
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

pour l'instant , seule une sortie en dvd est prevue pour le debut de l'annee prochaine au japon
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

arreter moi si je me trompe mais c'est un dvd regroupan les 11films getter,mazinger et grendizer
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

non ca c'est deja sortit depuis plusieurs moi
en fevrier 2004 , c'est bien les premiers coffrets de la serie goldorak qui sortiront au japon
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

8) A quand les coffrets en france...
Comme dit Astérion, quand on aura les pissenlits qui nous sortirons par les racines des cheveux...??

:wink: Nico, tu es trop fleur bleu... Imaginer un scénar avec Vénusia veuve et Alcor marié... Pourquoi pas l'inverse d'abord??
Et que fais tu des hypothétiques enfants d'Actarus et Phénicia hein??

:roll: :roll:
Répondre