Un jumeau à Grendizer ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Ninjardin Uraki
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 14:21 pm

Un jumeau ? Grendizer ?

Message par Ninjardin Uraki »

Curieux, ce mecha partage beaucoup de traits communs avec Goldorak...Gaiking il s'appelle....

Image

Image

Image

http://www.japanhero.com/super%20robot% ... aiking.htm


Image

(que j'ai également découvert dans super robot taisen :wink: )

Image

Son generique (en italien il robot guerriero)

début
http://regnodelleanime.gamesurf.it/filt ... ng_jap.htm

fin
http://regnodelleanime.gamesurf.it/filt ... in_jap.htm
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

il partage taillement de points communs qu'il a souvent ete vendu a la place du shogun goldorak a noel 79-80
les stocks de goldo etaient si vite épuisé que bizarrement bcp trop d'enfant ont eu une drole de surprise en deballant les cadeaux du pere noel
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

Pambou a écrit :il partage taillement de points communs qu'il a souvent ete vendu a la place du shogun goldorak a noel 79-80
les stocks de goldo etaient si vite épuisé que bizarrement bcp trop d'enfant ont eu une drole de surprise en deballant les cadeaux du pere noel

hum ... ça sent le vécu cha / lol
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

heureusement non
:)
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

B moi j'avait eu les deux ! nah ! :wink:
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

C'est normal qu'au niveau design il y ait des points communs avec Goldo puisque Go Nagai en est le co-auteur :goldo3: . Enfin je crois que l'idée originale de la Série vient de lui et qu'il n'a pas trop participé à l'anime. Je serai curieux de savoir si des musiques de Grendizer ont été utilisées dans cette série, ça ne m'étonnerait pas :idea: Par ailleurs le prochain GX sur la liste chez Bandai c'est justement Gaiking, vivement qu'il sorte :roll:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

Tiens d'ailleurs c'etait quoi l'histoire de ce DA ? c'est jamais passé en France ça, si ? Image
Image
Ninjardin Uraki
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 14:21 pm

Message par Ninjardin Uraki »

Alors:

GAIKING
L' histoire
Le peuple de Zela, planète située dans la galaxie dans la constellation du Cygne, culturellement et scientifiquement plus avancé, découvrent pour être menacées par un énorme trou noir. Pour s'échapper à la mort, les Zelans construisent le Grand Darius, un robot intelligent avec la tâche pour les gardent dehors du danger. mais cela ne se produit pas. Grand Darius, après avoir créé autres quatre robots intelligents, appelés "Quartet Mortal" et avoir donné leur la nomination de ses généraux, décide la transformation de tout le Zelans dans cyborgs et l'invasion successive de la Terre. Après le dépassement de beaucoup de personnes pour travail des hommes du Darius, le Dr Daimoni comprend l'imminente menace a constitué grand Darius et son général. Afin de protéger ainsi la Terre, il construit le Dragon spatial, un géant vaisseau spatial, piloté par Peter Richardson, et le robot puissant Gaiking, piloté par Sanshiro Tsuwabuki, un ex joueur de Baseball. Le Dr Daimoni crée également autres trois petits modules avec la tâche d'aider le Gaiking et le Dragon Spatial en cas de danger. Ces modules de support sont: Badra, une petite navette terrestre dans la forme du triceratops; Skylar, un avion dans la forme du ptérodactyle; et Ness, une navette aquatique dans la forme du brontosaure. Après nombreux tentatives échouées, finalement Grand Darius projette un plan afin de soumettre la Terre à son souhait. Ensuite après avoir attrapé le Dragon Spatial et le Gaiking sur Mars, il envoie les troupes de Zela à la Terre, que débarquent aux pentes du Mont Fuji sans problèmes et d'ici commencent l'invasion de la planète. Mais nos héros réussissent à s'échapper de Mars et à faire retour sur la Terre, commencent la bataille finale contre Grand Darius et ses quatre généraux. La bataille est très dure, mais à la fin le Dragon Spatial et le Gaking réussissent pour défaire les forces d'ennemis. Libérez de la tyrannie de Grand Darius, les Zelans retour à être un peuple amical, et grâce aux aides terrestres, réussissent à sauver leur planète de la menace du dangereux trou noir.


Fiche:

Nom français: Gaiking
Nom initial: Daikyu Maryû Gaiking
Nom japonais:
Nom anglais: Demon King of the Heavens: Gaiking
Dates: Avril 1, 1976 - Janvier 27, 1977
Nombre d'épisodes: 44
Compagnie de production: Toei Animation
Tv diffuseur: Fuji TV
Créateurs: Kunio Nakata, (Go Nagai)
Producteur: Masao Maruyama
Directeurs d'épisodes: Takashi Shirato, Moriyasu Taniguchi, Akio Sugino, Yoshinori Kanada, Takuo Noda, Masamune Ochiai
Layouts: Susumu Takahisa, Shozo Hehara, Shoji Yoshikawa, Masaru Yamamoto
Créateur de caractères: Akio Suguno
Musique: Shunsuke Kikuchi


pour plus d'infos sur les heros ou ennemis

http://digilander.libero.it/mazinghinow ... /index.htm
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

C'est trés bien ce texte mais je sais pas qui l'a écrit, y'a quelques petits problémes de français!! J'ai pas tout pigé!! Déjà que l'histoire est compliquée!!!! :fulguro:
Bisous!

Image
Image
Ninjardin Uraki
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 14:21 pm

Message par Ninjardin Uraki »

A vrai dire le texte d'origine était en italien ! Logiciel de traduction powaa :lol: !
Don't panic c'est un détournement de topic !
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

Ok! tout s'explique!!!! :wink:

C'est vrai que Gaiking est plus un Italien que français!!!!
Bisous!

Image
Image
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

ça a l'air pas mal comme histoire... moi dés qu'on parle de Trou noir... :wink:
Et ça a été doublé en Français cette série ? elle est passé en France ? 8O
Image
Répondre