Je veux tout ça

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Je veux tout

Message par djdavid55 »

Je viens de voire une collection d'un mec qui vit aux Philippines. Il collectionne beaucoups de Marvel et il possède ceci.
Mon goldorak d'1m80 a été fabriqué aux Philippines justement, il est sur place lui lol. Par contre les 2 mazinger j'aimerai tant les avoir et le Tetsujin28 est classe aussi, pourquoi le prix chez nous n'est pas le même :cry:

Image
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

C'est magnifique une collection comme ça!!!! Faut avoir de la place c'est sur! J'aurai la trouille qu'ils se mettent a bouger pendant que je dors!!! :lol:
Bisous!

Image
Image
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Message par djdavid55 »

Piépié a écrit :C'est magnifique une collection comme ça!!!! Faut avoir de la place c'est sur! J'aurai la trouille qu'ils se mettent a bouger pendant que je dors!!! :lol:
vi, la révolte des robots :wink:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

La vache !!! 8O
Bon, c'est cher un voyage aux Philippines ? je savais justement pas où aller l'été prochain ! :lol:

le seul hic c'est comment revenir en France avec Goldorak et sa troupe d' 1m80 ! :oops:
Va falloir un billet de retour pour chacun d'entre eux ! :wink:
Image
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

ben pour moi avoir le goldorak me semble innaccessible alors ses cousins mazinger et compagnie je penses que c'est pas demain la veille qu'il me tiendrons compagnie dans le salon
Image
Invité

Message par Invité »

hallucinant ! j'ai bloqué sur c'te photo pendant un trés long moment , ça doit valoir une fortune tout ça !
duke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 166
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 06:14 am

Message par duke »

j'ai du mal a écrire, j'suis en train de pleurer :cry: !, de joie bien sur :wink: je les veux tous !!!! :D 1m80, Goldorak me dépassera de loin avec mon mêtre 68 je fais Boss Robot a coté !!! :lol:
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
Répondre