Emission : RECRE A2, 78-88, Antenne 2

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5134
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Emission : RECRE A2, 78-88, Antenne 2

Message par LVD »

Image

La fiche planète Jeunesse :
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1 ... re-a2.html

La page Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cr%C3%A9_A2

-----
-----

L'histoire de Récré A2, avec un peu de Goldorak dedans evidemment :

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16249
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

Tu as déjà reçu combien d'avertissements de YT? :roll:
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5134
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: L'histoire de Recre A2

Message par LVD »

Et ben ecoute ca me faisait peur justement... mais la AUCUN!! Ma seule certitude c'est que la toute premiere de RA2 est bloquee par l'INA (ce qui explique pourquoi j'ai triche en mettant des extraits de l'emission du 4 Juillet 78 et non du 3 :) ) Y a un extrait aussi ou Dorothee montre comment utiliser des teletacs, du coup je ne l'ai pas inclus non plus.

Par contre je suis en train de travailler sur la seconde partie, et la on m'a emmerde a cause du generique de Cobra, que je vais donc remplacer par autre chose.

Si ca vous a vraiment plu, je conseille quand meme de telecharger la video par precaution, on ne sait jamais...
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16249
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

C'est clair que ça peut sauter à tout moment, je crois me rappeler que le gusse qui avait écrit le bouquin sur Récré A2 avait eu aussi pas mal d'ennuis après, dont des réclamations de droits d'auteur qu'il avait dû s'acquitter...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 16245
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Pambou »

et c'est encore pire avec "club dorothée"
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16249
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

Les Robonics... Alors ça... :?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 16245
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Pambou »

Super Shogun a écrit : jeu. avr. 28, 2022 11:30 am Les Robonics... Alors ça... :?
c'est le truc avec les 3 stooges ?
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16249
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

Oui, j'avais oublié ce truc. J'ai pas revu ça depuis 1979/80. 8O
A l'époque, je ne connaissais pas les Stooges alors la parodie me passait au-dessus de la coupe au bol... Mais je regardais quand même. On sait où Chalopin a piqué son idée d'Inspecteur Gadget à la con, même s'il a toujours dit avoir été "inspiré" par l'Homme Qui Valait 3 Milliards... Si quelqu'un a la vidéo du générique français des Robonics, je suis preneur, seul Allô Ciné semble le proposer mais tout est désormais payant chez ces pisseux... :down:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 6499
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Ryoma »

Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 44372
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Monsieur Vilak »

Que de souvenirs...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16249
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

Isabelle Arrignon. J'avais oublié aussi qu'elle était charmante.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4410
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Callagan »

Je craquais sur elle... Et ça n'a pas changé... 😁
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5134
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: L'histoire de Recre A2

Message par LVD »

Sauf qu'aujourd'hui elle doit avoir entre 65 et 70 ans.

Super Shogun a écrit : jeu. avr. 28, 2022 10:32 am je crois me rappeler que le gusse qui avait écrit le bouquin sur Récré A2 avait eu aussi pas mal d'ennuis après, dont des réclamations de droits d'auteur qu'il avait dû s'acquitter...
Quand tu vends un bouquin, c'est le genre de truc a verifier avant :(
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4410
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Callagan »

LVD a écrit : ven. avr. 29, 2022 01:42 am Sauf qu'aujourd'hui elle doit avoir entre 65 et 70 ans.
Certes. Mais quelle fraîcheur cette présentatrice!
Elle ne fait pas de manière pour faire son boulot. Elle est nature.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5134
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: L'histoire de Recre A2

Message par LVD »

Si vous voulez la contacter :)

https://copainsdavant.linternaute.com/p ... on-3934578

(une Isabelle Arrignon nee vers 1959 et qui habite Bourg-la-reine, ville de naissance de Dorothee dont Isabelle etait amie d'enfance, y a 98% de chances que ce soit elle)
Répondre