Goldorak Oniri Creations

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Horos24
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 10:10 am

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Horos24 »

Je suis partagé par ce qui est dévoilé.
Déjà, j'espère que le rendu fera plus résine car là j'ai l'impression d'avoir le même rendu que celle de Tsume.
Et puis si le golgoth de l'épisode 1 se limite à une tête arrachée, le dio risque de se limiter à un Goldorak dans une pose un peu bizarre avec un socle.
Après, il y aura l'éternel problème des goûts et des couleurs mais, pour moi, il y avait tellement de scènes (ou de golgoths) plus emblématiques, sans forcément mettre Goldorak en avant d'ailleurs. Pour ma part, je rêverais d'une scène avec Actarus avec Végalia mourante dans ses bras avec, par exemple, Horos qui surgirait derrière eux avant qu'il soit abattu. Le tout sur un socle entre herbes et pétales de fleurs comme dans l'anime.
Mais c'est une autre histoire :D

Bref, on verra demain mais en l'état mon impatience en prend un coup quand même... A moins d'une grosse surprise mais...

Et comme j'avais sacrifié leur Albator pour prendre le Goldo, pas exclu que je fasse machine arrière...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Pambou »

Horos24 a écrit : lun. déc. 14, 2020 17:19 pm je rêverais d'une scène avec Actarus avec Végalia mourante dans ses bras avec, par exemple, Horos qui surgirait derrière eux avant qu'il soit abattu. Le tout sur un socle entre herbes et pétales de fleurs comme dans l'anime.
effectivement , j'aurais moi aussi préféré qlq chose dans ce genre plutôt qu'un autre goldo
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Monsieur Vilak »

J'aurais préféré une belle scène d'amour entre Minos et Actarus...
Qu'une telle statuette serait belle...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Horos24
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 10:10 am

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Horos24 »

Déception pour moi...

1) La scène est à la limite du ridicule : Goldorak est en position de combat alors que son ennemi est déjà terrassé au sol.

2) 1200 € c'est environ le double de leurs standards habituels. Certes, la pièce a demandé du travail et la peinture a son charme mais faire payer à ce point la licence, c'est honteux !

3) Oniri Créations se démarquait de ses concurrents (Tsume notamment) par des pièces de qualité ET abordables (ou avec un bon rapport qualité- prix en tout cas). Encore un qui a changé de camp et qui ne s'adresse désormais qu'aux collectionneurs purs et durs au compte en banque bien fourni. Déception...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Pambou »

dommage effectivement , même si je préfère ce décors à la pauvre explosion de tsumé , le reste même si c'est très beau reste assez basique.

le buste , la tete ,les 2 bras , et même une partie de la jambes sont des pièces en double ?
en la faisant plus petite , il aurait surement pu faire 2 versions au choix pour bien moins cher. (oui je sais , j'avais deja dit ca pour tsumé :roll: )

si j'avais eu le choix entre celle là et celle de tsumé il y a 5 ans , j'aurais peut être choisi celle ci , le violet et vert du socle rendent vraiment bien .

mais bon là , ressortir encore 1199 € pour un truc que je n'aurais pas la place d'exposer .... heuuu .... :pensif:

bon de toutes façons , a 555 exemplaires ca va vite partir , je ne me fais pas de soucis pour eux

livraison Q2 2022 !

il semble y avoir encore plus de pieces fragiles que sur celle de tsumé :peur:




Avatar du membre
Horos24
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 10:10 am

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Horos24 »

Ils avaient une vraie carte à jouer pour se démarquer de Tsume, faire vraiment preuve d'originalité, surprendre, alors que là on a l'impression qu'ils veulent juste boxer dans la même catégorie...
Et puis ça ne fait pas résine, pour le coup...

Après, la pièce est "jolie" et je ne doute pas qu'elle rendra bien mieux en vrai, mais clairement pas de coup de cœur...
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Vénusia »

Pour ma part, je vais attendre si Oniri auront les ayants droit sur la patrouille des aigles car sans ça, il y a un gros manque avec et aucun sens à mon gout. L'oveterre y figure sur le socle mais sans plus. :pensif:
amj
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 89
Enregistré le : mar. mars 06, 2018 19:54 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par amj »

Pour se démarqué il fallait faire des personnages de la série..le robot sera toujours le même,leur pièce est néanmoins magnifique comme la tsume d’ailleurs..alors oui c’est cher mais sans doute ça les vaut mais faites les perso bien charismatique de la série..ça changera et devrait coûter moins cher
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Super Shogun »

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Pambou »

dommage, Lacitedesnuages ne fait pas la réduction de 10% pour les membres sur cet article contrairement a celle de tsumé.

donc si livraison prevue en mai 2020 , ca fait 1200 / 18 = 66,6 € à mettre de coté par mois d'ici la potentielle livraison

ca fait bcp de 6 ca Arghhhhhh


Image
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par passionvraie »

Super Shogun a écrit : mer. déc. 16, 2020 08:49 am Image
Et voilà, je vais être malade pendant 3 jours maintenant.

quelle belle photo à regarder juste avant les bons repas de Noël ... :?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Pambou »

c'est avec ca qu'on fait les kebab ? :pensif: :roll:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Pambou »

bon j'ai craqué :roll: .

en tout cas depuis le site d'oniri c'est deja en liste d'attente .
Avatar du membre
Horos24
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 10:10 am

Re: Licence chez Oniri créations

Message par Horos24 »

Je viens de craquer aussi... :roll:

Pourquoi, pourquoi les collectionneurs ont-ils autant le sens de la contradiction ? :noel:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Oniri créations : Goldorak

Message par Pambou »

en tout cas si les précommandes directement chez le fabriquant ont vite été soldées, il semble y en rester chez les revendeurs.
Répondre