Totally Spies

le titre n'est pas assez clair ?
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Totally Spies

Message par Stéphane Dumas »

J'avais pensé à faire un fil sur cette série qui aura bientôt 20 ans déjà. Certains vloggeurs pensent que TS montrent certains fantasmes tandis que d'autres pensent que TS est sexiste.




Il y a de quoi se demander si ça serait possible aujourd'hui de faire Totally Spies sans créer de scandale? Et pour ceux qui rêvent d'une adaptation live-action, à regarder comment Disney s'est débrouillé pour une adaptation live-action de Kim Possible....on peut se compter chanceux que Totally Spies a pas eu droit au même traitement.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Totally Spies

Message par Ryoma »

Stéphane Dumas a écrit : mer. juin 17, 2020 22:38 pm Certains vloggeurs pensent que TS montrent certains fantasmes tandis que d'autres pensent que TS est sexiste.
Et si ce n'était simplement qu'un dessin animé pour divertir les enfants. Qui s'inspire de drôle de dames.

Dessin animé où les héroïnes ont chacunes leur caractère avec le méchant du jour et dont on suit le quotidien.

Perso, je ne vois qu'un divertissement... d'ailleurs j'en ai vu quelques un des épisodes mais je ne saurais m'en souvenir d'un.

Pourquoi voir du sexisme ou du fantasme dedans !? Ah oui, c'est le monde d'aujourd'hui : tout n'est que perversion, racisme et sexisme...il n'y a plus d'innocence, de fraternité et plaisir.

Divisons pour mieux régner.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Totally Spies

Message par Super Shogun »

A côté de Sailormoon, ce truc, c'est rien... :roll:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Totally Spies

Message par Pambou »

des jeunes filles exploitées par une organisation secrète. 8O

il faut boycotter ce dessin animé
BOYCOTTONS TOTALLY SPIES
en plus c'est une vielle serie, car sinon il y en aurait au moins une des trois qui serait lesbienne et une autre noire ( ou les 2 a la fois )
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Totally Spies

Message par Super Shogun »

Attention Boubou, tu as de mauvaises pensées et tu risques de voir ton forum fermer pour manque de tolérance...
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Totally Spies

Message par Ryoma »

La rousse manque de poitrine, on avait été habitué à mieux...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Totally Spies

Message par Super Shogun »

Image
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Totally Spies

Message par Stéphane Dumas »

Ryoma a écrit : jeu. juin 18, 2020 21:39 pm La rousse manque de poitrine, on avait été habitué à mieux...
Désolé pour ma réplique très tardive, il y a certains fanartistes qui ont essayé de pallier à ce manque. :mrgreen:
https://web.archive.org/web/20120620052 ... b-42406179
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Totally Spies

Message par Ryoma »

En fait ma réplique visait Super Shogun et son blog....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Totally Spies

Message par Stéphane Dumas »

Ryoma a écrit : jeu. août 20, 2020 16:50 pm En fait ma réplique visait Super Shogun et son blog....
Désolé, quoique ce fanart de Sam pourrait ajouter plus de poids à ta réplique. :homer:
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Totally Spies

Message par Stéphane Dumas »

Je dépoussière le sujet, les Spies auront droit à une nouvelle saison. https://justabouttv.fr/actualites/total ... n-inedite/
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Totally Spies

Message par Judex »

Stéphane Dumas a écrit : ven. janv. 28, 2022 16:03 pm Je dépoussière le sujet, les Spies auront droit à une nouvelle saison. https://justabouttv.fr/actualites/total ... n-inedite/
A noter que l'on se branle completement de savoir comment Clover est coiffée alors que des branquignols hurlent deja... Je sais pas ça aurait ete plus grave si ça avait une transgenre borgne et unijambiste nain et noir qui porte le nom.... la, on lui change juste la coupe de tiffes et ça gueule !
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Totally Spies

Message par Stéphane Dumas »

Judex a écrit : ven. janv. 28, 2022 19:31 pm
Stéphane Dumas a écrit : ven. janv. 28, 2022 16:03 pm Je dépoussière le sujet, les Spies auront droit à une nouvelle saison. https://justabouttv.fr/actualites/total ... n-inedite/
A noter que l'on se branle completement de savoir comment Clover est coiffée alors que des branquignols hurlent deja... Je sais pas ça aurait ete plus grave si ça avait une transgenre borgne et unijambiste nain et noir qui porte le nom.... la, on lui change juste la coupe de tiffes et ça gueule !
:lol: :lol:
Il y a de quoi imaginer un meme avec le Joker disant: "Clover est maintenant une transgenre borngne,unijambiste nain et noir, personne dit un mot. On donne une nouvelle coiffure à Clover et le monde perd les pédales."
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Totally Spies

Message par Stéphane Dumas »

Je re-dépoussière à nouveau avec ce tweet. Bonne nouvelle Clover a une meilleure apparance.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Totally Spies

Message par Stéphane Dumas »

Un dessin des Spies trouvé sur Twitter.
Répondre