Nous sommes le ven. juin 12, 2026 03:39 am
Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
-
DJinspace
- Jeune Alcor

- Messages : 22
- Enregistré le : dim. août 25, 2013 21:05 pm
Message
par DJinspace »
Moi ça a toujours été Golgoth 40/Bui Bui dans le "Réveil des volcans". J'adore son design et il est coriace !
Vieux fan de la première heure.
-
Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Messages : 18809
- Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm
Message
par Gurendaizä »
Il a réussi à assommer Goldorak affaibli par son manque d'énergie et sa son point faible sous l'eau !

グレンダイザー
-
Raoh
- Grand Goldorak

- Messages : 2046
- Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm
Message
par Raoh »
DJinspace a écrit :Moi ça a toujours été Golgoth 40/Bui Bui dans le "Réveil des volcans". J'adore son design et il est coriace !
Pétée de rire quand j'ai lu le nom du Golgoth.
Ça se dit Boui-boui!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
-
Raoh
- Grand Goldorak

- Messages : 2046
- Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm
Message
par Raoh »
Ça fait 5 minutes que je me marre toute seule devant l'ordi en répondant aux messages tout en pensant à Bui-bui.
J'm'en remets pas!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
-
euphoria
- Grand Goldorak

- Messages : 3224
- Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm
Message
par euphoria »
j'ai toujours trouvé bizarre que leurs noms se répètent deux fois..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
-
Raoh
- Grand Goldorak

- Messages : 2046
- Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm
Message
par Raoh »
C'est parce qu'en japonais certains expressions sont des mots double.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
-
euphoria
- Grand Goldorak

- Messages : 3224
- Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm
Message
par euphoria »
ah ok !!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
-
Raoh
- Grand Goldorak

- Messages : 2046
- Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm
Message
par Raoh »
On pourrait en inventer: Con-con, Cu-Cu, Cui-Cui etc...
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
-
euphoria
- Grand Goldorak

- Messages : 3224
- Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm
Message
par euphoria »
ils le disent deux fois au cas où on n'aurait pas entendu la première fois

nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
-
Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Messages : 18809
- Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm
Message
par Gurendaizä »
Cela ne correspondait-il pas à des onomatopées ?

グレンダイザー
-
Raoh
- Grand Goldorak

- Messages : 2046
- Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm
Message
par Raoh »
La plupart sont des noms d'animaux.
Tortue se dit Kame et le Golgoth associée s'appelle Game game.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
-
Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Messages : 18809
- Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm
Message
par Gurendaizä »
Merci Raoh !

グレンダイザー