GOLGOTH, ANTIRAK, ANTERAK & MONSTROGOTH

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18809
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Gurendaizä »

Je lui trouve un "air de famille" avec Golgoth 68 ! :goldo3:

Image Image
グレンダイザー
Avatar du membre
DJinspace
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 22
Enregistré le : dim. août 25, 2013 21:05 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par DJinspace »

Moi ça a toujours été Golgoth 40/Bui Bui dans le "Réveil des volcans". J'adore son design et il est coriace !
Vieux fan de la première heure.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18809
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Gurendaizä »

Il a réussi à assommer Goldorak affaibli par son manque d'énergie et sa son point faible sous l'eau ! :twisted:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Raoh »

DJinspace a écrit :Moi ça a toujours été Golgoth 40/Bui Bui dans le "Réveil des volcans". J'adore son design et il est coriace !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pétée de rire quand j'ai lu le nom du Golgoth.
Ça se dit Boui-boui!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Raoh »

Ça fait 5 minutes que je me marre toute seule devant l'ordi en répondant aux messages tout en pensant à Bui-bui.
J'm'en remets pas!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1585
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par ActarusProcyon »

:up: :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18809
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Gurendaizä »

C'est vrai que les Enban Ju ont de drôles de noms ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3224
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par euphoria »

j'ai toujours trouvé bizarre que leurs noms se répètent deux fois..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Raoh »

C'est parce qu'en japonais certains expressions sont des mots double.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3224
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par euphoria »

ah ok !!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Raoh »

On pourrait en inventer: Con-con, Cu-Cu, Cui-Cui etc...
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3224
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par euphoria »

ils le disent deux fois au cas où on n'aurait pas entendu la première fois :noel: :mrgreen:
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18809
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Gurendaizä »

Cela ne correspondait-il pas à des onomatopées ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Raoh »

La plupart sont des noms d'animaux.
Tortue se dit Kame et le Golgoth associée s'appelle Game game.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18809
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: quels sont vos golgoth/montrogoth/antérak préférés???

Message par Gurendaizä »

Merci Raoh ! :goldo3:
グレンダイザー
Répondre