J'y étais! (vieux cons inside)

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Ça ne me dit plus rien. Je n’imagine pas ce que Pamela pouvait bien faire sans Bobby.

Elle avait un frère, qui détestait JR. Ensuite elle faisait de l’aérobic...

J’étais passé à Dynastie en fait.

J’aimerais beaucoup revoir Dallas jusqu’à la mort de Christine. Il y avait un acteur très poilu qui sautait Lucy, un vrai singe.
Un incroyable psychanalyste qui s’occupait de Sue Ellen. Des rôles vraiment géniaux.

Dans tout ça, Bobby était niais. Il avait fait un duo avec Mireille Mathieu 😹
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Super Shogun a écrit : dim. mai 10, 2020 22:05 pm Nan, de Katherine.
ah oui la sœur un peu folle de Pamela!

Euh, Sue Ellen aussi elle avait pas une frangine un peu tarée?
Zuril a écrit : dim. mai 10, 2020 22:11 pm J’étais passé à Dynastie en fait.
Mon père interdisait à ma grand mère que je regarde Dynastie.
J'ai su bien plus tard que c'était parce qu'il y avait un homosexuel. J'ai trouvé ça vraiment idiot...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10511
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Monsieur Vilak a écrit : dim. mai 10, 2020 22:15 pm Euh, Sue Ellen aussi elle avait pas une frangine un peu tarée?
Kristine.
Monsieur Vilak a écrit : dim. mai 10, 2020 22:15 pm Mon père interdisait à ma grand mère que je regarde Dynastie.
J'ai su bien plus tard que c'était parce qu'il y avait un homosexuel. J'ai trouvé ça vraiment idiot...
Il y avait un gay dans Dallas mais le temps d'un épisode, il aurait dû être le mari de Lucy... C'est traité de façon très drôle, des espèces d'éphèbes un peu dans le genre George Chakiris et maquillés... :roll:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10511
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

J'avais oublié ce topic... La mort de Coluche en 86, c'était quelque chose! On avait déjà eu notre dose de nécrologie médiatique avec Balavoine en janvier, mais là Coluche...
Juin 86, fin d'après-midi, on remontait chez moi avec mon meilleur pote, après avoir traîné ça et là, quand ma mère toute affolée nous est tombée dessus pour nous annoncer la nouvelle: "COLUCHE EST MORT!" Wow!
Tout le monde aimait ce mec, même si maintenant, je suis plus dubitatif sur le personnage. Avec le recul, il avait mal évolué. Ce qu'il critiquait dans ses premiers sketchs, le beauf français, il en était devenu un superbe spécimen. Vulgaire, graisseux, humour pipi, caca, popo, le truc le plus facile à faire. On était très loin de ses débuts brillantissimes à Bobino quand il démontait la politique et la France en général. Mais à l'époque, je ne le savais pas, j'avais 13 ans. Que serait devenu Coluche s'il avait vécu? A l'heure actuelle, il serait peut-être pour Macron, allez savoir...
Couche raide, j'imaginais déjà le déferlement médiatique. Et ça n'a pas raté, les pleurs en direct (Denisot), les sketchs en boucle à la télé, à la radio, les adieux... et les photos du cadavre dans France Dimanche! Ma mère l'achetait alors j'ai pu voir. Ça se trouve encore facilement, vous chercherez si vous êtes amateurs de viande froide...
Perso, le coup de l'assassinat, je n'y ai jamais cru. "C'est Pasqua qui a commandité ça!" Pffff... C'est marrant mais on dirait qu'une personne célèbre ne peut pas mourir d'un accident banal. Et si ça arrive, c'est forcément un complot. Coluche, Balavoine, Lady Di... N'importe quoi!
Sa mort a permis aux Restos du Coeur de continuer, car ça ne devait durer qu'un an (Coluche fit ça sur ses propres deniers vu que les politiques ne l'ont pas soutenu), et de devenir cette horrible machine où une petite caste de potes multimillionnaires échappant à l'impôt demandent à des smicards de donner pour des chômeurs... N'oublions pas non plus les 2 millions d'albums "Putain de Camion" vendus pour Renaud en 88, l'un de ses pires disques d'ailleurs. La mort est bankable...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Cette mort je l'ai apprise dans la rue, en revenant de chercher des clopes pour mon grand père, j'ai croisé un camarade de classe qui m'a dit ça.
J'aimais l'acteur, pas le comique (je parles à ce moment là).

La mort de Claude François, je l'ai apprise par les haut-parleurs à la foire, je faisais une pêche aux canards...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : dim. mai 10, 2020 22:24 pm
Monsieur Vilak a écrit : dim. mai 10, 2020 22:15 pm Euh, Sue Ellen aussi elle avait pas une frangine un peu tarée?
Kristine.
Monsieur Vilak a écrit : dim. mai 10, 2020 22:15 pm Mon père interdisait à ma grand mère que je regarde Dynastie.
J'ai su bien plus tard que c'était parce qu'il y avait un homosexuel. J'ai trouvé ça vraiment idiot...
Il y avait un gay dans Dallas mais le temps d'un épisode, il aurait dû être le mari de Lucy... C'est traité de façon très drôle, des espèces d'éphèbes un peu dans le genre George Chakiris et maquillés... :roll:
Et le poilu? Ça ne dit rien à personne. Je ne parviens pas à l’identifier sur wiki
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10511
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Zuril a écrit : dim. mai 10, 2020 22:43 pm Et le poilu? Ça ne dit rien à personne. Je ne parviens pas à l’identifier sur wiki
Randolph Powell.

Image
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

C’est lui !!!! Dément :D :D :D

C’était un genre de manipulateur.

La Lucy avait un mari dans la série. Un type mignon trempé dans le lait, Mitch, elle disait Miiiitch :coeur:

Et le psy de Sue Ellen? Un type qui l’hypnotisait pour je ne sais plus trop quoi. Wilby?
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10511
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Zuril a écrit : dim. mai 10, 2020 22:57 pm C’est lui !!!! Dément :D :D :D
C’était un genre de manipulateur.
Il jouait le double jeu pour J.R. puis contre lui ensuite, mais on ne la fait pas à J.R... Un grand moment!


Zuril a écrit : dim. mai 10, 2020 22:57 pmEt le psy de Sue Ellen? Un type qui l’hypnotisait pour je ne sais plus trop quoi. Wilby?
Ellby, il est mort d'ailleurs récemment:

http://www.soapchat.net/threads/dallas- ... t-82.5426/
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

C’est dingue tu connais tout.
J’ai fait un survol et je ne connais que trois saisons, peut être 4. Je ne sais plus du tout quel était le caractère de Sue Ellen par exemple. Une salope, une victime??

J’aimais bien sa sœur qui avait une bouche tordue
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Désolé Shogun, j'ai fait modifier au lieu de citer.
Ca m'arrive souvent hélas de massacrer les messages des autres.
Bon là ça va j'ai rien foutu en l'air!

Lucy elle avait pas été enlevée et séquestrée par un photographe pendant des semaines aussi?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10511
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Zuril a écrit : dim. mai 10, 2020 23:18 pm C’est dingue tu connais tout.
J’ai fait un survol et je ne connais que trois saisons, peut être 4. Je ne sais plus du tout quel était le caractère de Sue Ellen par exemple. Une salope, une victime??

J’aimais bien sa sœur qui avait une bouche tordue
Sue Ellen était une paumée au début, élevée par une mère tarée qui a appris à sa fille à être parfaite pour trouver le "bon" mari, donc le plus riche... On imagine les conséquences psychologiques de ce genre d'éducation. Quand elle a épousé J.R., elle pensait avoir réussi sa vie mais tout son petit monde Bisounours s'est écroulé devant la réalité Ewing. Après quelques amants et deux descentes aux enfers dans l'alcool, les scénaristes ont voulu faire d'elle une femme forte, ce qui était ridicule. C'était comme faire de J.R. un mari fidèle, c'était casser le personnage. Mais quand ces changements furent faits, Dallas était déjà sur la pente savonneuse question crédibilité. Si tu ne l'as jamais vue, tu devrais voir la fin, les deux derniers épisodes de Dallas, c'est une uchronie et c'était rare de proposer un truc comme ça dans une série pareille.
Monsieur Vilak a écrit : dim. mai 10, 2020 23:20 pmLucy elle avait pas été enlevée et séquestrée par un photographe pendant des semaines aussi?
Oui, Roger Larsen. Il est devenu obsédé par elle et quand elle a voulu lui échapper, il l'a enlevée, attachée et battue. On apprendra ensuite qu'il l'a violée et qu'elle est enceinte de lui... Avortement! Aux USA, c'est le genre de sujet qui fait de l'audimat...
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Stéphane Dumas »

Je me rappelle encore du championnat de la coupe Stanley en 1986 remporté par les Canadiens de Montréal après une absence de 7 ans.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Lasernium66 »

Impossible d'évoquer Dallas sans parler de LA grande énigme qui a fait vibrer des millions de téléspectateurs :

QUI A TIRÉ SUR JR ?

Ce fut pour nous le grand suspense de l'été 1982, cette question lancinante nous a tous tenus en haleine pendant deux mois, chacun y allant de son pronostic et de ses spéculations.

Une petite réflexion au passage : une telle situation serait absolument impossible de nos jours.
En effet, ces épisodes dataient de 1980. Ça faisait donc déjà deux ans que les Américains connaissaient le coupable.
Mais à l'époque, ce genre d'information franchissait difficilement l'Atlantique. Et on n'en a rien su, on a dû sagement attendre.
Aujourd'hui, avec Internet, on connaîtrait l'assassin avant même que l'épisode soit diffusé sur les chaînes francophones.
Super Shogun a écrit : dim. mai 10, 2020 23:37 pmSi tu ne l'as jamais vue, tu devrais voir la fin, les deux derniers épisodes de Dallas, c'est une uchronie et c'était rare de proposer un truc comme ça dans une série pareille.
Oui, c'est à voir absolument, en effet.
Même si j'avais décroché de Dallas vers la saison 4 ou 5 si je me souviens bien (la série s'est étendue de 1978 à 1991), ce dernier double épisode est totalement surréaliste, c'est tellement inattendu et en total décalage avec ce que la série nous avait montré.

Sans vouloir spoiler, il faut malgré tout savoir que, dernier coup de malice, cet ultime épisode clôture la série sur un énorme point d'interrogation. On n'aura la réponse que quelques années plus tard, quand sortiront deux téléfilms en complément de la série.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Qui a tué JR??????
Ben j'ai pas su, je me suis endormi dix minutes avant que l'épisode débute....

Donc non, je n'ai jamais vu LE MOMENT ou on apprend qui a tiré sur JR...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre