J'y étais! (vieux cons inside)

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Dans le genre série débile que j'ai regardé avec un certain plaisir, il y a eu une histoire d'"ile fabuleuse" ou merveilleuse. Un espèce de paradis tropical kitch ou un type en costume blanc servait de psychanalyste enquêteur pour résoudre des traumas cachés.

Et aussi "la croisière s'amuse" sorte de dépliant pour le tourisme de croisière qui désormais pollue la planète visuellement et écologiquement.

Tout cela est insupportable aujourd'hui.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10514
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Mes parents ont été scotchés dès le début de Dallas en 81. Le samedi soir, on mangeait mieux que le reste de la semaine et on prenait son temps, mais avec Dallas, le dîner était expédié pour regarder l'épisode. Ça a duré comme ça un an ou deux puis mes parents ont lâché l'affaire. Ma mère est vite revenue à ses variétés à la con sur la 2 avec Drucker...
Quand Dynastie est arrivé, y'en avait plein les magazines télé mais mes vieux n'ont même pas daigné regardé un seul épisode. L'intermède Dallas leur avait suffit. Je me souviens par contre de l'épisode où tout le monde se fait buter dans Dynastie car plein de copains m'en avaient parlé. Leurs parents regardaient et ce fut un grand moment il paraît.
Dans un autre style, nous eûmes Châteauvallon. Là aussi, mes parents ont passé leur tour. Je connais Chantal Nobel uniquement de par son accident et je pense que la majorité des gens aussi...
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : lun. mai 11, 2020 17:43 pm Mes parents ont été scotchés dès le début de Dallas en 81. Le samedi soir, on mangeait mieux que le reste de la semaine et on prenait son temps, mais avec Dallas, le dîner était expédié pour regarder l'épisode. Ça a duré comme ça un an ou deux puis mes parents ont lâché l'affaire. Ma mère est vite revenue à ses variétés à la con sur la 2 avec Drucker...
Quand Dynastie est arrivé, y'en avait plein les magazines télé mais mes vieux n'ont même pas daigné regardé un seul épisode. L'intermède Dallas leur avait suffit. Je me souviens par contre de l'épisode où tout le monde se fait buter dans Dynastie car plein de copains m'en avaient parlé. Leurs parents regardaient et ce fut un grand moment il paraît.
Dans un autre style, nous eûmes Châteauvallon. Là aussi, mes parents ont passé leur tour. Je connais Chantal Nobel uniquement de par son accident et je pense que la majorité des gens aussi...
Chateauvallon! c'était très mauvais, très mal filmé, mal éclairé et Chantal Nobel, à qui je ne souhaite que du bien, était très tarte. Un mélange entre Alexis pour le maniérisme (mais sans la folie) et Christelle pour la fadeur.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10514
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Une autre bouse de ces mêmes années! Santa Barbara. J'en ai vu un seul épisode! En 85 ou 86, parce que la petite juive que je convoitais, et que je n'ai pas eue, était fan. Je voulais me documenter. Mon dieu que c'était con, et kitsch dès le début... Ces espèces de filtres qui font briller les chandelles.... 8O
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Manga-Addict »

Dans Dynastie, on pouvait également découvrir la Heather Locklear de Hooker et de Melrose Place dans le rôle de la pimbêche manipulatrice.

Son personnage de garce arriviste et calculatrice était juste insupportable.

À chaque fois que je la voyais, je n'avais qu'une envie : lui mettre des baffes :satan:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : lun. mai 11, 2020 17:49 pm Une autre bouse de ces mêmes années! Santa Barbara. J'en ai vu un seul épisode! En 85 ou 86, parce que la petite juive que je convoitais, et que je n'ai pas eue, était fan. Je voulais me documenter. Mon dieu que c'était con, et kitsch dès le début... Ces espèces de filtres qui font briller les chandelles.... 8O
Ce n'entrait pas dans la même catégorie, le budget était limité. Ca ressemble plus a ces feuilleton brésiliens qui n'en finissent pas.

Il y a une actrice qui a fait une carrière la dedans, Robin Wright. Elle est pas mal du tout et physiquement et comme actrice
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Manga-Addict a écrit : lun. mai 11, 2020 18:08 pm Dans Dynastie, on pouvait également découvrir la Heather Locklear de Hooker et de Melrose Place dans le rôle de la pimbêche manipulatrice.

Son personnage de garce arriviste et calculatrice était juste insupportable.

À chaque fois que je la voyais, je n'avais qu'une envie : lui mettre des baffes :satan:
Sammy Joe !!! j'adorais les confrontations avec Alexis
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10514
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Zuril a écrit : lun. mai 11, 2020 18:09 pm Il y a une actrice qui a fait une carrière la dedans, Robin Wright. Elle est pas mal du tout et physiquement et comme actrice
Et c'est d'ailleurs très étonnant de voir à quel point elle est impressionnante dans House of Cards quand on sait d'où elle vient...
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Manga-Addict »

Je me suis toujours demandé comment des soaps comme Santa Barbara, les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté pouvaient fidéliser autant de téléspectateurs.

Tous les épisodes se déroulent systématiquement dans les mêmes endroits (bureaux, salons, salle à manger) avec une multitude de visages filmés en gros plan.

Cela fait plus penser à des pièces de théâtre qu'autre chose.

Avec Dallas et Dynastie, nous étions souvent dépaysés avec les magnifiques extérieurs du Texas pour le premier et le superbe panorama de Denver pour le second.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10514
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Sans oublier les grosses bagnoles, la piscine immense, le ranch etc.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Manga-Addict a écrit : lun. mai 11, 2020 18:26 pm Je me suis toujours demandé comment des soaps comme Santa Barbara, les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté pouvaient fidéliser autant de téléspectateurs.

Tous les épisodes se déroulent systématiquement dans les mêmes endroits (bureaux, salons, salle à manger) avec une multitude de visages filmés en gros plan.

Cela fait plus penser à des pièces de théâtre qu'autre chose.

Avec Dallas et Dynastie, nous étions souvent dépaysés avec les magnifiques extérieurs du Texas pour le premier et le superbe panorama de Denver pour le second.
Les trucs de AB productions :pensif:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5512
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Ryoma »

Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Zuril a écrit : lun. mai 11, 2020 17:40 pm Dans le genre série débile que j'ai regardé avec un certain plaisir, il y a eu une histoire d'"ile fabuleuse" ou merveilleuse. Un espèce de paradis tropical kitch ou un type en costume blanc servait de psychanalyste enquêteur pour résoudre des traumas cachés.
"L'ile fantastique"?

Image

Le premier épisode :
https://www.dailymotion.com/video/x6rq5st
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10514
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Quelques idées de "J'y étais!" pour sortir un peu des séries télé:

- L'élection de Mitterrand en 1981.
- L'éclipse de 1999.
- Le bug de l'an 2000.
- La mode du smurf.
- Les jeans "neige".
- La house music.
- Le lancement de Canal +.
- Rocky IV.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Miterrand ça a faillit partir en baston chez moi.

Rocky IV vu au cinoche, jamais vu une telle ambiance dans une salle sombre, on était tous fous, on hurlait notre soutient à rocky.

Le reste, pas de souvenirs précis.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre