Goldorak 2 project

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10510
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Super Shogun »

J'avais écrit, il y a de ça trèèèèèèès longtemps, dans les années 90, une parodie de Goldorak. Je me disais que j'avais plus qu'à trouver le dessinateur ensuite. C'était bien barré, Actarus était alcoolo et toujours bourré, sa blessure au bras c'était un accident de BCG, Alcor avait un nez démesuré, il complexait dessus et avait du mal à mettre son casque à cause de ça, et son OV-terre ressemblait à une merde façon Dr. Slump... :)
Je crois qu'on se serait plus marré avec ça que les trucs vu plus haut et qui me font salement penser à un univers crypto-gay...
Avatar du membre
Grendizer71
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 09, 2018 15:28 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Grendizer71 »

C'est un univers sérieux mon ami.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Gurendaizä »

:up: :goldo:
グレンダイザー
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Stéphane Dumas »

Pambou a écrit :ca sera produit par FILMATION ?
on dirait des persos tiré des maitres de l'univers :roll: :wink:
Moi de mon côté je pensais à l'ancien studios Krantz qui avait fait le DA 1967-70 Spider-man, Super Héros Marvel, Robin Fusée (Rocket Robin Hood).

Mais en regardant le look d'Actarus du Goldorak 2. J'ai sans doute rêvé et que c'était le fruit de mon imagination, mais il n'y avait pas, à un certain moment, que les studios Marathon a qui on doit Totally Spies, avait fait un ou 2 crayonnés de leur vision de Goldorak 2?
Avatar du membre
Grendizer71
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 09, 2018 15:28 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Grendizer71 »

C'est un projet réalisé par des fans de Goldorak pour une suite logique à la première, crayonnés par moi et les fiches corrigées par un autre, alors si vous ne trouvez rien d'autre à dire que des âneries abstenez vous. Ou sinon commentez de façon intelligente!
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par fugazi »

Une suite de Goldorak ne fera jamais l'unanimité, car il y aura toujours quelqu’un pour critiquer les voix qui ne sont pas comme avant, les dessins qui ne sont pas comme avant, l’histoire qui n'est pas ceci, les musiques qui ne sont plus cela.
Donc effectivement, quitte à avoir une autre série, il faut faire un truc barré qui n'a rien à voir, pour qu'il n'y est aucune comparaison possible.
Même quand les suites de vieux D.A. sont à peu près conformes aux originaux (les cités d'OR II), ils se font descendre et critiquer à tout va.
Alors je verrai bien moi aussi comme SuperSGoun un Actarus alcoolo, un Alcor moche et complexé, une Phénicia nymphomane, un Rigel fou à lier , un professeur Procyon dépressif et suicidaire...etc.
Bref, une belle brochette d'abimés sociaux pour défendre la terre. Les personnes cassés, à "failles" sont bien plus intéressantes à voir, à écouter et à comprendre que les héros classiques trop lisses.
Ton projet est sans doute un peu trop sérieux mon ami.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Goldorak 2 project

Message par LVD »

fugazi a écrit : Alors je verrai bien moi aussi comme SuperSGoun un Actarus alcoolo, un Alcor moche et complexé, une Phénicia nymphomane, un Rigel fou à lier , un professeur Procyon dépressif et suicidaire...etc.
Bref, une belle brochette d'abimés sociaux pour défendre la terre. Les personnes cassés, à "failles" sont bien plus intéressantes à voir, à écouter et à comprendre que les héros classiques trop lisses.
Ca me rappelle les versions recentes (depuis 20 ans) de Getter Robot; si tu compares a la serie des annees 70 c'est exactement ca.
Avatar du membre
Grendizer71
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 09, 2018 15:28 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Grendizer71 »

fugazi a écrit :Une suite de Goldorak ne fera jamais l'unanimité, car il y aura toujours quelqu’un pour critiquer les voix qui ne sont pas comme avant, les dessins qui ne sont pas comme avant, l’histoire qui n'est pas ceci, les musiques qui ne sont plus cela.
Donc effectivement, quitte à avoir une autre série, il faut faire un truc barré qui n'a rien à voir, pour qu'il n'y est aucune comparaison possible.
Même quand les suites de vieux D.A. sont à peu près conformes aux originaux (les cités d'OR II), ils se font descendre et critiquer à tout va.
Alors je verrai bien moi aussi comme SuperSGoun un Actarus alcoolo, un Alcor moche et complexé, une Phénicia nymphomane, un Rigel fou à lier , un professeur Procyon dépressif et suicidaire...etc.
Bref, une belle brochette d'abimés sociaux pour défendre la terre. Les personnes cassés, à "failles" sont bien plus intéressantes à voir, à écouter et à comprendre que les héros classiques trop lisses.
Ton projet est sans doute un peu trop sérieux mon ami.


Ma suite est bien logique par rapport au premier je trouve, et je ne vois pas vous voudriez rendre les personnages néfastes avec une suite apocalyptique???
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10510
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Super Shogun »

Ma suite est bien logique par rapport au premier je trouve, et je ne vois pas vous voudriez rendre les personnages néfastes avec une suite apocalyptique???
Parce que ce serait bien plus drôle. Quand ça se prend au sérieux, c'est rapidement gonflant.
Avatar du membre
Grendizer71
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 09, 2018 15:28 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Grendizer71 »

:pensif: :pensif: :pensif: :pensif: :fulguro: :fulguro: :fulguro: :fulguro:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Gurendaizä »

Ah bon ? Il y a pourtant d'autres fanfictions plutôt "sérieuses" sur Goldorak que je ne trouve pas du tout "gonflantes" ! :pensif: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Grendizer71
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 09, 2018 15:28 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Grendizer71 »

Gurendaizä intitule de discuter avec eux, je pensais trouver ici de vrais fan de Goldorak et en fin de compte je me suis trompé lourdement!
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10510
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Super Shogun »

C'est quoi un "vrai fan"? Il a des "faux fans" aussi?
Avatar du membre
Grendizer71
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 09, 2018 15:28 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Grendizer71 »

Des fans qui comprennent la suite que j'ai créer, et pas la plupart qui voit Actarus finir comme un poivreau!!! Et non comme le dirigeant de lUDNT créer par Alcor!
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10510
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Goldorak 2 project

Message par Super Shogun »

Hum, dans ce cas, il y a peu de "vrais fans" ici je le crains... Quant à mon idée de faire d'Actarus ce que tu décris, les fautes en moins, c'était une parodie, donc, logiquement WTF. Toi tu sembles prendre ton truc au sérieux et ne douter de rien. De toute manière, tous ces "projets" de fans n'aboutissent jamais. On en a vu passer ici des tonnes, des films en passant par des cosplays, et jamais rien n'est venu. Mais bonne chance quand même.
Répondre