figurine stikfas

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

figurine stikfas

Message par Pambou »

dans le dernier numero du magazine "DIXIEME PLANETE" (magazine sur les produits derives , il y a un article sur les figurines STIKFAS
ce sont de tres simples figurines articulées specialement concue pour etre personnalisée
disponible sous divers formes et couleur www.stikfas.com


ImageImage


l'article renvois aussi sur le site www.limitedtoysdesign.com

qui contient entre autre les images suivantes
(certaines figurines apparemment en vente mais limitées a cinquante exemplaires)

Image

Image

je sais pas pour vous , mais vous ca me donne bien envie d'essayer des creer qlq personnages

d'autres images de figurines present sur le site

Image
actarus et alcor en ygor et grishka bogdanoff???? :wink:

Image

Image

Image

Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

franchement cool :D
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Dans l'ensemble moi je trouve ça excellent :D ! Pour les stikfas on dirait que nos héros et méchants favoris ressemblent à des versions playmobil. Bravo pour le souci du détail. J'ai un faible pour Minos, Hydargos et Horos! Les autres versions sont géniales également même si ça sent la production artisanale mais quelle patience et détermination pour arriver à nous épater comme ça. Avec plus de moyens financiers on arriverait à de belles pièces de collection. Merci Pambou de nous faire découvrir le talent des fans au service du grand Goldorak :wink: .
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre