Le Cosmorak, de boosters à vaisseaux...

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Le Cosmorak, de boosters à vaisseaux...

Message par Horos »

La fiche Wikirak :
https://www.goldorakgo.com/wiki/index.p ... e=Cosmorak

le Cosmorak , je n'ai pas le (ou les ) épisode(s) ou l'on voit Goldorak évoluer avec .

alors à partir de quand le voit on??

d'ou viens l'idée de le fabriquer ? necessité??
puisque goldo à été conçu sur euphor (en vérité ) donc dans l'espace, il a tout le soleil qui veux.. :?:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Le cosmorak fait son apparition aux épisodes 73 et 74. C'est le professeur Procyon qui en est l'inventeur, appareil qui je cite "nous permettrait de traverser tout l'espace". En fait, c'est la patrouille des aigles qui l'utilise pour aller combattre et mettre un terme une bonne fois pour toute aux agissements démoniaques du Grand Stratéguerre, accompagné bien sûr de Goldorak. L'alcorak, le vénusiak et le phocoirak sont adaptés aux combats terrestres et aériens alors que le cosmorak permet de se battre, de se défendre contre Véga et ses sbires dans l'espace infini...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

yees

Message par Horos »

ok merci de cette précision,
je n'ai pas vu ces épisodes :cry: je me suis arrété au 72eme ...
bizzare non?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 672
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Un peu que c'est bizarre!

D'ailleurs ces derniers épisodes sont a mon avis décevant par rapport à toute la série!

Le Cosmorak n'aura servi qu'une fois et c'est frustrant, on aurai aimé que les forces de Véga soient davantage àla hauteur

d'ailleurs pour le futur vous allez voir que rien n'est fini, place maintenant aux nouveaux robots dont j'ai parlé dans un autre salon: les Biogoths! :twisted:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

En tout cas mon cher Horos, bon courage quand tu regarderas l'épisode 73 car le graphisme est assez catastrophique. J'ai l'impression de ne plus reconnaitre Actarus par moment ou alors de loin. Pour info, le chef d'animation Shiroto Takeshi a oeuvré pour la première et dernière fois sur un épisode de Goldorak. Comparé à l'épisode 72 signé Araki, y'a pas photo comme dirait l'autre...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

d'ailleurs pour le futur vous allez voir que rien n'est fini, place maintenant aux nouveaux robots dont j'ai parlé dans un autre salon: les Biogoths!
Kezako, les Biogoths! Image
Rien que le nom je frissonne de peur!!!! :lol:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

les gars du 72?me

Message par Horos »

ah !! ce soixante-douzième funeste épisode... :cry: pour ma part! :cry:

c vrai qu'il est trés bien animé, et ce qui ne gache rien c'est qu'il fait la part belle aux tourments de Véga...

cet épisode révéle bien les sentiments des un et des autres:
-véga de plus en plus désavoué par les siens .
-horos plus ambitieux que jamais :satan:
- :venusia: vénusia qui souffre en silence du prince
-surtout :prince: actarus qui prends encore un sale coup au moral ! c insoutenable. :cry:

on y découvre une magnifique Véghiéne de haut rang et au grand coeur rempli d'amour pour ce...prince grrr!!!

j'y ai un rôle important :twisted: héhéhé :wink:


et minos est toujours aussi traitre!!!!!

g echoué car il s'y sont mis à 5 contre moi !!! pourtant g pris le soin de sortir avec ma :amiral: à moi , elle est trés puissante .
en plus :alcor: alcor me tire dans le dos à la fin !!! pas sport pour un gentil!!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

La fin de cet épisode poignant et magistral était de bon augure pour la suite. On attendait un combat homérique Goldorak vs. Véga mais à l'arrivée l'épisode suivant est très mal dessiné. Quand au dernier opus, le scénario reste facile est léger. Ca sent un peu le réchauffé, seul je pense Minos tire son épingle du jeu en assassinant Minas, un grand petit moment à mon avis. Mon cher Horos, tu peux avoir la tête haute, ce 72ème épisode reste l'un des meilleurs moments de la série, du grand art pour l'époque.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

merci, ça fait du bien de se savoir reconu à sa juste valeur :twisted:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Et madame Horos, qu'est ce qu'elle fait pendant ce temps là? Elle récure les assiettes, les tasses et les soucoupes? 8O
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Message par Invité »

Cosmic j'ai lu ton poste et ton analyse de la fin de la série est très juste. Une fois de plus c'est Horos qui s'en tire le plus dignement pour un militaire.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Le look et le design d'Horos sont sensas! :twisted: Chez lui, c'est Halloween tous les jours. Même que Minos en a tremblé de peur la première fois qu'il l'a vu :x dans "les nouveaux maîtres des ténèbres".
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 672
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Bravo pour ton nouvel avatar Horos, décidément ta superbe m'impressionne.

Comme je l'ai déja dit je tente actuellement de te faire revivre grace aux traces ADN retrouvées sur ton ancien antérak.
Quand à toi des que tu sera prets je te mettrai à la tete de la flotte des nouveaux combattants que nous construisions: les Biogoths

Dans le forum sur les antérak et les golgoths de Véga tu trouveras des précisions sur ces nouvelles armes que je suis entrain de mettre au point pour se débarasser définitivement du Prince d'Euphore. :twisted:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Division Ruine a écrit :Bravo pour ton nouvel avatar Horos, décidément ta superbe m'impressionne.

Comme je l'ai déja dit je tente actuellement de te faire revivre grace aux traces ADN retrouvées sur ton ancien antérak.
Heuuu !!! Ne confonds pas Horos et Horus !!!
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

ahhh!!!! merci que de congratulation :oops: cela me touche , oui car g un coeur, g l'ai montré plusieurs fois , quand mon fils périt.....

merci Division Ruine, mais je cherchait un pseudo et un avatar digne , alternatif et charismatique , pas évident tout ça !!!! à part actarus .... ct pas gagné.
du coup g choisi un méchant , g bien hésité sur Ergastul et Horos,j'adore leur personages; et me voilà :twisted:
je pense avoir choisi Horos car il est borgne , c un handicap et ça le rends touchant .
je suis Fan d'Albator, cela s'expliquerai peut-etre.

de toutes façons ma signature en dit long sur mon dévouement ...

j'aurrais souhaité l'intervention de Dantus , là aussi un soldat de haut rang , trés digne ! 8)

je vais voir ce clonage et le revival de la puissante Division Ruine ::amiral::

et mahâme Horos , plus rien ne l'étonne ..
g choisi un méchant à grande zoreilles avec la voix de Barraccuda et borgne ouf! quel mélange.t tout mon contraire sur bien des points .
tu as raison le mois prochain j'aurrais pas de peine pour me déguiser :lol: c (allogouine)

au fait si vous aimez vous déguiser , pourquoi ne pas organiser un bal masqué sur le théme de Goldorak??? 8O c t-y pas une bônne idée???
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Répondre