Accouplement entre frère et soeur...

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10508
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Accouplement entre frère et soeur...

Message par Super Shogun »

Phénicia est bien chaude, ça se sent...

Image

Et évidemment, il y a toujours un envieux jaloux pour venir casser l'ambiance...

Image

Scans pris sur un Goldorak Pocket.
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Goldorette »

Je me demande si c'était intentionnel? :pensif:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Gurendaizä »

:oops: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Biniou »

Déjà faut savoir que c'est Phénicia qui pilote l'Alcorak :pensif: Ce pourrait tout aussi bien être Vénusia.
Peux-tu stp Supershogun nous montrer que c'est bien Phénicia ? Sinon le titre de ton topic est une infâme manipulation :roll:
A moins que ce ne soit Alcor aux commandes, ce qui serait encore plus logique, et alors son "frère" le taquine en lui parlant au féminin pour le stimuler ? :pensif:
Après, comme c'est un Goldo Pocket, normal de trouver un terme comme Accoupler qui remplace Arrimer :roll: :bouffon:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Monsieur Vilak »

Vu les jeux de mots foireux qui servaient de titre aux épisodes de ces pockets, je crois que c'est volontaire.

Après tout, d'autres l'ont fait. Il y a des patates et des baskets qui flottent dans l'espace dans les Star Wars et dans "Astérix et les indiens", on voit un service trois pièces. Tout cela est indécelable pour qui ne fait pas attention bien sur!

" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout ça se sont des private jokes.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Goldorette »

Bien avant le cinéma, il y avait Corneille et son célèbre "Et le désir s'accroît quand l'effet se recule", prononcé par le futur martyr Polyeucte... et il en a écrit quelques autres.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10508
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Super Shogun »

Biniou a écrit :Déjà faut savoir que c'est Phénicia qui pilote l'Alcorak :pensif: Ce pourrait tout aussi bien être Vénusia.
Peux-tu stp Supershogun nous montrer que c'est bien Phénicia ? Sinon le titre de ton topic est une infâme manipulation :roll:
A moins que ce ne soit Alcor aux commandes, ce qui serait encore plus logique, et alors son "frère" le taquine en lui parlant au féminin pour le stimuler ? :pensif:
Après, comme c'est un Goldo Pocket, normal de trouver un terme comme Accoupler qui remplace Arrimer :roll: :bouffon:
Déjà, tu peux regarder l'épisode 50 de Goldorak, "L'aigle à 4 têtes", dont cette aventure est issue, tu verrais que c'est bien Phénicia. Et comme preuve ultime:

Image

De rien.

PS: tu as des fantasmes yaoi assez amusants.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Biniou »

Super Shogun a écrit :Déjà, tu peux regarder l'épisode 50 de Goldorak, "L'aigle à 4 têtes", dont cette aventure est issue, tu verrais que c'est bien Phénicia
Déjà faut savoir que cet épisode est issu de l'Aigle à 4 têtes, je pensais qu'il était inventé et les couleurs ont changé, mais maintenant que tu le dis si gentiment... :roll:
Et comme preuve ultime:
image
De rien.
Mais si mais si :mrgreen: Ca c'est une preuve ultime ! :up:
PS: tu as des fantasmes yaoi assez amusants
Ah bon, parce que évoquer discrètement un genre très courant de la littérature et du manga, c'est "avoir un fantasme yaoi" ? :pensif: Bon... Ok si ça peut te faire plaisir. Je ne suis pas là pour contrarier, hein :roll: Je suis rassurée d'avoir au moins 1 fantasme, ouf ! Quant aux tiens (je les mets, fatalement, au pluriel)... Merci de les garder pour toi ! :mrgreen:

EDIT : Je regarde les épisodes en VO, comme ça j'ai "combination cross" et pas accouplement ni accrochage, ni ni ni

EDIT 2 : Tiens SuperShogun, toi tu vas réussir à me trouver une fanfic qui parle d'une relation enflammée entre Alcor et Actarus, je parie, je n'ai jamais pensé à chercher (mince alors 8O ) et je ne suis jamais tombée dessus par hasard... Ca doit exister non ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Pambou »

bon après , vu la qualité de l'ADN de la famille princière, la principale raison qui interdit ce genre de relation sur terre ne posera pas de problème :roll:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Biniou »

Pour ma part je souhaite bon courage à ceux qui voudraient s'accoupler par vaisseaux interposés : en terme de confort, je ne suis pas sûre que ce soit le top, même si le fait de faire ça en l'air paraît séduisant. Oui j'ai aussi un fantasme aérien faut croire... :roll: Mais il n'y a jamais d'inceste dedans :roll:

C'est vrai que l'accrochage se fait par le dos de Goldo, et que dans ce dos il y a justement un morceau du couloir de transfert, et qu'il y a des choses mystérieuses dans ce couloir :pensif: :bouffon:

EDIT : Gigi ?!

EDIT 2 : Un aigle à 4 têtes, de toute manière ça veut dire mutation génétique :pensif:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Gurendaizä »

Pour ma part je souhaite bon courage à ceux qui voudraient s'accoupler par vaisseaux interposés : en terme de confort, je ne suis pas sûre que ce soit le top, même si le fait de faire ça en l'air paraît séduisant. Oui j'ai aussi un fantasme aérien faut croire... :roll: Mais il n'y a jamais d'inceste dedans :roll:

C'est vrai que l'accrochage se fait par le dos de Goldo, et que dans ce dos il y a justement un morceau du couloir de transfert, et qu'il y a des choses mystérieuses dans ce couloir :pensif: :bouffon:

EDIT : Gigi ?!
Oups !!! Serait-ce la véritable fonction de ce couloir ? :oops: :oops: :pensif: :bouffon: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Biniou »

Gurendaizä a écrit :Oups !!! Serait-ce la véritable fonction de ce couloir ?
Et bien, pour ne pas laisser ce "plaisir" à un autre, je réponds que ton pilote crie Chute (In quand il descend et Out quand il remonte), que vocalement parlant ça donne "Shoot" et shoot ça veut dire tirer... :pensif: :pensif: :pensif:

EDIT : plus sérieusement, "chute" c'est l'image du toboggan je crois. Mais il reste tout de même une notion de glissade dans l'affaire... :noel:

EDIT 2 : finalement je vais revenir à la VF. Transfert et Ovostable c'est plus sage. Quoique...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Gurendaizä »

Cela peut être en effet (d'après Google traduction) " la chute (!) la glissière, le toboggan, le canal, la piste, la rivière ( 8O )

:pensif: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Goldorette »

"bon après , vu la qualité de l'ADN de la famille princière, la principale raison qui interdit ce genre de relation sur terre ne posera pas de problème"
C'est sans doute ce que pensait Jean V d'Armagnac... :roll:

Au fait, c'est quoi yaoi?
Oui j'ai aussi un fantasme aérien faut croire... :roll:
Qui n'en a pas? :mrgreen:
Un aigle à 4 têtes, de toute manière ça veut dire mutation génétique :pensif:
Ou alors un croisement entre aigles à deux têtes? Me dites pas que cela n'existe pas, j'en ai vu sur plusieurs armoiries... :P :ange:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Accouplement entre frère et soeur...

Message par Biniou »

Goldorette a écrit :Au fait, c'est quoi yaoi?
Avant que tu ne soies aspergée par une réponse salée du môssieur qui a ouvert ce topic : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yaoi" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
Répondre