
Salut, l'Artiste
- Ikebukuro69
- Grand Goldorak

- Messages : 462
- Enregistré le : sam. janv. 20, 2024 16:45 pm
Re: Salut, l'Artiste
BB, 91 ans...


Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Twitter : https://x.com/DavidYukioAmano
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Twitter : https://x.com/DavidYukioAmano
Re: Salut, l'Artiste
Physiquement je trouvais Mylène Demongeot plus jolie.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

- Messages : 3003
- Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm
Re: Salut, l'Artiste
Spécial Bardot | ORTF | 01/01/1968
"Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés..." Pour son émission spéciale, Brigitte Bardot interprète son tube "La Madrague" chez elle à St-Tropez.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16246
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
Re: Salut, l'Artiste
+1000. Je l'ai toujours dit.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44343
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: Salut, l'Artiste
Fanny, la chanteuse, nous a quittés à 46 ans.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Re: Salut, l'Artiste
Ah oui elle me dit quelque chose.
Ben dis donc 46 ans...
Ben dis donc 46 ans...
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

- Messages : 3679
- Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16246
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
Re: Salut, l'Artiste
Le fantasme français N°1 dans les années 70 début 80.
- Ikebukuro69
- Grand Goldorak

- Messages : 462
- Enregistré le : sam. janv. 20, 2024 16:45 pm
Re: Salut, l'Artiste
Il reste Évelyne Dhéliat, 77 ans


Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Twitter : https://x.com/DavidYukioAmano
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Twitter : https://x.com/DavidYukioAmano
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44343
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: Salut, l'Artiste
On l'aimait tous bien!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Re: Salut, l'Artiste
Évelyne Dhéliat avec ses tenues bogdanoffesques parfois en tant que speakerine. Longue vie à elle.!
Modifié en dernier par Callagan le jeu. janv. 01, 2026 15:05 pm, modifié 1 fois.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16246
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44343
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: Salut, l'Artiste
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16246
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

- Messages : 3679
- Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm




