
Salut, l'Artiste
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16249
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
Re: Salut, l'Artiste
je ne connaissais pas de nom mais effectivement sa tete me dit qlq choses , surement vu dans fantomas , les gendarmes ....
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16249
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

- Messages : 3006
- Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm
Re: Salut, l'Artiste
La comédienne québécoise Béatrice Picard nous a quittés à l'âge de 96 ans.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16249
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44372
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: Salut, l'Artiste
J'ai du le voir ailleurs, mais je ne le connaissais que par Pulp Fiction.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Re: Salut, l'Artiste
Rob Reiner (Quand Harry rencontre Sally, Misery...) et sa femme retrouvés morts.
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16249
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44372
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: Salut, l'Artiste
Et beh....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16249
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
Re: Salut, l'Artiste
Je pense que je l'ai découvert au travers de Hebdogiciel.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16249
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
Re: Salut, l'Artiste
Pas du tout. Carali a commencé et ensuite Edika a pris le relais.
https://www.jeuxvideovintage.com/index. ... %C3%A9s%29
https://www.jeuxvideovintage.com/index. ... %C3%A9s%29
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Messages : 16249
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm
Re: Salut, l'Artiste
Le dessinateur d'Hebdo était surtout Carali, Edika a dû faire quelques apparitions mais pas tant que ça. Si on voyait l'un, on voyait l'autre aussi fatalement. Je me rappelle avoir vu quelques uns de leurs dessins dans de vieux Pif Poche pour des jeux.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44372
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: Salut, l'Artiste
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK





