Peut-être que les scénaristes avait donné l'impression que Nadir aurait été peut-être encore de ce monde. Que s'il avait vu Aphélie, il aurait peut-être pensé le temps d'un dixième de seconde qu'il y aurait pu avoir d'autres survivants.Albator a écrit : ↑ven. août 02, 2019 18:26 pm
Tu vas trouver ça dingue mais en revoyant l'épisode avant hier pour en parler sur le forum, je n'ai entendu que ça! (d'ailleurs dans les MP que je t'ai envoyé, j'avais ça en tête) - Ce passage est très étonnant, déconcertant et raté, car je ne pense pas que les scénaristes ont pensé à l'effet. Moi j'ai vu un Actarus inconséquent, manquant de tact, et quand il hurle sa rage, c'est irréel. Telle que la scène m'arrive, je me dis que oui, Aphélie a raison, il n'a pensé qu'à sauver sa peau et c'est une vérité qu'il ne veut plus voir.
Mais une fois encore, je ne pense pas que les scénaristes ont pensé à ça.
Aphélie a raison, oui mais, était-ce vraiment de sa part ou simplement sous les impulsions de l'encéphalo-conditionneur que Véga avait installé dans sa tête tout en tourturant Aphélie pour faire croire qu'Actarus a tué son frère?