FLEED - On Escapee -

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: FLEED - On Escapee -

Message par Gurendaizä »

Spadoni Production a écrit :I'm sorry guys. I closed the project. :(
Dommage.... :( :( :( :( :( :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: FLEED - On Escapee -

Message par BEN-J1 »

Très dommage en effet ! :(
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: FLEED - On Escapee -

Message par Monsieur Vilak »

Message original : Je n'interprète pas Biniou, je constate.

Edit : Après une bonne nuit, je veux préciser quelque chose, tandis que les chatons me dévorent les pieds.

Je ne voulais en aucun cas, dans ma réponse, te dire "tu as tort" ou "tu n'as pas compris".
Juste pointer que Spadoni, dans ces très courts films, favorise l'image. C'est elle qui exprime et raconte l'histoire.
Il n'aurait donc pas eu besoin de vrai scénario, ce que dit la série de ce qui s'est passé avant l'arrivé d'Actarus sur Terre est suffisant pour lui.

Je sais bien que nos rapports ne sont pas bons de puis quelques temps mais essayons,toi comme moi, de ne pas voir une pique dans les paroles de l'autre lorsque, au détour d'un topic, nous conversons.

Mais tu m'as fait réfléchir sur un truc.
Si ton "aube" est parfaite pour remplacer les quatre derniers épisodes, je sais pas comment pourrait être porté sur écran mon "Euphor". Une série? Un ou plusieurs film de deux heures.
Toi tu as utilisé le cadre de 4 X 20 minutes, moi je n'ai pas utilisé de base de découpage.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre