soul of chokogin + ennemis.

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
invité

soul of chokogin + ennemis.

Message par invité »

Bonjours à tous.

Je voudrais savoir si l'un de vous a entendu parler d'une éventuelle production de golgoths par Bandaï pour le soul of chokogin goldorak ?

En effet certains golgoths étainet vraiment sympa et d eplus se serait agréable de mettre un adversaire à goldorak. Trop souvent on ne trouve que les héros des séries...
Invité

Message par Invité »

A part King Gori (par High Dream.... excellent d'ailleurs), je pense pas que Bandai feront des Golgoths.... mais on peut se tromper, et qui sait un jour?? Tant qu'à y être, j'aimerais bien qu'ils sortent le Centre....
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Message par djdavid55 »

je ne pense pas qu'ils sortent des golgoths un jour, car c'est juste les personnages principaux. C'est vrai que ça serait bien.
Une petite photo de famille :P

Image
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Metarok

Message par Metarok »

Pas de Golgoth ! Mais j'ai vu que deux ennemis de Mazinger Z sont prevu dans la collection Chogokin !

Image
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Message par djdavid55 »

c'est normal car mazinger a eu un énorme succé au japon, enfin ça tout le monde le sait... :wink:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
invité

Message par invité »

goldorak1m80 a écrit :c'est normal car mazinger a eu un énorme succé au japon, enfin ça tout le monde le sait... :wink:
Mince alors, les fans de mazinger vont être ravis c'est quand même chouette de pouvoir exposer les héros aux cotés des ennemis.
Dommage que goldorak n'ai pas eu ce succé là-bas, mais qui sait si l'expérience des ennemis-mazinger marche bien, peut être penseront ils à grendizer...
Golgoth 1 et les autres de la division ruine étaient particulièrement réussi.
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

ils sont beaux a quand des anteraks et des golgoths pour mettre a coté de goldo :D
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

sa serai prevu quand les deux monstre de mazinger z ?
invité

Message par invité »

Novembre pour le premier.
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

j'aurais pas les moyens en novembre :(
Répondre