Le Team Goldo crée un roman photo Goldorak.

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Rubino

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Rubino »

C'est improvisé et pour rire ce roman, et personnage par personnage, mais en effet, vous pouvez en faire intervenir d'autres, à la suite ! :mrgreen: :up: :up: :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Monsieur Vilak »

Rubino a écrit ::kinder:


Image

hihihihi!

Désolé, ce soir, je suis au Maria-tini rouge.

Tellement content de te revoir parmi nous Rubino!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Rubino

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Rubino »

Content de te revoir plus souvent aussi Chris ! :wink:
Rubino

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Rubino »

Maria était troublée en cette période ses prémonitions et souvenirs enfouis, refaisaient surface, pêle-mêle... :pensif: 8O :phenicia2:

Elle se souvenait de cette instant pendant lequel Actarus l'avait abandonnée sur Euphor, en prenant la fuite grâce à ses longues jambes...

Image
Image

La laissant seule en lui fourgant, de plus un médailon Kinder en bois, :kinder: à la place du necklace authentique que sa famille aristocratique lui avait offert pour sa naissance, car elle n'aurait donc pas de service trois pièces Royal. Ainsi c'était un collier de fille que portait Actarus !
Ce qui lui faisait un cadeau royal de quatre pièces, serti de diamants et d'un prépuce coulissant.
Certes il laissait Maria orpheline, mais s'en battait les siennes car il en avait déjà deux et sacrémént poupines dans leur étui de scrotum de haute extraction.
De là à savoir s'il a extrait quelque chose de son scrotum, la série ne nous dit rien et nous laisse babas, la bouche interrogative ouverte, surtout pour les filles, parait-il... :pensif:

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Biniou »

Et qui laisse les garçons souffrant d'une forme d'amputation qui les fera parler, écrire, dessiner... Leur idole est-elle ou non dotée d'un scrotum et de tout ce qui va avec ????? L'énigme restera entière.
Image

Moins énigmatique est l'expression courante de la part féminine de leur héros extraterrestre, qui laisse le mâle terrien plein d'incompréhension... Oui il s'enfuit d'Euphor avec un pendentif féminin :
Image

Mais il eût là-bas l'éducation qui sied aux mâles dominants, digne de celle des chevaliers des temps nouveaux (ici avec sa copine Aphélie). Il y a notamment pratiqué l'art équestre (ici avec son étalon préféré).
Image

Art qui use le scrotum, sauf quand on est bien protégé... Et il était bien protégé, comme en attestent des archives :
Image

Alors ?...
Rubino

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Rubino »

Alors ? 8O C'est une coquille ou c'est sa vraie piche ? :lol:


Image

Image
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Goldorette »

Je pencherais plutôt pour un petit virus passager, en effet il n'a pas toujours pué de la g..., comme en témoigne cette photo avec Vénusia, manifestement pas en apnée :
Image

Mais c'est vrai que depuis quelques jours, il a même été obligé, pour la fête du ranch du Bouleau-Blanc (qui a construit une salle des fêtes royale en son honneur, impériale même, copiée sur le Palais de l'Hermitage à Saint-Petersbourg), de danser avec elle d'une manière peu conventionnelle :
Image

C'est que la situation était devenue grave : lors de leur dernier "entretien particulier", Vénusia était tombée dans les pommes. Sur le moment, il avait attribué cela à l'émotion...
[URL contenant des cractères cyrilliques, j'envoie un message à Pambou pour voir s'il peut la charger]

Un ami médecin du professeur Procyon, venu l'examiner, est formel : il s'agit d'une maladie soignable mais contagieuse, qui a bien dû venir de quelque part... mais d'où? De qui, plutôt? Il a pu immédiatement disculper Vénusia, à l'haleine exquise. Alcor et Phénicia, à la surprise générale, ont témoigné l'un pour l'autre.
Peut-être était-ce la chatte de la ferme, avec laquelle il s'entraîne à "embrasser les minettes", comme Vénusia lui a demandé de faire sans qu'il en comprenne le sens caché?
Image

Ou bien Madame Banta, qui, lors de la dernière fête du ranch, avait un peu trop bu et l'entretenait d'un peu trop près?
Image

Des analyses sont en cours. Les deux intéressées ont violemment protesté :

(à partir de 2:26).

(Je n'ai pas de vidéo des protestations de Madame Banta.)
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Biniou »

:up: :up: :up: :up: :lol: :lol: :lol: Bravo Goldorette !!!
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Goldorette »

Merci! :oops: Pour la photo dont l'URL contient des caractères cyrilliques, j'ai l'impression que cela va être un peu plus compliqué, puisqu'on ne peut pas attacher de pièce jointe aux messages privés?
Rubino

Re: Lolo crée un roman photo Goldorak.

Message par Rubino »

Pour une photo Cyril Like ou pas ça passe idem par HPics...

Pour Vous Tube tu traduis avec le traducteur et tu copies, ça marche pour le Polonais...

Et au fait, vous ne m'avez toutes les deux, pas renseigné sur la piche du danseur ! 8O :pensif: :lol: :bouh:

Je vous signale que l'éditeur Canadien de Goldo s'appelait Monsieur Paquet et que leur chef politique est le Ministre Couillard ! :pensif: :lol:

Donc je ne suis pas si grossier concernant la piche.
Merci !

Pour le Monsieur qui danse de manière peu conventionnelle en effet, sa tête se trouve au niveau de la poitrine et avec un peu plus de force, il se trouvait directement avec le nez dans la foune ! 8O
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le Team Goldo crée un roman photo Goldorak.

Message par Gurendaizä »

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Le Team Goldo crée un roman photo Goldorak.

Message par Biniou »

Scène de la Métamorphose peu conventionnelle avant qu'il ne rougisse (en protégeant sa piche) :
Image
Je précise pour les puristes : Denis Rodkine en Prince Siegfried (destin tragique aussi...).
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Le Team Goldo crée un roman photo Goldorak.

Message par Biniou »

Censuré puisque le monsieur (qui n'en est peut-être pas un d'ailleurs) qui rigole au post en dessous et qui avait lancé le sujet "piche", retourne mes posts contre moi depuis juillet 2017, allez savoir pourquoi. :pensif:
Modifié en dernier par Biniou le dim. août 13, 2017 19:38 pm, modifié 1 fois.
Rubino

Re: Le Team Goldo crée un roman photo Goldorak.

Message par Rubino »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre