Les dessins de Scarlett

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Je viens de comprendre pour ton amie... Je suis tellement navrée.... Je sais ce que c'est de perdre un être très cher... C'est tellement horrible que ça ne semble pas réel... Évidemment, aucune situation n'est comparable, mais je connais cette douleur... Saches que je suis avec toi de tout cœur...
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit : Mon amour !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: Tu es revenu !!!!!!! J'ai eu si peur de te perdre !!! Ouf... Dieu soit loué ! Tu es revenu parmi nous !!! Tu m'as tellement manqué !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
En tous cas, merci beaucoup pour mes dessins !!! J'aime beaucoup aussi Phénicia enfant : elle est tellement mignonne, et déjà tellement gracieuse et élégante ! J'aime beaucoup aussi nos jeunes Aigles en tenue de princesse antique : ça leur va tellement bien !
Scarlett OHara a écrit :Euh... Bruno, en relisant les plusieurs conversations que j'ai échangée avec Rubino, je voulais juste te prévenir qu'il n'y avait strictement rien entre lui et moi, même s'il est, lui aussi, aussi galant qu'un gentleman ! Mais ça fait un peu louche notre affaire ! Il est pas mal non plus dans le genre métaphore ! :roll: Je préfère que tu lise les paroles postées juste au-dessus rien que pour toi ! :coeur: Si tu m'aime encore un peu... Et, au passage, c'est toi sur la photo que tu as posté sur "Mangaland" ? Je ne t'imaginais pas comme ça, enfin, à vrai dire, c'est toujours dur de mettre un visage, mais tu as l'air vachement sympa, et très tendre ! Avec tes cheveux, tu fais très poète... Et, je vais te dire, je m'imagine très bien dans tes bras... :oops: Encore un fantasme de ma part, mais tu vois, j'imagine que nous sommes ensemble, toi et moi, en train de s'endormir l'un contre l'autre, tombant dans un sommeil pleins de doux rêves... :oops:
:up: Mais non, il ne faut pas te faire des soucis, rien n'a changé. Donc, relax, baby. :coeur:
Je crains que je vais me répèter car je l'ai déjà mentionné dans un autre topic. La vraie raison de mon absence a tout à voir avec la perte d'un être très cher, cela a provoqué en moi une tristesse profonde. Durant quelques jours je suis resté cloué au lit ou à mon fautueil.

Si tu m'aimes encore un peu ?
Mais oui, bien sûr, tu crois peut-être que mon amour se laisse si facilement emporter par le vent ? :wink:

En ce qui concerne l'autre question, je te répondrai volontiers dans le sujet approprié = Mangaland.
Youpieee ! On voyage... J'adore ça ! :coeur:
Scarlett OHara a écrit :Je viens de comprendre pour ton amie... Je suis tellement navrée.... Je sais ce que c'est de perdre un être très cher... C'est tellement horrible que ça ne semble pas réel... Évidemment, aucune situation n'est comparable, mais je connais cette douleur... Saches que je suis avec toi de tout cœur...
:up: Merci, ma chère Scarlett ! C'est très reconfortant. Bisous !
La seule chose qui apaise un peu la douleur, c'est de savoir qu'elle va bien maintenant et qu'elle est libérée de ses souffrances. Mais elle me manquera...

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Déjà, ça fait du bien de parler de nouveau avec toi !
Et ça fait du bien de se sentir aimée !
Ensuite, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ce qui m'a apaisé à la mort de mon père, c'était aussi de savoir qu'il était délivré de toutes souffrances, mais sa mort est encore toute fraîche, cela fait si peu de temps, et il me manque toujours autant... Mais c'est la vie... On n'y peut rien malheureusement... C'est dur de perdre un être que l'on aime, que l'on admire, avec qui l'on a partagé tant de belles choses !

Allez, je te promets que j'arrête de remuer le couteau dans la plaie. Ce genre de malheur, ça nous sonne déjà suffisamment...
Alors, accrochez vos ceintures, en route vers Mangaland !
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

:ange:

" onclick="window.open(this.href);return false; :D

" onclick="window.open(this.href);return false;
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Horos76 »

Scarlett OHara a écrit :
Horos76 a écrit :J ' aime beaucoup tes dessins Scarlett :up: surtout la belle Phénicia :coeur: :coeur: :coeur: !
Merci mon cher Horos :coeur: :coeur: :coeur: (personnage que j'aime d'ailleurs beaucoup aussi et que je trouve intéressant) ! Il me semble avec compris, dans d'autres topics, que tu avais été charmé par la très jeune et très jolie Phénicia (enfin, peut-être que je me trompe).

C'est amusant car j'ai d'ailleurs écrit des sortes de one-shot, où Phénicia s'était faite capturée et était prisonnière au Camp de la Lune Noire. Après avoir été maltraitée par le terrible Minos, elle est défendue par Horos, et c'est alors qu'une relation ambiguë se créer entre eux : Phénicia considère Horos comme un protecteur, voire comme une figure paternelle, et Horos la considère à la fois comme sa fille, mais aussi charmé par la candeur de la jeune fille, il la considère un peu comme une sorte d'amante, bien qu'il pourrait être son père... D'ailleurs, il pourrait aussi être le père de Végalia... Enfin bon... J'ai bien aimé imaginer cette relation ambiguë, puisque je me suis mise dans la peau de Phénicia (je n'ai pas le même caractère, mais quasiment le même âge, puisque j'ai 17 ans), mais je n'ai pas mis en ligne ce one-shot (je pourrais le faire, si tu le souhaite).

Voilà voilà... Je mettrai aussi en ligne d'autres dessins de Phénicia en ligne, à l'occasion, et puis aussi d'autres personnages...

Merci encore Commandant ! :coeur:
Bonne idée divine Scarlett très envis de voir d ' autre dessins de toi, de la jolie et douce Phénicia :oops: :coeur: :coeur: :coeur: !
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Vidéo émouvante ! :coeur: :kinder:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Spécial Constance ! :mrgreen:
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Vidéo émouvante ! :coeur: :kinder:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Spécial Constance ! :mrgreen:
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh purée, j'adore les dessins d'Araki !!! Je les veux !!! Je les veux !!! Je les veux !!! :bubble:
Goldorak, Lady Oscar, Le Tour du Monde de Lydie, Cutie Honey,... et tant d'autres !!! Je ne savais pas qucil avait participé aux dessins d'Albator, ou du moins, les dérivés d'Albator ! Tout est magnifique ! Ça me donne envie d'avoir tous ces livres ! :coeur: :coeur: :coeur:
Shingo Araki, my love !
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Tu verras ... :kinder:

PS : de grand roturier ; porte méfiance à l'usage du mot "purée" en présence de garçons !
Surtout si celui-ci est précédé de "lâcher" ou "envoyer la..." 8O :lol:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Tu verras ... :kinder:

PS : de grand roturier ; porte méfiance à l'usage du mot "purée" en présence de garçons !
Surtout si celui-ci est précédé de "lâcher" ou "envoyer la..." 8O :lol:
Ah. Je ne connaissais pas cette métaphore. Je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est intéressant... :pensif:
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Il est tant que tu apprennes 2,3 trucs pour survivre dans ce monde de piches ! :? :D
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Il est tant que tu apprennes 2,3 trucs pour survivre dans ce monde de piches ! :? :D
Ha ha ha ! Heureusement que tout le monde n'est pas piche (tu m'as encore appris un mot ! ), sinon, on ne se comprendrait plus !
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Piche est synonyme de Zgeug, mais aussi le quolibet attribué à un abruti... :lol:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Piche est synonyme de Zgeug, mais aussi le quolibet attribué à un abruti... :lol:
C'est ce que j'ai vu dans le dico ! (Enfin, je parle tout le temps du dictionnaire, mais ce n'est pas le vrai dictionnaire Larousse authentique, c'est simplement l'application dictionnaire français pour téléphone, dont les définitions découlent tout droit de Wikipedia ! Le vrai dictionnaire est trop lourd à transporter partout, surtout que j'ai une belle version illustrée du Larousse, mais en big format ! )
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Avec les enluminures et tout en papier pressé à la main et manuscrite ; un Larousse de ton rang, logiquement ! :D
Tu es rousse au fait ? 8O
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Avec les enluminures et tout en papier pressé à la main et manuscrite ; un Larousse de ton rang, logiquement ! :D
Tu es rousse au fait ? 8O
Non, pas d'enluminures ! Mais des planches à dessins du XIXe siècle, des fleurs, des légumes et fruits, de la mode à travers le temps,..., ça oui.
Et non, je ne suis pas rousse. J'étais très blonde petite, aujourd'hui, je suis plus fondée (mes sourcils sont aussi très noirs, mais j'ai de la chance car ils sont bien dessinés). En fait, je suis chatain dorée : certains me voient blonde, d'autres châtain clair, mais pour donner une couleur un peu plus vive, j'utilise un peu de spray éclaircissant (c'est plus raffiné que des mèches, parce que ça éclairci petit à petit). Mais, c'est une obsession chez toi le roux, non ? Tu as posé la même question à Babeth, il me semble, sur le sujet "les femmes qui aiment Goldorak " ! Et c'est là où, bien après votre discussion, j'ai dit que ça faisait très site de rencontre tout ça ! D'ailleurs, comme encore aujourd'hui, Bruno et toi étiez tous les deux dans le coup sur ce topic, dans le genre Meetic ! :roll:
Veux-tu que je t'envoie en MP, moi petite ?
Répondre